L'Algérie prend le drapeau maroc au sahara comme une provocation !

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
On n'est pas censés être tous des musulmans... que la nationalité, la race, la couleur de peau, la coupe de cheveux et j'en passe, ne nous servira à rien le jour du jugement dernier... que c'est sur nos actes que nous serons jugés et blablabla de chez blablabla... alors pourquoi tant de haine entre frères de religion pour un peu de sable qui n'éteindra pas les flammes de l'enfer auquel nous sommes promis si nous continuons dans cette voie ? Snif snif... :(

Sa aurais pu etre une très bonne reflexion sans ce ton ironique . Tu va surement croire que je suis contradictoire dans mes interventions mais le drapeau marocain j'en ai rien a foutre ! Moi c'est l'intentions des gens que je juge. Je vis à la première personne en tant que marocain et j'ai donc cette sensibilité qui me fait positionner dans ce sens. Je ne juge que les intentions, le Maroc j'en ai rien a foutre perso .
 
Bonjour à tous,
vous donnez trop d importance aus elucubrations de l Algerie, qui s interesse à ce que elle pense ou ce qu elle fait ??? les opinions mondiales ont bien d autres chats en tete.
Pour le fond du sujet, nous avons bien que en réalité ce dont a peur l algerie c est quand les Sahraouis et les Touaregs qui forment parties de Sahraouis, prendront conscience du passé.
Ils ont peur que la rviere retrouve son lit, pourtant ils savent bien que rien ne peut empecher cela. L'Algerie, quand la France est arrivée n était que des petits morceaux de l empire Turc un BEY par ci un Bey par là et tout cela sans aucun lien avec le Sahara.
La france pour s assurer que le petrole du Sahara serait protégé par ses mercenaires du FLN, et pour mettre l'algerie en capacité du survivre economiquement et ne pas rechercher une nouvelle relation etroile avec la France, a préféré laisser le Sahara et son petrole aux algeriens de preference au Maroc capable d autonomie ni des Sahraouis/Touaregs capables de devenir avec le petrole d autres Emirs Saoudiens inflechissables. La riviere au Sahara etait Marocaine à travers Moulay Ali Shrif et la Tihania. Le colonialisme l a sorti de son lit, elle y reviendra parce que telle est l humanité, plus puissante que les flots eux memes.
 
Haut