waw le souffle que certains ont ici...hallucinant!!
poste toujours ouvert??
quel exploit..moi je fais CLAP CLAP CLAP
poste toujours ouvert??
quel exploit..moi je fais CLAP CLAP CLAP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waw le souffle que certains ont ici...hallucinant!!
poste toujours ouvert?? :e ek:
quel exploit..moi je fais CLAP CLAP CLAP : D
puré l'ircam doit bien existe depuis au moins 1 millier d'année pour avoir marqué ca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Tinifagh_intedeni.jpg
et en francais cela donne quoi>??c est vrai tu as raison a l envers l rcam existait il y a mille ans mais celui des mamouths maitenant les chleuhs coscients l appellent l IRCAN
et en francais cela donne quoi>??
ircan est en tachelhit et en francais ca veut dire SALETE
que veut dire kabylie s il vous plait !en kabyle sale................
que veut dire kabylie s il vous plait !
tribus en gros pk???
je n ai rien compris expliquez vous
ce que je crois savoir kabylie est une deviation faite par les francais du mot arabe alkabail QUI VEUT DIRE LES TRIBUTS LES EUROPEENS LES APPELAIENT AUSSI LES INDIGENES POUR DESIGNER LEUR INFRIORITE AU COLONIALISTE FRANCAIS ast ce vrai ou passur wikipedia il t'explique![]()
Déploiement dun gigantesque drapeau marocain au Sahara Occidental : La nouvelle provocation de Rabat.
Encore une fois, le royaume marocain cherche à mettre la communauté internationale devant le fait accompli, à travers le déploiement hier dun drapeau marocain dune superficie de 60 000 m2 et dun poids de 20 tonnes de tissu dans la localité de Dakhla au Sahara occidental.
Fidèle à sa politique du jusquau-boutiste, Rabat a fait une nouvelle tentative pour imposer à la communauté internationale son occupation du Sahara occidental.
Quelques jours seulement après la résolution du conseil de sécurité des Nations unies, le Maroc lance une autre opération visant à consacrer sa présence dans ce territoire déclaré autonome par la quatrième commission de lONU.
Cette fois-ci, cest Mehdi Bensaïd, le président du Cercle des jeunes démocrates marocains (CJDM), un mouvement relevant du Parti authenticité et modernité (PAM) lancé par Fouad Ali El-Himma, un proche du roi Mohammed VI du Maroc, qui a été chargé dune opération de propagande dans ce sens.
Ce dernier a procédé au déploiement, samedi dernier dans la localité de Dakhla, au Sahara occidental dun emblème marocain dune superficie de 60 000 m2 et dun poids de 20 tonnes de tissu. Si lobjectif annoncé est de battre le record du plus grand drapeau du monde, le but réel nest en fait quune nouvelle provocation en direction du peuple sahraoui et un pas de plus pour mettre la communauté internationale devant le fait accompli.
Dailleurs, cest ce que confirme lorganisateur de lévénement, Mehdi Bensaïd, lequel a déclaré : Nous avons déployé cet immense drapeau pour renouveler lappartenance du Sahara occidental au Maroc.
Pour rappel, le Sahara occidental est une ancienne colonie espagnole annexée en 1975 par le Maroc. Le Front Polisario réclame son indépendance alors que le royaume propose une autonomie sous sa souveraineté.
Il sagit là dun acte politique ayant pour objectif dasseoir la thèse colonialiste marocaine, au moment où ce conflit fait lobjet dimportantes tractations dans lespoir de parvenir à une solution, malgré les tergiversations marocaines.
Merzak Tigrine
ce que je crois savoir kabylie est une deviation faite par les francais du mot arabe alkabail QUI VEUT DIRE LES TRIBUTS LES EUROPEENS LES APPELAIENT AUSSI LES INDIGENES POUR DESIGNER LEUR INFRIORITE AU COLONIALISTE FRANCAIS ast ce vrai ou pas
les indigenes c'est un terme pour designes toute personnes originaires d'un lieu, les marocains lors du protectorat sont aussi des indigenes![]()
Moi ce que j'aimerais connaitre c'est le point de vue du peuple algérien à ce sujet... Approuve-t-il les actions de son gouvernement? Ou alors au contraire il le condamne complétement?
Déploiement dun gigantesque drapeau marocain au Sahara Occidental : La nouvelle provocation de Rabat.
Encore une fois, le royaume marocain cherche à mettre la communauté internationale devant le fait accompli, à travers le déploiement hier dun drapeau marocain dune superficie de 60 000 m2 et dun poids de 20 tonnes de tissu dans la localité de Dakhla au Sahara occidental.
Fidèle à sa politique du jusquau-boutiste, Rabat a fait une nouvelle tentative pour imposer à la communauté internationale son occupation du Sahara occidental.
Quelques jours seulement après la résolution du conseil de sécurité des Nations unies, le Maroc lance une autre opération visant à consacrer sa présence dans ce territoire déclaré autonome par la quatrième commission de lONU.
Cette fois-ci, cest Mehdi Bensaïd, le président du Cercle des jeunes démocrates marocains (CJDM), un mouvement relevant du Parti authenticité et modernité (PAM) lancé par Fouad Ali El-Himma, un proche du roi Mohammed VI du Maroc, qui a été chargé dune opération de propagande dans ce sens.
Ce dernier a procédé au déploiement, samedi dernier dans la localité de Dakhla, au Sahara occidental dun emblème marocain dune superficie de 60 000 m2 et dun poids de 20 tonnes de tissu. Si lobjectif annoncé est de battre le record du plus grand drapeau du monde, le but réel nest en fait quune nouvelle provocation en direction du peuple sahraoui et un pas de plus pour mettre la communauté internationale devant le fait accompli.
Dailleurs, cest ce que confirme lorganisateur de lévénement, Mehdi Bensaïd, lequel a déclaré : Nous avons déployé cet immense drapeau pour renouveler lappartenance du Sahara occidental au Maroc.
Pour rappel, le Sahara occidental est une ancienne colonie espagnole annexée en 1975 par le Maroc. Le Front Polisario réclame son indépendance alors que le royaume propose une autonomie sous sa souveraineté.
Il sagit là dun acte politique ayant pour objectif dasseoir la thèse colonialiste marocaine, au moment où ce conflit fait lobjet dimportantes tractations dans lespoir de parvenir à une solution, malgré les tergiversations marocaines.
Merzak Tigrine
Ceux qui viennent nous bassiner avec leur position antiisraelienne coloniale ne reagissent pourtant pas aux actes algeriens sur la frontiere marocaine et a la politique du polisario !
vm
le peuple sahraoui veut son indépendance ! comme le peuple palestinien !
ils sont des laches pour une bonne partie , dés demain si le Maroc se fait envahir par son voisin, tu saura que combien de soit disant anti sioniste ne sera incapable d'accepté et de vouloir défendre sa patrie
ils fuiront probablement en masse chez les pays comme la France.
surtout reflichissez bien avant de faire cet pas.
surtout reflichissez bien avant de faire cet pas.
g confiance o dirigant du maroc, il n'oront pas besoin de déclencher la guerre pour rékupéré le sahara
c est la sagesse et c est le langage des sages ceux qui brandissent le langage de la guerre sont des ignorants fous mais akhirou addaoua al kai qui veut dire le dernier remede c est le feuoui moi aussi j'ai confiance a notre politique (étrangère) et à nos braves forces qui preservent notre cher royaume de tout mal venu de l'exterieure..c'est à la politique qu'il faut s'interesser, la guerre n'a aucun resultat positive pour personne y'a plus de gagnant,soit un perdant soit un grand perdant .meme si la guerre en elle meme est une autre extension de la politique.....par d'autres moyens .
Hadj Mamba sors de ce corps oOIls l'approuvent par leur silence . Un silence honteux d'opportunistes. Ils savent que sa les regardent pas mais tant que sa peut leur rapporter...donc ils ferment leur gueules.
Hadj Mamba sors de ce corps oO
Tu me rappelles les islamophobes, qui critiquent tous les musulmans à partir d'agissements d'un petit groupe considéré comme leader.. C'est moche, car ce sont des réflexes de fascistes.
Hadj Mamba sors de ce corps oO
Tu me rappelles les islamophobes, qui critiquent tous les musulmans à partir d'agissements d'un petit groupe considéré comme leader.. C'est moche, car ce sont des réflexes de fascistes.
Va savoir pourquoi ils mettent leur grosse touf dans cette affaire...
Mais bon c'est pas innocent surtout quand on sait que l'Algérie avait mal pris le fait que le maroc lui ait refusé le dédouanement vers l'atlantique. Mdrrrr deja rien que la demande c'était du foutage de gueule. Genre svp y'a moyen qu'on vienne vous concurence gratuitement sur votre rive pour le commerce avec les amériques ?
La ils soutiennent le polisariot pour ensuite negocier un dédouanement avec le polisariot vers l'atlantique, si les négociations n'ont pas deja été conclues...
La proposition d'autonomie du polisariot sous la souverainementé du maroc aurait satisfait les saharaoui en temps normal, mais sa ne satisfait pas l'AlgérieQui se comporte comme un rat, faut pas avoir peur des mots.
va demander à l'ONU si elle considére l'Algérie comme colonisatice ?
le peuple sahraoui veut son indépendance ! comme le peuple palestinien !
La politique ne se mélange pas au sport qui est une voie à la fraternité .et dire que certains marocains, traitre à leur patrie soutiennent l'équipe d'Algérie qui devra plutot la boycotter à tout jamais.
mais bon