Absolument pas. Ce qui est montré sur la boite dans la photo, est bien la recette de chorba algérienne, gracieusement passée pour marocaine![]()
Rba7 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Absolument pas. Ce qui est montré sur la boite dans la photo, est bien la recette de chorba algérienne, gracieusement passée pour marocaine![]()
merci pour le cours..la cherbett je l'ai en horreur trop sucree qu'elle vienne de turquie,d'italie et tout le reste...le seul vrai sorbet c'est le trou normand.. moins loin.. super bon seul hic a consommer avec moderation
CHERBETT OU TROU NORMAND les conséquences sont les mêmes: ça te flingue ton foie à cause du sucre déjà, et en plus tu rajoutes l'alcoolmerci pour le cours..la cherbett je l'ai en horreur trop sucree qu'elle vienne de turquie,d'italie et tout le reste...le seul vrai sorbet c'est le trou normand.. moins loin.. super bon seul hic a consommer avec moderation
hamdolilah c'"est l'essentiel! c'est pas la notre on est tous d'accord avec toi!Absolument pas. Ce qui est montré sur la boite dans la photo, est bien la recette de chorba algérienne, gracieusement passée pour marocaine![]()
hamdolilah c'"est l'essentiel! c'est pas la notre on est tous d'accord avec toi!
Il faudrait qu'on aille tous manifester devant le siège de KNORR en Allemagne pour tromperie!
CHERBETT OU TROU NORMAND les conséquences sont les mêmes: ça te flingue ton foie à cause du sucre déjà, et en plus tu rajoutes l'alcool
Oui comme les tisanes j'adore ça!tu peux pas imaginer comme c'est bon..on en boirait jusqu'au bout de la nuit...
Oui comme les tisanes j'adore ça!
et les jus de légumes![]()
Moi tu me rend rien du tout ce n es M6 ou la momie qui me signe des chèque...........On vous rend votre mosquée, sinon c la guerre déclarée![]()
SOmmeil naturelet avec ça tu arrives a dormir..rien que le mot tisane.. debout tte la nuit..en plus le jus de legume ptin jte plains..
@ould khadija, Que dire, MDR, excellentLa ville de Charjah aux Emirats-Arabes-Unis accueille la Semaine du patrimoine algérien.
Selon plusieurs médias, les organisateurs algériens de l’événement ont mis la photo de la mosquée Koutoubia dans leur pavillon, comme s’il s’agissait d’un patrimoine culturel algérien.
Rappelons que la Koutoubia, édifiée à Marrakech il y a bientôt un millénaire, est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1985.
Abouammar Tafnout
voir photos ici
https://www.h24info.ma/videos/photo...tee-comme-un-patrimoine-algerien-aux-emirats/
Quand j étais petit j ai lu une histoire (jean d idiot)...alors ces algériens sont plus idiots que tous les êtres du monde...ils ne voient plus loin que le bout de leur nez ...demain ils choisiront la tour hassan ...ils ont déjà crié sur tous les toits que IBEN BATOUTA est algérien ...tout leur est permis de se l approprier tant qu il est marocain ,il leur suffit de sauter la frontière ...Celle là, fallait l'oser !
Knorr n est pas une ste marocaine ))C'est surement ta maman Khadija qui t'a soufflé ça
Il y a plein de mosquées comme elle en Algérie, je vais t'en poster une dizaine. Je pense que celui qui a fait l'affiche a fait juste une recherche sur google et aurait pris une photo au pif sans prendre soin de vérifier. C'est un peu ridicule certes.
Vous auriez du prendre cette info avec humour .
Nous autres les Arabes, on ne se fatigue pas trop avec les histoires de copyright on s'en fout, on pioche dans une banque d'images et on ne cherche pas plus loin. Après, ça reste quand même dans la région
Vous nous avez piqué not' chorba pour en faire un truc lyophilisée immonde, une bid'3a monumentale , et on a rien dit vous nous devez bien ça, bande d'ingrats
206235
Si ,ce sont des chleuhs..chez KnorrKnorr n est pas une ste marocaine ))
tellement insignifiante que vous vous l'aviez approprié, je parle de chorba bien sûr![]()
Si ,ce sont des chleuhs..chez Knorr
On two three viva les marrakchi![]()
C'est un algérien qui a appris les nombres aux anglais...un certain Cheikh SpirOn two three viva les marrakchi![]()
Révélation : Barack Obama serait né au MarocC'est un algérien qui a appris les nombres aux anglais...un certain Cheikh Spir
Pourquoi tu utilises le conditionnel?
Shakespeare alias Cheikh Zoubir natif de Sidi Belabbes tu veux direC'est un algérien qui a appris les nombres aux anglais...un certain Cheikh Spir
Khadafi avait une théorie "fumeuse" à ce sujetShakespeare alias Cheikh Zoubir natif de Sidi Belabbes tu veux dire![]()
Insolite : les Écossais sont ils Marocains ?Pourquoi tu utilises le conditionnel?
ce n est pas qui dis que Ibn batouta est algerien...ce sont tes compatriotes qui le disent ...tu peux nous rapporter un truc d'algériens disant qu'ibn batouta est algérien, ???![]()
Bah justement je te demande de nous rapporter un truc montrant que les algeriens disent qu' ibn battouta est algérien. C est facile à faire, non ?ce n est pas qui dis que Ibn batouta est algerien...ce sont tes compatriotes qui le disent ...
Bah justement je te demande de nous rapporter un truc montrant que les algeriens disent qu' ibn battouta est algérien. C est facile à faire, non ?
Non,l’Algérie n'est elle pas née pendant l'aire coloniale ?
Non,
L Algérie est héritière d une histoire multimillénaire
Non, ça a été toujours été une entité à part,ah ok !!! mais au départ n'est elle pas une province coller au Maroc ??