L'Algérie prête à reconnaître le CNT Libyen

Article paru dans le monde aujourd'hui ou le ministre algérien des affaire étrangères indique que son pays reconnaitra le CNT....réponse de Juppé, la position de l'Algérie est ambigûe....
Diplomadie dial joug dial rial......vraiment du grand n'importe quoi, dans un premier temps ça se la joue état souverain, indépendant etc......par la suite ça rentre dans les rangs, tout ce tapage pour ça......
 
Parce que les occidentaux c'est pas des myto ils on un rôle ambiguë eux aussi,qu'ils aillent faire la guerre contre la Corée du nord les sois disant humaniste,Myto en irak,afghanistan,iran.

Qui soutienne un régime comme l’Arabie saoudite qui accueille tout les dictateur du monde a condition qu'il soit musulman.

Avant il y avait superman maintenant superHYPOCRITE.

:)
 

Greedy

I like it
Parce que les occidentaux c'est pas des myto ils on un rôle ambiguë eux aussi,qu'ils aillent faire la guerre contre la Corée du nord les sois disant humaniste,Myto en irak,afghanistan,iran.

Qui soutienne un régime comme l’Arabie saoudite qui accueille tout les dictateur du monde a condition qu'il soit musulman.

Avant il y avait superman maintenant superHYPOCRITE.

:)

Ah Adil te revoilà, tu nous as beaucoup manqué. Ton récit sur les queutards dans les aéroports m'a marqué :D

Concernant le sujet strico sensu, je suis tout à fait d'accord avec toi. Qu'ils aillent s'en prendre à la Corée du Nord s'ils veulent absolument exporter leur régime dit démocratique.
 
Article paru dans le monde aujourd'hui ou le ministre algérien des affaire étrangères indique que son pays reconnaitra le CNT....réponse de Juppé, la position de l'Algérie est ambigûe....
Diplomadie dial joug dial rial......vraiment du grand n'importe quoi, dans un premier temps ça se la joue état souverain, indépendant etc......par la suite ça rentre dans les rangs, tout ce tapage pour ça......

il faut toujours que la France leur tire les oreilles pour bien se comporter..
 
vous voyez que ça ne servait à rien de faire les coq révolutionnaire anti Sarko,BHL et défendre la position d'un gouvernement et des généraux girouette qui ne jure que par la France...Medelci a été convoqué il a reçu les ordres de la part des maîtres du Quai d’Orsay ...

Puis la Russie a reconnu le CNT dans les heures qui suivent Alger fera surement de même officiellement il restera la position sud-africaine( UA )qui doit se sentir berné dans la situation ils n'ont pas reconnus le CNT dans un commun accord contrairement au (Nigeria et l'Ethiopie)depuis le départ il ne se sont pas rendu à paris eux...
 
Ah Adil te revoilà, tu nous as beaucoup manqué. Ton récit sur les queutards dans les aéroports m'a marqué :D

Concernant le sujet strico sensu, je suis tout à fait d'accord avec toi. Qu'ils aillent s'en prendre à la Corée du Nord s'ils veulent absolument exporter leur régime dit démocratique.

Purée je parlais de ça tout a leur avec un ami qui bosse a roissy,lui aussi dans sont taf il y a beaucoup de poitrine qui tombe par terre,il et traumatisé lui aussi. :D


Et pour les autres,il y a la birmanie qui tue tout ce qui bouge et pourtant TOTAL et labas tranquilou.Les ricains a Bahreïn, Koweït etc..

Et la plus personne tout les rats quitte le navire.
 
Article paru dans le monde aujourd'hui ou le ministre algérien des affaire étrangères indique que son pays reconnaitra le CNT....réponse de Juppé, la position de l'Algérie est ambigûe....
Diplomadie dial joug dial rial......vraiment du grand n'importe quoi, dans un premier temps ça se la joue état souverain, indépendant etc......par la suite ça rentre dans les rangs, tout ce tapage pour ça......

L'Algérie a accueilli une partie de la famille Kadhafi....et a refusé d'accueillir Mouammar.

La Libye et l'Algérie sont deux pays voisins (frontière commune).

Vous souhaiteriez que l'Algérie (son gouvernement) ignore la Libye (son gouvernement)?

Pendant combien de dizaines d'années?
 
Kadhafif tombé devient un martyre.

Il était si parfait que tous les libyens et tous ses amis maghrébins vont le pleurer.

Puis ses fils! De braves garçons, pieux et tout!

Que le monde est méchant !
 
Votre ami Khadafi fait partie des poubelles de l'histoire, c'en est fini de lui.

ca c est toi qui le dit avec tes amis les rats vous faites tout pour leur plaire tu ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses tu crois que khadaffi va laisser tomber le pouvoir sans contre parti si sa composante ne fait pas parti du gouvernement alors la lutte va durer aussi longtemps que leur entêtement

l Algerie est la pour parler a sa place ( khadaffi ) elle le represente et ca agace les rats
 
On a fait tout pour plaire à Kadhafi.....sauf l'inviter à des soirées bunga-bunga. ;)

Sarko l'a même accueilli à bras ouverts à l’Élysée.

Kadhafi ne s'y attendait pas: il était venu avec sa tente!!!!!!
 
ca c est toi qui le dit avec tes amis les rats vous faites tout pour leur plaire tu ne sais pas ce qui se passe dans les coulisses tu crois que khadaffi va laisser tomber le pouvoir sans contre parti si sa composante ne fait pas parti du gouvernement alors la lutte va durer aussi longtemps que leur entêtement

l Algerie est la pour parler a sa place ( khadaffi ) elle le represente et ca agace les rats

On en reparlera, l' Algérie, mon pauvre, elle vaut rien comme tous les pays arabes et africains, sa parole vaut rien, vous faites du vent comme d'habitude, à la fin, vous avez enrhumé personne, mise a part votre population qui croit tout ce que lui raconte votre gouvernement d'arriéré.....
Dans les coulisses, en ce moment, vous vous faites tirez les oreilles et vous allez rentrer dans les rangs, sinon vous allez être punis, crois moi.......La Russie, par exemple s'est rangé du côté des rats comme tu les appelles.......fais gaffe, que vous ne deveniez pas fromage, tu sais ce qu'il va arriver......
 
Article paru dans le monde aujourd'hui ou le ministre algérien des affaire étrangères indique que son pays reconnaitra le CNT....réponse de Juppé, la position de l'Algérie est ambigûe....
Diplomadie dial joug dial rial......vraiment du grand n'importe quoi, dans un premier temps ça se la joue état souverain, indépendant etc......par la suite ça rentre dans les rangs, tout ce tapage pour ça......

pourquoi tu na pas continué ta phrase

l'algerie reconaitera le cnt apres la constitution d'un gouvernement libyen , cad quand le gouvernement libyen sera constitué en vira de qui est la position de l'algerie serait plus clair ,
 
On en reparlera, l' Algérie, mon pauvre, elle vaut rien comme tous les pays arabes et africains, sa parole vaut rien, vous faites du vent comme d'habitude, à la fin, vous avez enrhumé personne, mise a part votre population qui croit tout ce que lui raconte votre gouvernement d'arriéré.....
Dans les coulisses, en ce moment, vous vous faites tirez les oreilles et vous allez rentrer dans les rangs, sinon vous allez être punis, crois moi.......La Russie, par exemple s'est rangé du côté des rats comme tu les appelles.......fais gaffe, que vous ne deveniez pas fromage, tu sais ce qu'il va arriver......

en dirait que tu nous prend pour le maroc !!!

tu sait si la france et se cnt n'arriverons pas a une solution avec l'algerie ,il est fort probable que l'algerie mettera le FIS en avant est lui rendera le pouvoir ,
 
en dirait que tu nous prend pour le maroc !!!

tu sait si la france et se cnt n'arriverons pas a une solution avec l'algerie ,il est fort probable que l'algerie mettera le FIS en avant est lui rendera le pouvoir ,

besaf rli koum twiliwe comme le Maroc.....qu'ils mettent le FIS en avant c'est votre problème, pas celui du Maroc et encore moins de la France......et ben oui c'est la fuite en avant, l'incapacité d'un gouvernement à résoudre des problèmes sans coup tordu....
 
besaf rli koum twiliwe comme le Maroc.....qu'ils mettent le FIS en avant c'est votre problème, pas celui du Maroc et encore moins de la France......et ben oui c'est la fuite en avant, l'incapacité d'un gouvernement à résoudre des problèmes sans coup tordu....

biensure vous vous n'avez pas de probleme vous ne faite rien a part suivre lalakoum franssa , est vivre sur les restes comme les votours

nous en accepte pas d'avoir un voisin terroriste guider par la france c'est grave est ca met l'algerie en danger en doit resister est se battre s'il le faut est comme j(ais le FIS serait met en avant cad , islamist contre islamist ou peut etre islamist avec islamist est en vire ce que la france fera
 
"'lalgerie mettera le FIS en avant est lui rendera le pouvoir" ca veut dire quoi.

C est une menace genre retenez ou je me fais exploser??? Pendant que les pays de la region essayent de s acheminer vers la democratie ...l Algerie continuera a se dechirer dans des guerres civiles?

Que vos dirigeants essayent de sauver la face en negociant entre autres que les infos sur le soutien du Polisario via Alger ne soit pas trop publique...cest tout ce qui reste a faire dans cet histoire...Pendant ce temps les autres pays essayeront de s acheminer vers un progres democratique et economique pendant que vos dirigeants profiteront des milliards du petrole et du gas et distribueront les miettes en vous abrutissant de messages nationalistes dates de la Guerre Froide.
 
biensure vous vous n'avez pas de probleme vous ne faite rien a part suivre lalakoum franssa , est vivre sur les restes comme les votours

nous en accepte pas d'avoir un voisin terroriste guider par la france c'est grave est ca met l'algerie en danger en doit resister est se battre s'il le faut est comme j(ais le FIS serait met en avant cad , islamist contre islamist ou peut etre islamist avec islamist est en vire ce que la france fera

Des problèmes on en a et autand que les autres.......en attendant mama frassa va vous tirer les oreilles bien comme il se doit et vous allez suivre tout le monde comme de gentil petits moutons..........dis toi bien une chose ça sert à rien de faire le fort et le costaud comme vous le faites, aucun pays arabe et africain ne peut se la jouer, (aucune puissance que ce soit militaire ou économiquement), alors tu sais vous pouvez toujours aboyer comme vous savez si bien le faire, le résultat sera le même que le Maroc, et tous les autre pays qui se sont alignés......
Vous faites rire, c'est tout......
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Tout le monde n'a pas le même niveau QI ; Parfois il faut donner du temps pour certains, pour qu'ils comprennent et prendre une décision valide .
 
biensure vous vous n'avez pas de probleme vous ne faite rien a part suivre lalakoum franssa , est vivre sur les restes comme les votours

nous en accepte pas d'avoir un voisin terroriste guider par la france c'est grave est ca met l'algerie en danger en doit resister est se battre s'il le faut est comme j(ais le FIS serait met en avant cad , islamist contre islamist ou peut etre islamist avec islamist est en vire ce que la france fera
Vous êtes un pays où il y a du terrorisme ambiguë (etat) dans la région, t'a qu'a juste essayer d’emprunter un vol en direction de New York avec ton passeport comme Fu humilié un de vos ministre en voyage officiel
 
Des problèmes on en a et autand que les autres.......en attendant mama frassa va vous tirer les oreilles bien comme il se doit et vous allez suivre tout le monde comme de gentil petits moutons..........dis toi bien une chose ça sert à rien de faire le fort et le costaud comme vous le faites, aucun pays arabe et africain ne peut se la jouer, (aucune puissance que ce soit militaire ou économiquement), alors tu sais vous pouvez toujours aboyer comme vous savez si bien le faire, le résultat sera le même que le Maroc, et tous les autre pays qui se sont alignés......
Vous faites rire, c'est tout......

en jous pas le fort en est fort contrairement a vous qui ne font riens , walou a part dire oui oui est vivre sur les miettes de la politique des autres

comme j'ais dit en haut abdelhakim belhaj le chef des rebelle etait detenus a gwantanamo c'est un terroriste qui fait la guerre en lybie poussé par la france pour plusieur cause est nous en accepte pas ca , est en vera quand le gouvernement libyen serait constitué ,
 
en jous pas le fort en est fort contrairement a vous qui ne font riens , walou a part dire oui oui est vivre sur les miettes de la politique des autres

comme j'ais dit en haut abdelhakim belhaj le chef des rebelle etait detenus a gwantanamo c'est un terroriste qui fait la guerre en lybie poussé par la france pour plusieur cause est nous en accepte pas ca , est en vera quand le gouvernement libyen serait constitué ,

To...., galek on est fort, avec la bouche.......si vous êtiez aussi fort et puissant ça se saurait......vous êtes toujours dans les coups tordus c'est marrant ça.....
Quand à votre politique, laisse moi rire, vous allez vous aligner et ramasser les miettes, mais vous allez passer en dernier, il restera plus rien.....
 
To...., galek on est fort, avec la bouche.......si vous êtiez aussi fort et puissant ça se saurait......vous êtes toujours dans les coups tordus c'est marrant ça.....
Quand à votre politique, laisse moi rire, vous allez vous aligner et ramasser les miettes, mais vous allez passer en dernier, il restera plus rien.....

en est pas des votours comme vous , nous en ramasse pas , nous en chasse :D
est ce n'est pas avec la bouche mais avec les actes la preuves la position de l'algerie du conflit

de toute facon la nouvelle strategie que la france cherche a apliquer dans la region ne se fera pas sans l'algerie si non toute la region partira en fumé
 
7chawhalhoum...ils doivent ce dire win rah sa7ibouna chikh Medelci?


"Amis de la Libye": l'Afrique du Sud n'assistera pas à la conférence



L'Afrique du Sud ne prendra part à la conférence internationale des "amis de la Libye" qui s'ouvre jeudi à Paris, a annoncé le président sud-africain Jacob Zuma cité par les médias européens.
Selon M.Zuma, qui se trouve en visite dans la capitale norvégienne, Oslo, son pays est "mécontent" de la façon dont la résolution 1973 de l'Onu a été interprétée pour mener des frappes aériennes en Libye.
Auparavant, le leader sud-africain avait déclaré que l'Union africaine ne reconnaîtrait pas le Conseil national de transition, formé par la rébellion libyenne, avant la fin du conflit armé dans le pays. Les médias internationaux ont, quant à eux, à plusieurs reprises affirmé que le colonel Kadhafi pourrait se réfugier en Afrique du Sud à l'invitation du président Zuma.
Coprésidée par le président français Nicolas Sarkozy et le premier ministre britannique David Cameron, la conférence des "amis de la Libye" réunira environ 60 délégations étrangères. Le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, sera également présent. Le président français a annoncé avoir invité la Russie, la Chine, le Brésil et l'Inde.
La conférence aura pour mission de définir les démarches qui accompagneront les autorités de transition libyennes après la chute du régime de Mouammar Kadhafi.

http://fr.rian.ru/world/20110901/190795534.html
 
en est pas des votours comme vous , nous en ramasse pas , nous en chasse :D
est ce n'est pas avec la bouche mais avec les actes la preuves la position de l'algerie du conflit

de toute facon la nouvelle strategie que la france cherche a apliquer dans la region ne se fera pas sans l'algerie si non toute la region partira en fumé

Tu chasse dibane........bztttttttttttt, essaie de la tuer........
La position de l'algérie, c'est une girouette comme d'hab......360° toute.....
Vous allez partir en fumée, et seule...........vous êtes en train de vous immoler....
Arrête de rêver mon pauvre, ton pays vaut pas un clou sur la scène internationale.....maintenant tu peux toujours croire au baba noel....
 

KINGjulian

Modérateur
en est pas des votours comme vous , nous en ramasse pas , nous en chasse :D
est ce n'est pas avec la bouche mais avec les actes la preuves la position de l'algerie du conflit

de toute facon la nouvelle strategie que la france cherche a apliquer dans la region ne se fera pas sans l'algerie si non toute la region partira en fumé

commence par chasser les terroristes qui sème la terreur en algerie . . .
 
Tu chasse dibane........bztttttttttttt, essaie de la tuer........
La position de l'algérie, c'est une girouette comme d'hab......360° toute.....
Vous allez partir en fumée, et seule...........vous êtes en train de vous immoler....
Arrête de rêver mon pauvre, ton pays vaut pas un clou sur la scène internationale.....maintenant tu peux toujours croire au baba noel....

je croit en alla8 ,au prophet mouhamad , est a la puissence de l'algerie est des algeriens :D PAPK NOEL je te le laisse , moi je m'attache a la realité, a la verité sans touché alla8 est ca c'est du solide
 
en est pas des votours comme vous , nous en ramasse pas , nous en chasse :D
est ce n'est pas avec la bouche mais avec les actes la preuves la position de l'algerie du conflit

de toute facon la nouvelle strategie que la france cherche a apliquer dans la region ne se fera pas sans l'algerie si non toute la region partira en fumé
gallek toute la régions partira en fumé lol va te soigner va... à part massacrer à huit clos son propre peuple dont les kabyles votre gouvernement est constituer d'une part non négligeables d’individus fourbes sans une once de courage et d'insan Zindik pour essayer d'entreprendre quoi que ce soit en dehors.

à part les gueulantes et les fourberie avec leur levier de pression AQMI qui tôt ou tard leur explosera entre les mains je ne vois pas ce qu'il peuvent faire
 
Haut