L'Algérie rappelle son ambassadeur au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La crise diplomatique entre l'Algérie et le Maroc a pris une autre tournure. Le voisin de l'Est vient de rappeler le diplomate algérien pour consultation.
Les relations entre l'Espagne et le Maroc se sont à nouveau dégradées après le soutien d'Omar Hilale, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, au « vaillant peuple kabyle ». Ramtane Lamamra qui « se dresse en fervent défenseur du droit à l'autodétermination, refuse ce même droit au peuple Kabyle, l'un des peuples les plus anciens (...)

- Maroc / Algérie, Diplomatie

L'Algérie rappelle son ambassadeur au Maroc

Nous devons rappeler le notre a tout prix avant qu'il ne soit expulsé de toute manière je n'ai jamais compris pourquoi on maintenant ce semblant d'ambassade dans un pays qui nous fait la guerre par le Polisario 🙄

Si demain l'Italie finançait les Corses contre la France je doute que la France maintiendrait une quelconque relation, nous avons été naïf et trop gentil trop longtemps, Désormais nous devons rendre coup pour coup .
Le Maroc a le double du nif que ce pays créé par la France a , si ce n'était la sagesse de la monarchie , le Maghreb aurait été a feu et a sang ça fait longtemps à cause de l'attitude du régime algérien qui arme, finance et heberge un groupe séparatiste.

Morrocco first

Nous devons rappeler le notre a tout prix avant qu'il ne soit expulsé de toute manière je n'ai jamais compris pourquoi on maintenant ce semblant d'ambassade dans un pays qui nous fait la guerre par le Polisario 🙄

Si demain l'Italie finançait les Corses contre la France je doute que la France maintiendrait une quelconque relation, nous avons été naïf et trop gentil trop longtemps, Désormais nous devons rendre coup pour coup .
Le Maroc a le double du nif que ce pays créé par la France a , si ce n'était la sagesse de la monarchie , le Maghreb aurait été a feu et a sang ça fait longtemps à cause de l'attitude du régime algérien qui arme, finance et heberge un groupe séparatiste.

Morrocco first
après faut pas trop écouté la presse surtout le bladi robot

entre ce que la presse dit et la réalité il y a un large et long pont, les ambassadeurs sont appelés régulièrement c'est leur taf de rendre des rapports il est pas dit que c'est une fermeture de l'ambassade donc normal qu'il soit rappelé surtout dans ces circonstances

Le pauvre ambassadeur, plus d'eau, plus de lait, plus de bananes...

Meskine il aurait tellement voulu rester qu Maroc : pas de files pour le lait, la farine ou la banane 🤣🤓🤓

Sans parler des spas de luxe, des loisirs de luxe et évidemment la gentillesse du peuple marocain....

La bas chez eux c'est la misère.

Franchement c'est une excellente nouvelle.

Tant que la junte est au pouvoir il faut rompre totalement les relations. Il n y a rien à attendre de ces incapables...

Et que le peuple algérien se débrouille! 😀 Ce n'est pas au Maroc de trouver des solutions .

Allez byz bye monsieur l'ambassadeur et surtout ne revenez plus jamais ! 😁

après faut pas trop écouté la presse surtout le bladi robot

entre ce que la presse dit et la réalité il y a un large et long pont, les ambassadeurs sont appelés régulièrement c'est leur taf de rendre des rapports il est pas dit que c'est une fermeture de l'ambassade donc normal qu'il soit rappelé surtout dans ces circonstances
Crois moi que les algériens ont été blessé dans leur chair maintenant comme ils nous ont blessé dans la notre depuis 46 ans ..donc qu'ils en meurent de rage .

Crois moi que les algériens ont été blessé dans leur chair maintenant comme ils nous ont blessé dans la notre depuis 46 ans ..donc qu'ils en meurent de rage .

Oui c'est vrai que a chaque réunion internationale les MAE attaque systématiquement le Maroc pour l affaiblir dans le but non avouée chimérique de créer un État fantoche a leur solde sur l atlantique pour y installer des bases militaires de leur pays et de la Russie....

Évidemment, rien que le fait que d'imaginer que cette chimère pourrait voir le jour démontre clairement la stupidité, la bêtise et l ineptie de la junte au pouvoir qui est résolument déconnecté du monde et de la Real politique !

Cela dit, c'est la deuxième fois le Maroc met en avant cet argument.

La première fois c'était en 2005 je pense. Comment cela s est passé ? Pourquoi le Maroc ne l a plus utilisé alors que les attardés d'Algériens eux attaque le peuple marocain tous les jours via une presse inféodée !

Meskine il aurait tellement voulu rester qu Maroc : pas de files pour le lait, la farine ou la banane 🤣🤓🤓

Sans parler des spas de luxe, des loisirs de luxe et évidemment la gentillesse du peuple marocain....

La bas chez eux c'est la misère.

Franchement c'est une excellente nouvelle.

Tant que la junte est au pouvoir il faut rompre totalement les relations. Il n y a rien à attendre de ces incapables...

Et que le peuple algérien se débrouille! 😀 Ce n'est pas au Maroc de trouver des solutions .

Allez byz bye monsieur l'ambassadeur et surtout ne revenez plus jamais ! 😁
Apparemment sa famille ne veulent pas partir...

Je comprend et je sais celà dit qu'il ne faut pas généralisé il faut pas oublié que beaucoup ont des liens familiaux et aussi beaucoup sont contre leur régime
Je pense que c'est pour ça que le maroc y va doucement et laisse passer certaines choses
mais je pense aussi qu'il y a des limites à ne pas franchir
Les généraux eux s'en foutent du peuple algeriens et encore moins des familles maroco algériennes et n'ont aucun honneur donc jpuent sur cette corde sensible

Moi je l'ai toujours dit a mon mari j'aime l'Algérie mais si un jour....mon pays passera toujours en premier il m'a dit je suis francais 😂

Morrocco first

Sans compter les binationaux, on a tout de même des dizaines de milliers de marocain en Algérie, on ne peut pas faire n'importe quoi non plus.

Sans compter les binationaux, on a tout de même des dizaines de milliers de marocain en Algérie, on ne peut pas faire n'importe quoi non plus.
Le jour où le Maroc sera détruit par l'Algérie via le Polisario interposé ce jours là les marocains n'existeront plus et n'auront plus de patrie, protégeons le Maroc et que chacun assume ses responsabilités

Retour