Le maroc n'a jamais ete aussi fort et l'algirie n'a jamais ete aussi faible. Il faut presser, presser et presser.Je fais confiance à Bourita, le gars est assez intelligent pour répondre aux attaques avec finesse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le maroc n'a jamais ete aussi fort et l'algirie n'a jamais ete aussi faible. Il faut presser, presser et presser.Je fais confiance à Bourita, le gars est assez intelligent pour répondre aux attaques avec finesse![]()
Bourita doit etre prudent.Je fais confiance à Bourita, le gars est assez intelligent pour répondre aux attaques avec finesse![]()
Ce n'est pas un militaire .....Bourita doit etre prudent.
M6 est Roi.du Maroc.
Bourita est devenu un homme tres fort.
Monarchy don't like that.
He will end up killed accidentally like Dlimi, Oufkir.,..
Oui je connais tres Bien.Ce n'est pas un militaire .....
Oui je connais tres Bien.
C'est un Napoleon.
Tres dangerux pour la Monarchie du famille des alaouites..
On joue pas avec les esrcopions ou les Serpents.
Sauf si on Cherche la mort
Point.
Bourita cherche sa mort
Il finara Mort.hhhh
Il finira conseiller royal .....
A l'issue de la réunion, « le Président de la République a chargé l’ANP d'acquérir six (06) avions, de différentes tailles, destinés à l’extinction des incendies, mettant l’accent sur la sacralité l'unité nationale et réitérant, à l’occasion, sa reconnaissance pour l’élan de solidarité du peuple algérien et ses remerciements à tous les corps de sécurité, à la Protection civile, au secteur de la santé et aux citoyens bénévoles pour leurs efforts méritoires consentis pour circonscrire les incendies.""Le Haut conseil de sécurité a décidé, outre la prise en charge des blessés, d’intensifier les efforts des services de sécurité pour l’arrestation du reste des individus impliqués dans les deux crimes, ainsi que tous les membres des deux mouvements terroristes qui menacent la sécurité publique et l'unité nationale, jusqu'à leur éradication totale, notamment le 'MAK' qui reçoit le soutien et l’aide de parties étrangères, en tête desquelles le Maroc et l'entité sioniste. Les actes hostiles incessants perpétrés par le Maroc contre l'Algérie, ont nécessité la révision des relations entre les deux pays et l'intensification des contrôle sécuritaire aux frontières Ouest», prise le communiqué.
J'ai l'impression de lire une press release d'un porte parole nord-coréen.Leklab de la junte, cherchent à précipiter la chute de leur château de sable..
ALGER - Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune a présidé, mercredi, une réunion extraordinaire du Haut Conseil de Sécurité, consacrée à l'évaluation de la situation générale dans le pays suite aux récents événements douloureux, indique un communiqué de la Présidence de la République.
"Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Monsieur Abdelmadjid Tebboune a présidé, ce mercredi 18 août 2021, une réunion extraordinaire du Haut Conseil de Sécurité consacrée à la situation générale dans le pays suite aux récents événements douloureux et aux actes hostiles incessants perpétrés par le Maroc et son allié, l'entité sioniste, contre l'Algérie", lit-on dans le communiqué.
Après "présentation par les services de sécurité du bilan des pertes humaines et matérielles engendrées par les feux qui ont ravagé certaines wilayas, notamment à Tizi-Ouzou et Béjaia, le Président de la République a donné des instructions à tous les secteurs pour le suivi de l'évaluation des pertes et la prise en charge des sinistrés du fait des incendies où l'implication des deux mouvements terroristes ‘MAK’ et ‘Rachad’ a été établie, tout autant que leur implication dans l'assassinat du défunt Djamel Bensmail".
A l'issue de la réunion, « le Président de la République a chargé l’ANP d'acquérir six (06) avions, de différentes tailles, destinés à l’extinction des incendies, mettant l’accent sur la sacralité l'unité nationale et réitérant, à l’occasion, sa reconnaissance pour l’élan de solidarité du peuple algérien et ses remerciements à tous les corps de sécurité, à la Protection civile, au secteur de la santé et aux citoyens bénévoles pour leurs efforts méritoires consentis pour circonscrire les incendies."
Un camion a été détruitOn parle d'une attaque de drone sur le polihawhaw.![]()
Le Jour J arrive. "Hassan II ne nous a pas ecoute" m'avait dit mon oncle.Un camion a été détruit
allah a3lam
Un camion a été détruit
allah a3lam
Bon c'est quoi va y avoir la guerre ou quoi..![]()
Alger annonce «revoir» ses relations avec le Maroc accusé «d'actes hostiles incessants»
Le Maroc est accusé d'être impliqué dans les incendies qui ont ravagé le nord de l'Algérie ces derniers jours.amp.lefigaro.fr
Ils seraient capables de nous trainer dans leur chute ces bons à rien, c'est ça le plus terrible
Je veux libérer personne, je veux juste qu'on nous foute la paix lolSi un drone pouvait les éliminer les un après les autres.... On sauvera le peuple algérien mais aussi tout le Maghreb.
Cette clique de criminels sont un vrai cancer des peuples du Maghreb.
Il faut libérer les peuple maghrebins
Je veux libérer personne, je veux juste qu'on nous foute la paix lol
Sanzo-neur Tu es tout content et tu rigole , Wallah ma tehchemC'est le ministre israélien qui parle et c'est Bourita qu'ils attaquent![]()
C est pas un porc sionistes mais un tueur sionistesSanzo-neur Tu es tout content et tu rigole , Wallah ma tehchem
L'Algerie ne reconnait pas l'entité sioniste en tant qu'état, et c'est parce que les déclarations de ce porc sioniste se sont faites a partir du Maroc sous le regard ébahi de ton Bourita , comme toi , tout content lui aussi
Vous ne les reconnaissez pas ? Cette considération n'a pas été un problème quand vous les avez nommément cité lorsqu'ils ont intégré l'UA en tant qu'observateur.Sanzo-neur Tu es tout content et tu rigole , Wallah ma tehchem
L'Algerie ne reconnait pas l'entité sioniste en tant qu'état, et c'est parce que les déclarations de ce porc sioniste se sont faites a partir du Maroc sous le regard ébahi de ton Bourita , comme toi , tout content lui aussi
A chaque fois que je lis un message d'un algérien, mon avis que les algériens vivent dans un monde a part se conforte.Sanzo-neur Tu es tout content et tu rigole , Wallah ma tehchem
Ils ont la mémoire très sélectiveA chaque fois que je lis un message d'un algérien, mon avis que les algériens vivent dans un monde a part se conforte.
L'Histoire retiendras que l'Algérie fait tout pour l’empêcher d’intégrer l'UA, contrairement a d'autres qui lui déroulent le tapis rouge..Vous ne les reconnaissez pas ? Cette considération n'a pas été un problème quand vous les avez nommément cité lorsqu'ils ont intégré l'UA en tant qu'observateur.
An pratique cela apportera quoi aux palestiniens? L’Algérie ne veut pas d’allier au Maroc en UA....C'est sa motivation.L'Histoire retiendras que l'Algérie fait tout pour l’empêcher d’intégrer l'UA, contrairement a d'autres qui lui déroulent le tapis rouge..
L'Histoire retiendras que l'Algérie fait tout pour l’empêcher d’intégrer l'UA, contrairement a d'autres qui lui déroulent le tapis rouge..