il est enervé et réponds simplement sur le même ton que la personne à qui il s'adresse, je n'ai jamais lu Kouskous enervé, ça fait des étincellesJuste pour info : Quand tu dis "vous" tu parles du gouvernement ou du peuple Algérien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est enervé et réponds simplement sur le même ton que la personne à qui il s'adresse, je n'ai jamais lu Kouskous enervé, ça fait des étincellesJuste pour info : Quand tu dis "vous" tu parles du gouvernement ou du peuple Algérien ?
L'algerie est riche de quoi de problème sociaux, inégalité, tout cette richesse dont ut parles c'est les militaires qui l'ont, et tout le reste générale Taoufik,je t'invite à voir où sont vos problèmes.
du gouvernement, le peuple algérien est un peuple frère.
et celui entre Libye et maroc aussi?
qui l'aurait cru :langue:
il est enervé et réponds simplement sur le même ton que la personne à qui il s'adresse, je n'ai jamais lu Kouskous enervé, ça fait des étincelles![]()
alors dis nous ça a marché ?![]()
jette la ta boule de cristal c'est de la daubej'ai bien un oncle à Tripoli .....
mais je dois avouer que je n'ai rien vu concernant la Libye et le Maroc![]()
Le gouvernement algérien et les Algériens qui soutiennent sa politique et soutiennent le Polizebbal
jette la ta boule de cristal c'est de la daube![]()
ould l7ram file moi son adresse je vais aller lui régler son comptec'est un marrackchi qui me l'a refilée .....j'aurais du m'en douter![]()
ould l7ram file moi son adresse je vais aller lui régler son compte
celui de la caverne d'ali baba?
union fructueusepas mal en effet.....le fruit de cette union : trois magnifiques déesses :langue:
de la daube c'est bien ce que je pensaisc'est Nakame qui m'avait refilé l'adresse !
![]()
union fructueuse![]()
awwah.. de ton expérience toi aussi ?c'est un mélange qui donne de beaux fruits.
awwah.. de ton expérience toi aussi ?![]()
Non de l'expérience de mon frère
mais mon ex fiancé est marocain lol
ah, dommage qu'il n'ait pas fructifié avantNon de l'expérience de mon frère
mais mon ex fiancé est marocain lol
a3oudou billahah, dommage qu'il n'ait pas fructifié avant![]()
digne de ses origines..bravo a3li8c'est un psychopathe![]()
digne de ses origines..bravo a3li8![]()
vas y raconte que l'on voit pourquoi y a pas eu transitionah la la si je te racontais, tu ne me croirais pas.
vas y raconte que l'on voit pourquoi y a pas eu transition![]()
.N'importe quoi...... en Algérie les militaires ne sont pas au pouvoir
renverse ton roi, ton makhzen et ton régime féodal puis reviens donner des leçons de démocratie et faire le grand Maghreb!
Que fais-tu dans ce cas sur un forum marocain ? va voir ailleurs sur un forum algérien si il existe
wa baaaaz
N'importe quoi...... en Algérie les militaires ne sont pas au pouvoir
Et encore aujourd'hui c'est la SM, la DRS et l'ANP qui font la pluie et le beau temps en Algérie.
Dire le contraire est tout simplement absurde et en complète contradiction avec ce que disent la majorité des algériens![]()
C'est quoi la SM et "la" DRS?
Ton cas est plus grave que je ne le pensais!!.....tu es vraiment perdu pour dire autant de sornettes vides de sens.
El Djazaïr n'a nullement besoin du Maroc, ça il faudra vous le caser bien dans crâne.
C'est le Maroc non démocratique féodal des grandes familles, du makkhzen et des aloauites qui a besoin de l'oxygène algérien.
C'est le Maroc endetté et prochainement en cessation de paiement qui a besoin de l'Algérie et ses milliards.
en 1994 El Djazaïr vivait les pires moments de son existence, elle n'avait aucune ressource et pourtant les HOMMES de El Djazaïr avaient décidé de tout rompre et tout boucler avec le Maroc.
Aujourd'hui....L'Algérie n'a jamais été aussi forte et aussi puissante, et elle n'a jamais été aussi indépendante.... et ce n'est donc pas aujourd'hui que le Maroc nous sera d'une quelconque utilité.
Donc qu'il ne faut pas rêvasser et croire que El Djazaïr a besoin du Makhzen pour s'en sortir....ne reporte pas tes propres désirs sur El Djazaïr.
tu veux lancer un appel au secours à El Djazaïr, mais tu voudrais que c'est El Djazaïr qui fasse cet appel pour toi!!
tu risques d'attendre longtemps.
Avec le Maroc la position algérienne est très claire....tant qu'il n y a aucun changement significatif de la part du régime hassano-makhzenien... il n aura aucun changement dans la position algérienne.
PtdrrrrrrrTfouuu je t'imagine avec un gros ventre et une moustache, avec la salive qui sort de ta gueule en prononçant ton "zazair" ou je ne sais quoi!
C'est tout simplement...folklorique![]()
Ton cas est plus grave que je ne le pensais!!.....tu es vraiment perdu pour dire autant de sornettes vides de sens.
El Djazaïr n'a nullement besoin du Maroc, ça il faudra vous le caser bien dans crâne.
C'est le Maroc non démocratique féodal des grandes familles, du makkhzen et des aloauites qui a besoin de l'oxygène algérien.
C'est le Maroc endetté et prochainement en cessation de paiement qui a besoin de l'Algérie et ses milliards.
en 1994 El Djazaïr vivait les pires moments de son existence, elle n'avait aucune ressource et pourtant les HOMMES de El Djazaïr avaient décidé de tout rompre et tout boucler avec le Maroc.
Aujourd'hui....L'Algérie n'a jamais été aussi forte et aussi puissante, et elle n'a jamais été aussi indépendante.... et ce n'est donc pas aujourd'hui que le Maroc nous sera d'une quelconque utilité.
Donc qu'il ne faut pas rêvasser et croire que El Djazaïr a besoin du Makhzen pour s'en sortir....ne reporte pas tes propres désirs sur El Djazaïr.
tu veux lancer un appel au secours à El Djazaïr, mais tu voudrais que c'est El Djazaïr qui fasse cet appel pour toi!!
tu risques d'attendre longtemps.
Avec le Maroc la position algérienne est très claire....tant qu'il n y a aucun changement significatif de la part du régime hassano-makhzenien... il n aura aucun changement dans la position algérienne.