et c'est quand que vous allez vous décider ?
Il serai peut etre un peu temps nan ?
155 milliards dans les caisses et les poches des generaux ca vous suffi pas ?
Vous avez vraiment envie de voir une révolution chez votre voisin algérien????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'est quand que vous allez vous décider ?
Il serai peut etre un peu temps nan ?
155 milliards dans les caisses et les poches des generaux ca vous suffi pas ?
Le problème de l'Algérie c'est la mafia de l'armée. Dans ce pays, ce n'est pas un roi, un clan présidentiel qui vole le peuple mais des généraux de l'armée. Dans ce pays, tu trouveras le général sucre, le général textile, le général farine, le général huile, le général café, le général thé,...etc.
Pour la deuxième révolution souhaitée par tout le monde, je vois mal les algériens se battre contre leur propre armée. Cette dernière n'hésitera pas à les massacrer et les annalles de cette armée sont déjà pleines d'atrocités: massacres des harkis; massacres des villageois et des moines français dans les années 1990 pour les faire passer pour des crimes de GIA,...
La solution ne peut venir que de l'armée où il y aurait déjà des contestations entre de jeunes officiers et les généraux cités ci-dessus qui refusent leur départ à la retraite.
Il faut que de jeunes officiers déclenchent une opération mains propres et emprisonnent les vieux généraux ripoux, gèlent leur avoirs et déclenchent des élections libres en Algérie. Je ne vois pas d'autre solution pour ce peuple.
Et toi que fais-tu pour ton pays ?
Ils ont le NIF euxEn tous cas je ne viens pas me la peter sur un forum, faire passer mon pays pour ce qu'il n'est pas, on connait la situation en Algérie comme dans tous les pays arabes ( pauvrete, corruption etc....), vous creuvez la dalle et vous venez vous vanter.....mais bon sens, restez en Algérie, il paraît que vous avez tout ce qu'il faut, milliards pleins les caiises, subvention de l'état concernant les matières premières etc......Vous n'avez pas honte, vous dénigrez les français vous êtes chez eux comme des mouches, vous detestez les marocains, votre nain de jardin se terrait au Maroc comme un rat avant votre indépendance.....
En tous cas je ne viens pas me la peter sur un forum, faire passer mon pays pour ce qu'il n'est pas, on connait la situation en Algérie comme dans tous les pays arabes ( pauvrete, corruption etc....), vous creuvez la dalle et vous venez vous vanter.....mais bon sens, restez en Algérie, il paraît que vous avez tout ce qu'il faut, milliards pleins les caiises, subvention de l'état concernant les matières premières etc......Vous n'avez pas honte, vous dénigrez les français vous êtes chez eux comme des mouches, vous detestez les marocains, votre nain de jardin se terrait au Maroc comme un rat avant votre indépendance.....
Je pense que c'est plutot les algeriens qui en ont envie et besoin !Vous avez vraiment envie de voir une révolution chez votre voisin algérien????
On aura décidément tout vu, un département francais qui insulte l'autre de protectoratOuais on creve tellement la dalle que sur 35 millions d'algériens ils sont quelques centaines à aller manifester.lol
Ce que tu ne sais pas c'est que l'Algérie est l'un des rares pays ou l'on rase presque gratis, ou tu ne meurs pas de faim si tu ne travailles pas.
C'est pas du tout le meme systeme que la France ou son protectorat du Maroc.
Azawane, t'as quel age honnetement ?On aura décidément tout vu, un département francais qui insulte l'autre de protectorat![]()
Je suis plus jeune que BouteflikaAzawane, t'as quel age honnetement ?
Ouais on creve tellement la dalle que sur 35 millions d'algériens ils sont quelques centaines à aller manifester.lol
Ce que tu ne sais pas c'est que l'Algérie est l'un des rares pays ou l'on rase presque gratis, ou tu ne meurs pas de faim si tu ne travailles pas.
C'est pas du tout le meme systeme que la France ou son protectorat du Maroc.
Les brosseurs de chaussures de Merrakech ont enfin trouvé une femme qui assouvit leur désir de se moquer de l'Algérie. Nous ne nous lèverons pas, ni ne courberons comme vous le faites si bien!Ecoutez cette dzairia ! sans commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=zALHpCWENnE&feature=related
P2
http://www.youtube.com/watch?v=mXycYx-7qJs&feature=player_embedded#at=72
vous pouvez lire les commetaires dzairis sur ce lien http://www.algeriatimes.net/algerianews15502.html
le meilleur commentaire : D
Ma Soeur t'as completement raison. La preuve, ils ne veulent pas sortir pour leur avenir mais lorsqu'il s'agit de la qualificvation de la coupe du monde face a l'egypte ils etaient des millions a sortir spontanement. Ils sont les plus meprises par leur regime dans le Maghreb mais il se contente de la Harga en radeau et a l'essence au lieu de se souleve pour chasser les responsables de leur miserable vie. Attendons la prochaine qualification en coupe du monde pour voir nos jeunes sortir pour crier 1 2 3 viva l'Algerie
Les brosseurs de chaussures de Merrakech ont enfin trouvé une femme qui assouvit leur désir de se moquer de l'Algérie. Nous ne nous lèverons pas, ni ne courberons comme vous le faites si bien!
ouai, et ben retournez en Algérie, c'est mieux que la France et les pays européens dis moi !
Va raconter tes inepties aux milliers, voir millions d' Algériens qui sont tellement bien dans cet el dorado, qu'ils sont prêt à risquer leurs vies pour foutre le camp......
Sacré système va !
Oui, vous êtes le pays le plus riche du Maghreb.Y'a de la pauvreté en Algérie comme partout ailleurs mais on ne meurt pas de faim, il fait mieux vivre en Algérie que dans la majorité des pays arabes comme ton pays.
Oui, vous êtes le pays le plus riche du Maghreb.![]()
Oui, c'est abou doniya.Surement mais surtout le plus libre.
Ecoutez cette dzairia ! sans commentaire
P2
]
Ecoutez cette dzairia ! sans commentaire
P2
[
En tout cas, son dialecte m'a séduitelle est autant algérienne que je suis suédoise![]()
En tout cas, son dialecte m'a séduit![]()
C'est pas possible comme nos dialectes sont semblables, j'écoute sa vidéo en boucle et je ris, elle me rappelle une collègue au baccalauréat.je ne suis pas marocaine, et pourtant quand je parle arabe, on pense que OUI![]()
En fait c'est algerien que quand c'est bien mais dés que ca critique c'est plus du tout algerienelle est autant algérienne que je suis suédoise![]()
En fait c'est algerien que quand c'est bien mais dés que ca critique c'est plus du tout algerien
A tel point que tu n'arrive meme pas a reconnaitre l'accent oranais.
Ahahaha ca me fait rire cet mentalité.