L'Algérie s'en prend au Maroc sur la question du Sahara

Entre le Maroc et l'Algérie, la guerre diplomatique et médiatique semble loin de connaître un épilogue. Mercredi, le ministre algérien des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a accusé le Maroc de « tentative d'imposer la politique du fait accompli » dans le dossier de Guerguerat.
Intervenant devant le Conseil exécutif de l'Union Africaine, à l'occasion de sa 21ᵉ session extraordinaire, le chef de la diplomatie algérienne s'est élevé contre ce qu'il a appelé les « violations contre des civils dans la (...)

- Maroc / Union Africaine (UA), Algérie, Guerguerat

L'Algérie s'en prend au Maroc sur la question du Sahara
 

azzizi92240

Nomade
C'est un bon coup du Maroc. Dès la sécurisation du passage, Boukadoum a couru vers le Nigeria pour activer le projet du Gazoduc.
Il pensait vraiment pouvoir bloquer les projets du Maroc en envoyant des bandits bloquer le passage....
Le nombre de pays ayant soutenu le Maroc dépasse les 60 et de tous les continents. L’Algérie est isolé avec son projet d'amputation et d'entrave de développement du Maroc
 
Plus personne ne crois à leurs balivernes, même pas eux même d'ailleurs, mais bon faut montrer que l'Algérie existe sur la scène africaine (pas internationale faut pas pousser non plus).

Tiens ça me fait penser à un collègue incompétent, un vrai tocard, aigris et jaloux de tout le monde. Il été le seul qui livrait son code en retard et avec pleins de bugs, mais il été le premier à gueuler et à critiquer les autres.
 
Inversons algerie par maroc et ont se crois dans un forum algerien

Inverses toi ben 3ami, personne ne t'empêche. Si tu te sens confortable dans une position à l'envers

😂


Tu n'arrives pas admettre que les généraux algeriens conduisent le pays vers la faillite et mettre le bâton dans les roues du voisin juste pour camoufler leurs incompétence et continuer à s'enrichir, pendant que le peuple algérien voient ses richesses lapidées et ne profitent qu'aux généraux et les étrangers.
 
Haut