L'algérie soutient la candidature du maroc à l'organisation du mondial 2026 (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est un soutien inattendu. L'Algérie vient d'annoncer officiellement soutenir la candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde de football en 2026.
Dans une déclaration à la presse, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a affirmé que son pays allait naturellement soutenir la candidature du royaume.
« Nous savons que le Maroc va présenter sa candidature pour accueillir la Coupe du monde. C'est une chose qui honore l'Afrique », a-t-il déclaré, (...)

- Sport / Vidéos, Football, Coupe du Monde 2018, Algérie

L'Algérie soutient la candidature du Maroc à l'organisation du Mondial 2026 (vidéo)

c'est naturel on n'est pas ennemi mais rivaux ! et l'occasion est en or pour notre région
donc j'approuve a 100 % leur qualification ...

je te l'ai déjà dis qu'en dehors des amis, j'ai aussi de la famille au maroc, tu voudrais quand même pas que je la renie pour faire plaisir à des gens stupides ?
:D mais qu'est que je m'en fous de foot :p

il y a que ceux qui sont au pouvoir qui aime nous voir diviser, pour rester au pouvoir, :(

Seul quelques perdus de la vie pouvaient en douter. Maintenant que j'y pense, on a raté une belle occasion en ne posant pas de projet commun auprès de la fifa, observez juste le Mexique qui se fait piétiner par les Usa et qui pourtant n'hésite pas à s'investir à fond dans le projet.

c'est naturel on n'est pas ennemi mais rivaux ! et l'occasion est en or pour notre région
donc j'approuve a 100 % leur qualification ...

je te l'ai déjà dis qu'en dehors des amis, j'ai aussi de la famille au maroc, tu voudrais quand même pas que je la renie pour faire plaisir à des gens stupides ?
Mais quesqu'il faut pas lire! D'où on est rivaux? Le Maroc rival de lagerie c'est une insulte pour le Royaume Chérifien. On a pas besoin de vous, c'est vous qui vous agglutinés quand sa vous arrange on est muséum, maghrébin, pourquoi en 2010 lalgerie n'a pas soutenu le Maroc contre l'Afrique du Sud corrompue? Vous n'existé sur la scène internationale et vous pesez que dalle, et on vous a rien demandez. Faire quoi que ce soit avec vous c'est la perte assurée.

Mais quesqu'il faut pas lire! D'où on est rivaux? Le Maroc rival de lagerie c'est une insulte pour le Royaume Chérifien. On a pas besoin de vous, c'est vous qui vous agglutinés quand sa vous arrange on est muséum, maghrébin, pourquoi en 2010 lalgerie n'a pas soutenu le Maroc contre l'Afrique du Sud corrompue? Vous n'existé sur la scène internationale et vous pesez que dalle, et on vous a rien demandez. Faire quoi que ce soit avec vous c'est la perte assurée.
c'est toi le gars le plus intelligent du Maroc ?

La junte militaire algérienne est pire que Israël, un pays hypocrite qui a tout fait pour pas que le Maroc organise la coupe du monde en 2010 alors que le Maroc avait un dossier béton meilleur que celui de l'Afrique du Sud. Aujourd'hui ils veulent gâcher notre projet alors que ce pays hypocrite sait parfaitement que la candidature des USA, Canada, Mexique est plus probable que ce soit eux qu'ils l'ont en 2026.
Sa faisais mal à lalgerie soit le premier pays a organiser une coupe du monde de football en afrique.
https://www.djazairess.com/fr/lemidi/1002171304

Et puis quel soutien de lalgerie pour le Maroc? Ils savent rien organiser et ne possède pas les infrastructures nécessaires etc... Ils sont en plein délire complet dans ce pays qui ce cherche.

Non, le ministre de la Jeunesse et des Sports algérien a démenti et expliqué qu'aucune décision n'a été prise. Sa video est sur Youtube partout ...:D

je l'ai déjà dit ici et je le répète ( et que ceux qui ne veulent pas la réalité, se bouchent les yeux) : l'algérie ne votera pas le Maroc pour la CM 2026.

J'ai fait des paris (faciles) avec certains ici sur cette question et je le redit " l'algérie votera soit contre ou soit s'abstiendra) ...

c'est pas compliqué à comprendre ...

Non pas le plus intelligent. Mais sa ne fera pas de toi une personne plus intelligente que moi. Dis si tu veux poursuivre en arabe pas de problème, on va voir ou se limite ton intelligence Mr ma langue maternel qui est le français.
on va plutôt de QI ... la langue n'as pas d'importance, on ne peut pas dire que tu es stupide parce que tu ne parle pas chinois ou japonnais ... on va dire que t'es stupide parce que ton QI est très faible mais qu'il est suffisant pour te faire sentir intelligent ... mais ça , ça ne marche que quand t'es tout seul ... à titre de comparaison, quand je te regarde j'ai le vertige et la peur du vide ...

on va plutôt de QI ... la langue n'as pas d'importance, on ne peut pas dire que tu es stupide parce que tu ne parle pas chinois ou japonnais ... on va dire que t'es stupide parce que ton QI est très faible mais qu'il est suffisant pour te faire sentir intelligent ... mais ça , ça ne marche que quand t'es tout seul ... à titre de comparaison, quand je te regarde j'ai le vertige et la peur du vide ...
Tu as raison, surtout ne change pas, tu est un champion.

laisse . tomber stp

Les mecs tu leurs montre que leurs pays est hostile au Maroc et eux se qu'ils trouvent a faire c'est d'être dans le dénie total. Le pire c'est qu'ils croient que leurs avis compte ou qu'ils peuvent changer quelque chose. Le pire des gens sont les hypocrites et lâches qui s'ignorent. A la base internet sa permet d'échanger avec des personnes censés et la on se retrouve à perdre notre temps avec des ignorants de père en fils qui squat tout se qui touche de près ou de loin au Maroc.

Non, le ministre de la Jeunesse et des Sports algérien a démenti et expliqué qu'aucune décision n'a été prise. Sa video est sur Youtube partout ...:D

je l'ai déjà dit ici et je le répète ( et que ceux qui ne veulent pas la réalité, se bouchent les yeux) : l'algérie ne votera pas le Maroc pour la CM 2026.

J'ai fait des paris (faciles) avec certains ici sur cette question et je le redit " l'algérie votera soit contre ou soit s'abstiendra) ...

c'est pas compliqué à comprendre ...
L'Algerie va finir par voter Maroc si non elle va s'abstenir.
Dans le second cas, les generaux vont perdre toute credibilite en Afrique comme dans le monde Arabe et le monde des nons allies dont l'Algerie fait partie.
Je sais qu'en majorite les generaux d'Algerie sont vieux avec le Alzheimer mais je pense pas qu'ils sont stupides quand meme.

Mais sure et certain l'Algerie va voter Maroc comme le reste d'Afrique sauf Rwanda peut etre, une petite amie de Netanyahu et Trump.
Le seul probleme pour eux et que le Maroc va jouer un match au stade de Laayoun au Sahara et ca est tres bien possible.
On reparle en juin.

bonsoir a tous

juste pour dire: que je reste perplexe, sur une possibilité d'attribution de coupe du monde que ce-la soit au Maroc ou dans un pays du Maghreb,

cela dit, je vous pose la question, vous y croyez qu'un de ces jours y puisse y avoir une coupe du monde, dans un pays du Maghreb ?

bonsoir a tous

juste pour dire: que je reste perplexe, sur une possibilité d'attribution de coupe du monde que ce-la soit au Maroc ou dans un pays du Maghreb,

cela dit, je vous pose la question, vous y croyez qu'un de ces jours y puisse y avoir une coupe du monde, dans un pays du Maghreb ?
Une coupe du monde 2026 au Maghreb Maroc-Algerie-Tunisie au Maghreb aurait battu facilement le groupe Nord Americain Usa -Canada-Mexique.
Toute l'Europe et toute l'Afrique et tout le monde d'Asie et d'Amerique du sud voteraient coupe du monde 2026 pour le Maghreb.

Le seul probleme c'est que l'Algerie ne veut pas laisser tomber le dossier SAHARA OCCIDENTALE.

La Tunisie etait prete parcontre mais le Maroc ne la jamais donne une invitation.
Il a donne des invitations a l'Espagne et le Portugal qui ont refuses mais pas la Tunusie.

En fin du jour, l'Algerie et le Maroc sont au milieu d'un conflit de frere contre sa soeur sur l'heritage de la terre laisse par la maman FRANCE.

bonsoir a tous

Toi d'abord : pourquoi es-tu perplexe ? sur chacun des 3 pays ?

Retour