Il s'appelle Andrew Farrand, il est américain , amoureux de l'Algérie ....il la photographie et en parle avec tendresse mais aussi passion !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi cette escroquerie?Il s'appelle Andrew Farrand, il est américain , amoureux de l'Algérie ....il la photographie et en parle avec tendresse mais aussi passion !
C'est quoi cette escroquerie?
Ils ont pris un mec qui ressemble plus ou moins à un américain (oui y'en a quelques un en Algérie si tu les habilles comme lui et surtout si tu leur fais la coupe avec le raie sur le coté).
Il parle la Darija algérienne comme un vrai de vrai avec les mêmes introductions de mots français et aussi les mêmes mots français arabisés et surtout avec un accent français excellent.C'est trop gros pour être vrai.
Plus sérieusement, belle vidéo et on sent qu'il a passé de longues années en Algérie car il en est imprégné. Et il a raison, certains spots en Algérie sont à couper le souffle, comme en Tunisie et comme au Maroc bien évidemment. lol
Et ma conclusion tu l'as lu ou bien?Avant de poster une info, je la vérifie...et ce jeune homme est bien un américain de Baltimore ....il a même un compte Twitter et instagram
Les algériens n'ont pas besoin de créer un pseudo américain pour montrer une autre image de l'Algérie ...Yann Arthus Bertrand l'a fait avant lui et très bien fait !
Bref....
Hé oui, il parle leur dialecte avec ce mélange avec le français spécifique à bien des maghrébins.
http://leclectique-mag.com/escale-algeroise-dandrew-farrand/
https://www.instagram.com/ibnibnbattuta/
Et ma conclusion tu l'as lu ou bien?
Avant de commenter une information, je m'assure qu'elle est vraie aussi donc je t'invite à relire mon intervention.
PS: Il faut déstresser un petit peu et essayer de saisir le second degré de temps en temps, sur ce bonne soirée quant même.![]()
Jaime pas ce type de video
Comme si la parole d'un amércain vallait plus que celle d'un autre, comme si elle validait quoi que ce soit
Pourquoi pas de vidéo sur ce que pensent les chinois de l'algérie.
L'avis d'un ouzbek ça interesse moins aussi....
Ouvre un autre topic et poste les vidéos que tu veux !
Impossible de trouver ce que pensent les chinois sur l'algérie puisqu il y a que l'avis des americains qui pèse
Le prends pas comme çaFaites un effort....il y a ce qu'il faut sur le Net !
Le prends pas comme ça
Cest comme ces idiots qui font fes vidéos "ce que pense un américain des français, du rap français, des japonais "
Cest juste que les gens qui mettent les americains au dessus ça fait pitier