Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien compris...![]()
Ptdddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
rien compris non plus désolée....
Bonjour Mystica est néerlandophone ,elle fait beaucoup d'efforts pour nous écrire en français,et j'ai aussi compris,pour le casting à Molenbeek
Autant pour moi... Mais c était pas méchant.Bonjour Mystica est néerlandophone ,elle fait beaucoup d'efforts pour nous écrire en français,et j'ai aussi compris,pour le casting à Molenbeek
Bonjour Mystica est néerlandophone ,elle fait beaucoup d'efforts pour nous écrire en français,et j'ai aussi compris,pour le casting à Molenbeek
J'ai vue que cette annee on prenait des candidat, qui peuvent se prensenter candidat a Molenbeek. les gagne qagne un mariage de 1001 nuit + appartement + voyage au pays au choix.
qui va se presenter?![]()
C'est quoi le principe du jeu ?
Tout ce que je sais c'est qu'il y a des couples... Mariés/ pas mariés ?
C'est le couple qui se connait le mieux qui remporte le jeu, c'est ça ?
Si j'étais pas aussi pudique je me serais présentés c'aurait été trop chouette!
Mais en plus d'être pudiques ma famille me voit à la télé, on me casse la g... Je vais porter un masque tout au long![]()
tout à fait, mais il ya plus que ca, au niveau de la connaissance sur la gestion du ménage.....etc
J'ai vue que cette annee on prenait des candidat, qui peuvent se prensenter candidat a Molenbeek. les gagne qagne un mariage de 1001 nuit + appartement + voyage au pays au choix.
qui va se presenter?![]()
ceux qui sont deja pris peuvent participé???
T'es vraiment... tu-sais-quoi!
Le but c'est qu'il faille aller en couple pour gagner la fête!
Me manque juste le principale pour participer mais bon![]()
Qui est âgé?je t'aurai bien présenté quelqu'un mais soit ils sont pris soit ils ne sont pas recommandable (on est agé c'est pour ça)
ils sont ou les bulletins d'inscriptions???
je t'aurai bien présenté quelqu'un mais soit ils sont pris soit ils ne sont pas recommandable (on est agé c'est pour ça)
ils sont ou les bulletins d'inscriptions???
Moi non plus j'ai pas compris l'histoire avec l'âgeQui est âgé?
arrête faire ton présentateur matrimonial ( je sais pas comment on dit)
Qui est âgé?
arrête faire ton présentateur matrimonial ( je sais pas comment on dit)
Ceux de 83 ne sont pas âgésmoi et mes pots shab 83, on est tous emprisonné
qu'est ce tu fais encore là??
A chaque fois qu'on me sort cette phrase y'a quelque chose de négatif qui termine la phrase :lang:
Moi non plus j'ai pas compris l'histoire avec l'âge
Ca va misstoi^^:rge:
Je vois ça, pourtant c'est la bonne tranche d'âge :langue:hey youu!
à fond, il se prend déjà pour un papi... Tu es de '87 toi???????????
et puis ça va ça a hamdoulilah pffff :-D
Je vois ça, pourtant c'est la bonne tranche d'âge :laue:
Oui oui 87 :e:
Bah oui, surtout avec toi, ça fait 4ans de différence![]()