Lalla salma consacrée plus belle première dame d'afrique

L'épouse du roi Mohammed VI, la princesse Lalla Salma, vient d'être consacrée plus belle première dame d'Afrique dans un top 10 réalisé par le site « AnswerAfrica ».
« La princesse Lalla Salma est mariée avec le roi du Maroc, Mohammed VI, écrit le site. C'est la première femme d'un souverain marocain à être montrée au public et à qui a été octroyé un titre princier(...).
Pas besoin de dire grand chose à propos de la princesse Lalla Salma tant sa beauté est remarquable. La princesse est juste une déesse. », (...)

- Société / Lalla Salma, Famille royale marocaine

Lalla Salma consacrée plus belle première dame d'Afrique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non quand même tu exagères encore un peu : elle n'est ni moche ni quelconque !

@indecise1 par ailleurs
Ach ta i goul lmoch mnine ma ta iwssalch el hem ? Ta i goulo khanez...

La meuf a été sélectionnée pour son physique, son "pedigree" pour assurer une belle engeance ..galik quelconque...

Si elle est quelconque, j'ai plus qu'à me mettre une burqua et à mon avis, je suis pas la seule...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imagine un peu tout le staff qui est derrière elle pour ce résultat

....achevez-moi :defonce:


C'est le staff li 3ta8a tol, byodiya, une bête de crinière rousse, une taille qui n'a rien à envier aux jeunettes.....et de surcroît un cerveau...même avec une bed3ya et sans make up, la beauté est là....y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
 
C'est le staff li 3ta8a tol, byodiya, une bête de crinière rousse, une taille qui n'a rien à envier aux jeunettes.....et de surcroît un cerveau...même avec une bed3ya et sans make up, la beauté est là....y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
J'ai tout de même le droit d'avoir ma propre appréciation ....... !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh non tu es méchant :D
Je suis assez critique envers la monarchie en général mais j'ai de la sympathie Mohamed6
Je pense que lui il n' a rien à foutre du staff pour soigner son image , il aime la bonne bouffe :D
..si tu avais une meilleure acuité visuelle tu attribuerais ce surpoids à un pb de santé....
 
C'est le staff li 3ta8a tol, byodiya, une bête de crinière rousse, une taille qui n'a rien à envier aux jeunettes.....et de surcroît un cerveau...même avec une bed3ya et sans make up, la beauté est là....y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...

Entièrement d'accord.

J'ai déjà rencontré ce type de marocaine: très blanche, un peu rouquine avec des yeux bruns clairs ou verts foncés, et les traits plus ou moins fins ou quelques défauts qui font le charme et je les trouve très charmantes.

Comme la princesse Salma, elle est belle, je n'ai pas vu toutes les première dames d'Afrique, j'en ai vus quelques unes en Europe et soit elle est à égalité soit elle les surpasse. Et encore heureux que ce genre de comparaison n'ait pas lieu avec la princesse Soukaina qui est hors catégorie.

En fait elle est belle comme beaucoup de marocaines sauf qu'elle a en plus quelque chose de particulier qui sont sa peau, ses cheveux combinés à ses traits.
 
Haut