Lalla Salma en vacances sur l'ile grecque de Corfou

La Princesse Lalla Salma, l'épouse du Roi Mohammed VI, a choisi l'ile de Corfou, en Grèce pour passer ses vacances d'été, en compagnie du Prince héritier Moulay Hassan, selon des médias grecs. L'été dernier, la Princesse Lalla Salma a passé également ses vacances d'été dans le cadre agréable de cette ile, qui se situe sur la façade occidentale de la Grèce, à moins de trois kilomètres de la côte albanaise. L'ile, dont l'histoire remonte à l'antiquité grecque, se distingue par un climat très agréable durant (...) - National / Lalla Salma, Grèce, Moulay Hassan

Lalla Salma en vacances sur l'ile grecque de Corfou...

hhhh totalement d'accord, moi j'aime bien trouver quelqu'un qui pourra m'emmener en vacances la ba, dommage pas tout le monde a un père ridicule et singlé

le père n'est ni ridicule ni cinglé, peut être ceux qui le suivent et lui signent un chèque en blanc. il n'a pas envoyé sa fille au jame3 où à l'école publique, elle a bénéficié de l'éducation avec les plus favorisés du pays. Pour ses vacances en grece, peut c'est même le cheikh qui a payé la note . lol

le père n'est ni ridicule ni cinglé, peut être ceux qui le suivent et lui signent un chèque en blanc. il n'a pas envoyé sa fille au jame3 où à l'école publique, elle a bénéficié de l'éducation avec les plus favorisés du pays. Pour ses vacances en grece, peut c'est même le cheikh qui a payé la note . lol

il est ridicule parce qu'il utilise la religion pour arriver à ses fins ( sans avoir aucune relation avec l'islam dans son quotidien) et singlé de croire que ça va l'aider à aboutir à quelque chose

Ouais ....mais simplement parceque "sidi" est ...faché avec "lala" !:prudent:
C'est pourquoi "sidi" n'a pas accompagné "lala" !

Moi je pense plutot qu'étant donné la situation actuelle du pays ..."sidi" a bien fait de rester au bled et ne pas rejoindre "lalla" ..ce serait donné l'opportunité aux opposants de blablater 3awtani ...

Lahoma Calabonita & co :)

Lahoma Calabonita & co :)

Bonjour Lamiss

Oui certes ...la cote rifaine est belle !

Mais ç'aurait sympa s'il partait en vacances ....à Moulay Brahim, çà le changera un peu des "paysages cartes postales" comme Cala Bonita , Cala Iris et autre Cabo del Gata !

Et pour le jet sky, il a toujours le barrage de ...Lala Takerkoust pas trés loin de Moulay Brahim !

:D

Propos ...."lése-majesté" susceptible de te mener en taule !
Tu dois respect au Roi : c'est la nouvelle Constitution qui le dit,
ne l'oublie pas !:prudent:

aie et j'ai dit quoi moi, je n'insulte personne, et en plus j'écris de puis le boulot

allez les amis si on ne me revois plus par ici, pensez à me rendre visite avec lkeffa ok don't forget me

Bonjour Lamiss

Oui certes ...la cote rifaine est belle !

Mais ç'aurait sympa s'il partait en vacances ....à Moulay Brahim, çà le changera un peu des "paysages cartes postales" comme Cala Bonita , Cala Iris et autre Cabo del Gata !

Et pour le jet sky, il a toujours le barrage de ...Lala Takerkoust pas trés loin de Moulay Brahim !

:D

ahahah

Bonsoir Ould khadija

Moulay Brahim ? bghitiha fih meskine :D..yakma waliti men les 20tistes..

il est ridicule parce qu'il utilise la religion pour arriver à ses fins ( sans avoir aucune relation avec l'islam dans son quotidien) et singlé de croire que ça va l'aider à aboutir à quelque chose

et pourtant d'autres arrivent trés bien.

mais ce n'est pas le sujet. donc je souhaite à lalla Selma des trés bonnes vacances et qu'elle nous reviens mbronzya men dak chi rfi3 :D

Retour