Lalla Salma, invitée la plus élégante à l'intronisation du Roi Willem-Alexander

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La princesse Lalla Salma a été désignée par les lecteurs du magazine britannique "'Hola Magazine", invitée la plus élégante lors de l'intronisation du Roi Willem-Alexander des Pays-Bas fin avril.
Parmi les douze candidates, Lalla Salma a obtenu le plus de voix grâce à ses somptueux caftans marocains. Avec près de 2250 votes, la princesse arrive loin devant la reine Maxima des Pays Bas (2e avec 1137 votes) et la princesse Mary du Danemark (3e avec 600 votes).
Lors du dîner d'adieu de la Reine (...)

- Maroc / Lalla Salma, Amsterdam, Mohammed VI, Pays-Bas, Mode, Caftan

Lalla Salma, invitée la plus élégante à l'intronisation du Roi Willem-Alexander...

C'est vrai qu'Hassan II était blanc aux yeux bleux azur.......Regarde sa photo .

Et il s'est mariée avec une blanche tout comme son fils. Je ne crie pas au racisme mais je remarque juste que l'élite marocaine semble obséder par le culte de la blancheur.
Je n'ai jamais vu un homme issu de l'élite marocaine mariée avec une femme mate ou "noire."

y'a que Lalla Salma et Moulay Hassan 3 qui sont typés européens: )

elle est Magnifique notre Glorieuse Reine

la Gloire et la Majesté lui revient a perpetuité

tous les Marocains, Au Pied:cool:

elle est Sublime notre Reine

même Dieu tomberait sous son charme:cool:

Lalla we sidi, vous adorez êtres des soumis a des personnes normaux qui n'ont rien d'exceptionnel, n'oublie pas que ta lala et son sidi, va au toilettes chaque jour pour faire caca et pipi.

Pourquoi la famille royale marocaine est-elle aussi blanche alors que la majorité des marocains ne le sont pas ?

Ta majorité est relative car dans ma famille,c'est rare de trouver des gens mates de peau.

Ce n'est pas question de sélection naturelle mais les campagnards berbères sont souvent "comme ça", ce n'est pas un grand luxe et si la personne est "métissée", c'est que son grand-père était assez riche pour acheter des esclaves.

=> dans le cas que je viens de citer, c'est le contraire de ce que tu avances.

Lalla we sidi, vous adorez êtres des soumis a des personnes normaux qui n'ont rien d'exceptionnel, n'oublie pas que ta lala et son sidi, va au toilettes chaque jour pour faire caca et pipi.

"Lalla" et "sidi"/"ssi" est une forme de politesse, il ne faut pas trop psychoter sur ces formules de politesse.

ça m'etonnerait qu'ils fassent cela hachak

ce sont des Rois

Oui bien sur :D

Je sais que tu déconnes, mais malheureusement c'est une réalité, une grosse partie des marocains prennent cette famille pour des gens a part, des dieux sur terre et c'est pour cette raison que le Maroc est dans la m**** et il le sera pour toujours, a part si le bon Dieu impose un changement.

Oui bien sur :D

Je sais que tu déconnes, mais malheureusement c'est une réalité, une grosse partie des marocains prennent cette famille pour des gens a part, des dieux sur terre et c'est pour cette raison que le Maroc est dans la ***** et il le sera pour toujours, a part si le bon Dieu impose un changement.

je suis serieux

Amir Al Mouminin est le Soleil de la beauté des Marocains

suffit de le regarder pour être protéger contre l3in

3ach Al Malik

beaucoup sont métissés aux africains subsaharien jaou mel janoub

Ceux qui étaient venue de leur propre chef étaient au Maroc depuis des millénaires => marocains.

Pour le reste, les pauvres étaient vendus aux marocains et ils sont maintenant, des marocains, comme les autres.

Les "métissés" au Maroc sont plutôt le fruit de mariage avec des étrangers (aucun lien avec le Maroc) car ce qu'on a ne sont pas métisses, ils n'ont jamais été vus comme ça.

Ceux qui étaient venue de leur propre chef étaient au Maroc depuis des millénaires => marocains.

Pour le reste, les pauvres étaient vendus aux marocains et ils sont maintenant, des marocains, comme les autres.

Les "métissés" au Maroc sont plutôt le fruit de mariage avec des étrangers (aucun lien avec le Maroc) car ce qu'on a ne sont pas métisses, ils n'ont jamais été vus comme ça.

L'empire Almoravide s'étendait jusqu'au Sénégal, Le Maroc (j'inclus la Mauritanie) est le pays du Maghreb le plus connecté à l'Afrique noire.

Il suffit de voir un match de foot Maroc vs Algérie, la différence de couleur de peau est assez marquante.

L'empire Almoravide s'étendait jusqu'au Sénégal, Le Maroc (j'inclus la Mauritanie) est le pays du Maghreb le plus connecté à l'Afrique noire.

Il suffit de voir un match de foot Maroc vs Algérie, la différence de couleur de peau est assez marquante.

a différence de couleur de peau ? la réponse c'est que le Maroc n'a pas ete colonisé par les turc et les francais pendant des siècles !

et que certains joueur algeriens sont métisse

voila surement la réponse de couleur :)

J'ai essayé de dire qu'on est "comme ça", le métissage au Maroc est une blague car une personne n'est pas "moins marocaine" à cause de la couleur de sa peau.

Une "métisse" au Maroc est le fruit d'un mariage avec des étrangers et personne d'autre.

Voilà, tu as parlé d'Almoravides, donc tout ce qui s'est "passé" a formé des marocains, pas des aliens venus de je ne sais où.

Normal, on est marocains et eux, algériens. Qui t'a dit que les marocains sont tous "blancs" ou tous "mates" ou "noirs"?

Il faut saisir une seule phrase: on est ce qu'on est,c'est un bloc homogène avec des particules différentes entremêlées, il n'y a que les gens complexés par leur identité qui créent des "frontières" ethniques dans le même pays, voire dans la même tribu.

Tu sais bien que le berbère à la base est de type caucasienne donc quand je dis métissé c'est réelle les africains subsaharien sont étrangers au départ à l'afrique du nord.

Tu sais bien que le berbère à la base est de type caucasienne donc quand je dis métissé c'est réelle les africains subsaharien sont étrangers au départ à l'afrique du nord.

les berberes sont les descendants d'Atlas qui lui même donna son nom a l'Atlantide qui devint l'Océan Atlantique

les berberes etaient a l'origine les habitants du Continent qui s'appelait l'Atlantide

les Rescapés ont rejoint le Maroc via les Iles Canaries dans des Grands bâteaux

a l'origine les berberes etaient de race blonde aux yeux bleus

dailleurs on a retrouvé les lettres tifinagh en Amerique de l'autre coté de l'Atlantique

On est tous au départ étrangers à cette planète ga33. :cool:

Et on dit également que les berbères sont étrangers à l'Afrique du Nord et ainsi de suite.

Donc la personne "métissée" depuis des millénaires est aussi nord-africaine que toi malgré le fait que ce soit une insulte à "notre race pure" de tout sauf de l'ignorance.

les berberes sont les descendants d'Atlas qui lui même donna son nom a l'Atlantide qui devint l'Océan Atlantique

les berberes etaient a l'origine les habitants du Continent qui s'appelait l'Atlantide

les Rescapés ont rejoint le Maroc via les Iles Canaries dans des Grands bâteaux

a l'origine les berberes etaient de race blonde aux yeux bleus

dailleurs on a retrouvé les lettres tifinagh en Amerique de l'autre coté de l'Atlantique

Wa had chi ça date....wa bezzaf, troooooooooooooop! :D

On parle même de vikings qui auraient fait escale en Amérique!

Aaaah,l'Histoire de l'Humanité est passionnante!

On est tous au départ étrangers à cette planète ga33. :cool:

Et on dit également que les berbères sont étrangers à l'Afrique du Nord et ainsi de suite.

Donc la personne "métissée" depuis des millénaires est aussi nord-africaine que toi malgré le fait que ce soit une insulte à "notre race pure" de tout sauf de l'ignorance.

Qui a parlé d'insulte à la race pure?

Quelqu'un demandait pourquoi une minorité étaient blanche je lui ai donné mon explication.

Retour