Lalla Salma portera t-elle le titre de "Reine" ?

L'universitaire Mohamed Lahbabi, ami et compagnon de Mehdi Benbarka, a présenté un mémorandum à Abdellatif Mennouni, président de la commission pour la révision de la Constitution, proposant sa vision de la nouvelle constitution sur la base de son expérience. Pour le professeur Lahbabi, le Coran devrait servir de base pour élaborer la nouvelle constitution, car il permet de comprendre les besoins des gens. Chaque verset du Coran fait appel à la sagesse, à l'intelligence et au développement (...)-National/ Lalla Salma, Mohammed VI, Mehdi Ben Barka, Une, Abdellatif Menouni, Réforme de la constitution

Lalla Salma portera t-elle le titre de "Reine" ?...

Ce serait un nouveau pied de nez à son père, quant les journalistes français lui demandaient pourquoi ne voyait-on jamais la reine, il répondait parce qu'au Maroc, il n'y a jamais eu de reine :D.

Il a rien d'autre à faire ce professeur ?
On s'en fout qu'elle porte le titre de reine ou de princesse. Non mais sérieux, Oo ?
C'est pas "Sa nomination en tant que telle" qui va faire que ça "serait la preuve que le Maroc, Roi et peuple, sont passés de l’ère du Makhzen, à celle de la monarchie citoyenne."

Desolé casa c'est pas la norme du tout selon moi.

Le parlé du nord ouest est mieux je trouve que votre parlé :lolo: j'avou que j'aime pas du tout ça m'écorche les oreilles je suis obligé de vite zapper 2M c'est insupportable tu m'excuseras

Je suis desolé j'entend parlé des mecs et il n'y a aucune atteinte à leur virilité notre parlé est disons un peu plus proche de l'arabe classique il est donc plus fluide plus compréhensible (le votre est comment dire saccadé... je n'en dirais pas plus) et en terme de virilité ils en ont à vous apprendre :xD constat perso et j'ai de quoi comparé y a pas photo
mdrrrr "ntina al3ayla achni...." quand j'entends un "mec" dire ça mouhahahaha :D

par contre je suis pas désolé moi, ce qu'il y a je le dis (point) matin7chamch :D

Pourquoi le professeur Lahbabi ne propose pas à la princesse Lalla Salma de porter le voile, n'est elle pas la femme du commandant des croyants :D

puisque le professeur Lahbabi pense que le Coran devrait servir de base pour élaborer la nouvelle constitution. Chaque verset du Coran fait appel à la sagesse, à l’intelligence et au développement scientifique.

que de l'hypocrisie ce professeur

Le port du voile n'est pas une obligation

Retour