Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour (Salam) je m'appelle Akli j'ai 23 ans et j'ai une petite question à poser aux membres du forum :
De quelle région est originaire la princesse Salma ? Rif ?
Magnifique...
arréte de draguer toi : D:langue:
bmeeeeuuuh non, ou tu vas chercher ca? il a mon age, je les préfère plus mûr![]()
ah oui c'est vrai j'ai oublié.
tu les veut bien expérimenté : D
salam
Son Altesse royale La Princesse Lalla Salma est originaire de fés
tu peut voir la biographie ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lalla_Salma
ps:"son altesse royale .."
c'est son altesse royale c'est une princesse c'est ce titre que l'on lui reconnait jusqu'a maintenantSa Majesté Royale, la Reine Lalla Salma, est Originaire de Fés
A mon avis, elle frecquentait Boujloud
Sahha pour cette réponse...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais pas mal de recherches (ça fait un petit moment maintenant...) sur l'Histoire de L'AFN (Afrique du nord) ; pourquoi cet intérêt ? je ne le sais pas, toujours est-il que je commence à y voir plus clair dans ce dédale de dates et d'évènements, d'invasions, de résistances aussi... donc à mon tour de partager tout ce que j'ai recolté, c'est même un devoir...
Mon prochain post concernera (on es en plein dedant) l'absurdité des frontières et plus particulièrement, les groupes humains chevauchant les 3 pays maintenant appelés Maroc- Algerie-Tunisie
Ceux qui comme moi on la passion de l'histoire vont aimer...
Il me semble bien que compte tenue du nom de sa maman... elle est aussi andalouse![]()