Lalla Salma

Bonjour (Salam) je m'appelle Akli j'ai 23 ans et j'ai une petite question à poser aux membres du forum :

De quelle région est originaire la princesse Salma ? Rif ?

Magnifique...
 
oui c'est vrai !
Lalla salma présente un mélange de plusieurs familles andalous car sa mamam est une "bensouda" et sa grande mamam fait parti de la famille "abdellaoui maâne" et tous ces deux familles sont comptées parmi les grandes familles fassi d'origine andalous.
 
:)

Sahha pour cette réponse...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais pas mal de recherches (ça fait un petit moment maintenant...) sur l'Histoire de L'AFN (Afrique du nord) ; pourquoi cet intérêt ? je ne le sais pas, toujours est-il que je commence à y voir plus clair dans ce dédale de dates et d'évènements, d'invasions, de résistances aussi... donc à mon tour de partager tout ce que j'ai recolté, c'est même un devoir...

Mon prochain post concernera (on es en plein dedant) l'absurdité des frontières et plus particulièrement, les groupes humains chevauchant les 3 pays maintenant appelés Maroc- Algerie-Tunisie

Ceux qui comme moi on la passion de l'histoire vont aimer...
 
:)

Sahha pour cette réponse...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais pas mal de recherches (ça fait un petit moment maintenant...) sur l'Histoire de L'AFN (Afrique du nord) ; pourquoi cet intérêt ? je ne le sais pas, toujours est-il que je commence à y voir plus clair dans ce dédale de dates et d'évènements, d'invasions, de résistances aussi... donc à mon tour de partager tout ce que j'ai recolté, c'est même un devoir...

Mon prochain post concernera (on es en plein dedant) l'absurdité des frontières et plus particulièrement, les groupes humains chevauchant les 3 pays maintenant appelés Maroc- Algerie-Tunisie

Ceux qui comme moi on la passion de l'histoire vont aimer...

J'attends avec intérêt !
 
Haut