L'allégeance au Roi devant le Conseil de sécurité

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'allégeance au Roi Mohammed VI, a été abordée jeudi devant conseil de sécurité des Nations Unies par Bashar Jaafari, représentant de la Syrie, qui a également critiqué la position du Maroc qui encourage la révolution syrienne.
Bashar Jaafari, s'adressant au ministre des Affaires étrangères Saâdedine El Othmani, lors d'une réunion du Conseil de sécurité consacrée à la situation humanitaire en Syrie, a critiqué la "prosternation" des Marocains devant Mohammed VI et la tradition du baise-main.
L'ambassadeur de (...)

-Monde/ONU,Syrie,États-Unis,New York,Saâdeddine El Othmani,Mohammed VI

L'allégeance au Roi devant le Conseil de sécurité...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
L'allégeance au Roi Mohammed VI, a été abordée jeudi devant conseil de sécurité des Nations Unies par Bashar Jaafari, représentant de la Syrie, qui a également critiqué la position du Maroc qui encourage la révolution syrienne.
Bashar Jaafari, s'adressant au ministre des Affaires étrangères Saâdedine El Othmani, lors d'une réunion du Conseil de sécurité consacrée à la situation humanitaire en Syrie, a critiqué la "prosternation" des Marocains devant Mohammed VI et la tradition du baise-main.
L'ambassadeur de (


C'est de bonne guerre et l'ambassadeur syrien met un bon coup au marocain qui encaisse

sans broncher, mais que voulez vous......défendre l'indéfendable??
 
C'est de bonne guerre et l'ambassadeur syrien met un bon coup au marocain qui encaisse

sans broncher, mais que voulez vous......défendre l'indéfendable??
" l'indéfendable" vous voulez parler d un regime politique qui repond a des opposants politiques avec des avions de chasse et des navires de guerre!!!

Il est clair que ce regime est indefenable bien que vous passiez votre temps a nous faire croire que Assand Son est une pauvre victime
 
C'est de bonne guerre et l'ambassadeur syrien met un bon coup au marocain qui encaisse

sans broncher, mais que voulez vous......défendre l'indéfendable??

Indéfendable dis tu........les arabes ne sont bons qu'à tuer leurs propres peuples sans défense, mais dès qu'il s'agit de faire la guerre face à une armée, on a vu les résultats.....
Le Maroc n'a pas de leçons à recevoir de ces pays qui tuent leurs peuples, parler du sahara, il est Marocain point bar......Tous ces pays autour de nous qui revendiquent je ne sais quoi n'ont qu'à venir se mesurer à une armée, mais comme je les dis plus haut c plus facile de s'en prendre à son peuple sans arme......
 
salam


et ben les autres pays se moque de cette traditions...

Qu'est-ce que la Syrie vient faire dans cette histoire?

Que pense-t-il du jeu de chaises musicales en URSS entre Poutine et Medvedev? Que pense-t-il des remous parmi plusieurs hautes autorités chinoises "enrichies"?

Comment ça se passe avec Bachar? Il protège son héritage?

Ce représentant n'a pas d'autres préoccupations, beaucoup plus urgentes?

C'est vraiment du n'importe quoi! ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Qu'est-ce que la Syrie vient faire dans cette histoire?

Que pense-t-il du jeu de chaises musicales en URSS entre Poutine et Medvedev? Que pense-t-il des remous parmi plusieurs hautes autorités chinoises "enrichies"?

Comment ça se passe avec Bachar? Il protège son héritage?

Ce représentant n'a pas d'autres préoccupations, beaucoup plus urgentes?

C'est vraiment du n'importe quoi! ;)

salam

je sais pas...ais j'ai trouver ça bête de se moquer de ça...même si je suis contre ce genre de cérémonie...

et puis comme tu dis il y a des choses plus urgent...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Indéfendable dis tu........les arabes ne sont bons qu'à tuer leurs propres peuples sans défense, mais dès qu'il s'agit de faire la guerre face à une armée, on a vu les résultats.....
Le Maroc n'a pas de leçons à recevoir de ces pays qui tuent leurs peuples, parler du sahara, il est Marocain point bar......Tous ces pays autour de nous qui revendiquent je ne sais quoi n'ont qu'à venir se mesurer à une armée, mais comme je les dis plus haut c plus facile de s'en prendre à son peuple sans arme......



>>>parler du sahara, il est Marocain point bar......


bachar aussi a dit je reste point bar!
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
" l'indéfendable" vous voulez parler d un regime politique qui repond a des opposants politiques avec des avions de chasse et des navires de guerre!!!

Il est clair que ce regime est indefenable bien que vous passiez votre temps a nous faire croire que Assand Son est une pauvre victime



>>>l'indéfendable" vous voulez parler d un regime politique qui repond a des opposants politiques avec des avions de chasse et des navires de guerre!!!


réveille toi tout le monde sait aujourd’hui que la syrie se bat contre une invasion de

terroristes, le scenario du méchant dictateur assad qui tue son peuple ne tient plus depuis

le moi de juillet, attends on ne peut pas réussir à embobiner le monde pendant des lustres
 
>>>l'indéfendable" vous voulez parler d un regime politique qui repond a des opposants politiques avec des avions de chasse et des navires de guerre!!!


réveille toi tout le monde sait aujourd’hui que la syrie se bat contre une invasion de

terroristes, le scenario du méchant dictateur assad qui tue son peuple ne tient plus depuis

le moi de juillet, attends on ne peut pas réussir à embobiner le monde pendant des lustres
"tout le monde sait" ca c est de l argument!!!

Assad est un saint, victime du monde entier et d une partie de son peuple qui ne le comprend pas...d ailleurs comme son glorieux papa c est un incompris ...
 
Et le roi du maroc et son papa??

du sucre en poudre?
hahahahha je l attendais celle la ...vous etes tellement obnibules par votre soutien inconditionnel a Assad que vous en devenez pathetiquement previsible....

Quand le roi du Maroc donnera l ordre d utiliser des avions et des bateaux pour bombarder son peuple et des villes vous me verrez dire la meme chose...mais bon je pense que la nuance est un concept qui vous echappe car vous etes en tant que groupie vous trouvez toutes les theories du complot possible et imaginable pour defendre votre idole
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
hahahahha je l attendais celle la ...vous etes tellement obnibules par votre soutien inconditionnel a Assad que vous en devenez pathetiquement previsible....

Quand le roi du Maroc donnera l ordre d utiliser des avions et des bateaux pour bombarder son peuple et des villes vous me verrez dire la meme chose...mais bon je pense que la nuance est un concept qui vous echappe car vous etes en tant que groupie vous trouvez toutes les theories du complot possible et imaginable pour defendre votre idole



>>>Quand le roi du Maroc donnera l ordre d utiliser des avions et des bateaux pour bombarder son peuple et des villes vous me verrez dire la meme chose

croît moi si une armée de djihadistes venait au maroc pour le déloger il se défendrai pire

qu'un tigre pour rester sur son trône


>> imaginable pour defendre votre idole

je n'ai pas d'idole toi oui m6, son papa et son pépé
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
L'allégeance au Roi Mohammed VI, a été abordée jeudi devant conseil de sécurité des Nations Unies par Bashar Jaafari, représentant de la Syrie, qui a également critiqué la position du Maroc qui encourage la révolution syrienne.
Bashar Jaafari, s'adressant au ministre des Affaires étrangères Saâdedine El Othmani, lors d'une réunion du Conseil de sécurité consacrée à la situation humanitaire en Syrie, a critiqué la "prosternation" des Marocains devant Mohammed VI et la tradition du baise-main.
L'ambassadeur de (...)

-Monde/ONU,Syrie,États-Unis,New York,Saâdeddine El Othmani,Mohammed VI

L'allégeance au Roi devant le Conseil de sécurité...
Il n a pas mieux a faire lui en Syrie surtout :indigne:. Cette tradition finira tot ou tard par disparaitre comme toutes les autres traditions. Toute cette pression ne fera que l ancrer davantage dans le systeme protocolaire de sa majeste (Orgueuil oblige).
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
>>>l'indéfendable" vous voulez parler d un regime politique qui repond a des opposants politiques avec des avions de chasse et des navires de guerre!!!


réveille toi tout le monde sait aujourd’hui que la syrie se bat contre une invasion de

terroristes, le scenario du méchant dictateur assad qui tue son peuple ne tient plus depuis

le moi de juillet, attends on ne peut pas réussir à embobiner le monde pendant des lustres

pas tout le monde , parle de toi et une très petite minorité: )
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
pas tout le monde , parle de toi et une très petite minorité: )

Et non tout le monde est bien embarrassé maintenant, assad à son peuple avec lui c'est plus qu'évident.
Tous le brouillage médiatique n'aura pas réussi à créer une scission entre lui et la très grand majorité de son peuple, et ça ça en met en rage plus d'un.

Les terroristes se font humilier jour après jour, dans quelques temps leurs soutiens les lâcheront comme des "harkis"
 
hahahahha je l attendais celle la ...vous etes tellement obnibules par votre soutien inconditionnel a Assad que vous en devenez pathetiquement previsible....

Quand le roi du Maroc donnera l ordre d utiliser des avions et des bateaux pour bombarder son peuple et des villes vous me verrez dire la meme chose...mais bon je pense que la nuance est un concept qui vous echappe car vous etes en tant que groupie vous trouvez toutes les theories du complot possible et imaginable pour defendre votre idole

Ca a déjà été le cas, la guerre du Rif, ton idole H2 qui bombarde avec l'aide de son ancien maître colonisateur des villages rifains au napalm ça te dit quelque chose? (35 ans après les gaz envoyé par l'Espagne dont elle ne s'est jamais excusé)

La revendication des rifains : créer une université dans le Rfi, retrait des troupes françaises du Rif, et oui les troupes étaient toujours présentent 2 ans après l'indépendance du Maroc, assassinat d'un leader rifain, lours soupçon sur le mekhzen qui refuse des obsèque nationales, les rifains sont ceux qui se sont le plus battus pour la décolonisation, la région est toujours marginalisé aujourd'hui, on poussa les rifains a immigrer en europe pour s'en debarrasser, aujourd'hui on pousse les population du sud du Maroc non autochtone à s'intaller dans les régions rifs pour "diluer" la population et effacer la culture berbere rifaine.

plus de 10 000 morts, des viols, la barbarie : on montra des têtes décapités dans les journaux à la manière des espagnols 35ans plutôt, sans oublié les gens morts dans les goeles marocaines.

VOTRE héro H2 qui insulte nous insulte de "contebandier" et "d'apache" :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZXylck81Nno


>>photo des décapités rifains par les espagnols
 

Pièces jointes

  • Geno_4_Rif.jpg
    Geno_4_Rif.jpg
    47 KB · Affichages: 45
Et non tout le monde est bien embarrassé maintenant, assad à son peuple avec lui c'est plus qu'évident.
Tous le brouillage médiatique n'aura pas réussi à créer une scission entre lui et la très grand majorité de son peuple, et ça ça en met en rage plus d'un.

Les terroristes se font humilier jour après jour, dans quelques temps leurs soutiens les lâcheront comme des "harkis"

La communauté internationale ne s'offusquait pas du type de gouvernance en Syrie.

Bachar, par exemple, a assisté au défilé du 14 juillet à Paris en 2008.

Ce qui pose problème ce sont les moyens utilisés sans modération par Bachar....et le nombre de victimes.....puis, forcément, le nombre de réfugiés dont plusieurs centaines de milliers campent en Turquie ou en Jordanie ou ailleurs, sans espoir de retour avant longtemps.

Ce qui pose problème ce sont les débordements au Liban....

Il est permis de ne pas prendre position soit pour les uns soit pour les autres tout en dénonçant le comportement du pouvoir syrien.

Combien de victimes?????????

P.S. LE Maroc et son Roi n'ont rien à voir avec cette histoire. Si?????
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Le mec qui se dit neutre et qui continue a defendre bashar.de toutes ses forces hein tonystark , tu commences meme a nier que la majorite est anti assad par les aveux de personnalites pro gouvernement , continue a rever mon petit bashar tombera tot ou tard cpas les minorites alaouites et chretiennes qui vont changer la donne en soutenant Assad et par pitie commence a mieux t'informer paske dire que la grannde majorite est avec assad t'es grave mon petit pro assad tout sunnite a homs est opposant meme chose dans quasiment toutes les villes mais allez tout le monde ment sauf les medias syriens
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
La communauté internationale ne s'offusquait pas du type de gouvernance en Syrie.

Bachar, par exemple, a assisté au défilé du 14 juillet à Paris en 2008.

Ce qui pose problème ce sont les moyens utilisés sans modération par Bachar....et le nombre de victimes.....puis, forcément, le nombre de réfugiés dont plusieurs centaines de milliers campent en Turquie ou en Jordanie ou ailleurs, sans espoir de retour avant longtemps.

Ce qui pose problème ce sont les débordements au Liban....

Il est permis de ne pas prendre position soit pour les uns soit pour les autres tout en dénonçant le comportement du pouvoir syrien.

Combien de victimes?????????

P.S. LE Maroc et son Roi n'ont rien à voir avec cette histoire. Si?????



>>>>Bachar, par exemple, a assisté au défilé du 14 juillet à Paris en 2008.

>>>>>Ce qui pose problème ce sont les moyens utilisés sans modération par Bachar....et le nombre de victimes.....

>>>>Ce qui pose problème ce sont les débordements au Liban



Et que des djihadistes terroristes payés et entretenus par je ne sait qui pour mettre à feu

et à sang la syrie et se battre directement avec l'armée syrienne, ca ne pose pas de

probléme?? pourtant c'est bien le fond du probléme?? c'est pas bachar le problème ce sont

les moyens utilisés pour le diaboliser et le virer du pouvoir.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le mec qui se dit neutre et qui continue a defendre bashar.de toutes ses forces hein tonystark , tu commences meme a nier que la majorite est anti assad par les aveux de personnalites pro gouvernement , continue a rever mon petit bashar tombera tot ou tard cpas les minorites alaouites et chretiennes qui vont cahanger la donne en soutenant Assad et par pitie commence a mieux tinformer paske dirrle que la grannde majorite est avec assad tzles grave mon petit pro assad tout sunnite a homs est opposant meme chose dans quasiment toutes les villes mais allez tout le monde meny sauf les medias syriens



Oh le petit "monarchiste-qui-veut-virer-les-dictateurs-des-autres-et-embrasser-le-sien" qui nous fait une petite crise de calgon, du calme respire tu t'emportes
 
Les syriens ont beaucoup de chance d'avoir un chef comme Bachar....

Comment comprendre que certains syriens ne soient pas d'accord?????

Vu depuis Paris ou Bruxelles....cette situation va encore durer plusieurs mois.

La seule conséquence ici ce sera probablement un plus grand afflux de candidats à l'asile.

PS: Mais qu'est-ce que le Maroc a à voir avec cette histoire?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Ouais c'est ça , le petit neutre qui n'est pas pro assad et qui défend assad partout , je suis bien calme :D


Si ca peut te faire plaisir je suis même pro-hitler et pro-le diable et pro-saddam aussi ,

tiens tu peut rajouter staline et lenine aussi ainsi que le comte de dracula et raspoutine,
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Les syriens ont beaucoup de chance d'avoir un chef comme Bachar....

Comment comprendre que certains syriens ne soient pas d'accord?????

Vu depuis Paris ou Bruxelles....cette situation va encore durer plusieurs mois.

La seule conséquence ici ce sera probablement un plus grand afflux de candidats à l'asile.

PS: Mais qu'est-ce que le Maroc a à voir avec cette histoire?


>>>Les syriens ont beaucoup de chance d'avoir un chef comme Bachar....

tout comme les marocains ont de la chance et les bahreinis aussi


>>>Comment comprendre que certains syriens ne soient pas d'accord?????

hollande élu à 100%

mitterand ?

m6 élu à 100%? son papy? qu'a vécu son opposition? comme ben barka par exemple??

dans n'importe quel gvt tu a une opposition qui n'est pas d'accord, mais on l'aura compris pour bachar et khaddafi il faut que ce soit du 100% sinon rien? ouarf

>>>PS: Mais qu'est-ce que le Maroc a à voir avec cette histoire?

la poutre, la poutre, rien qu'une histoire de poutre et de fétu de paille
 
Si ca peut te faire plaisir je suis même pro-hitler et pro-le diable et pro-saddam aussi ,

tiens tu peut rajouter staline et lenine aussi ainsi que le comte de dracula et raspoutine,

ahahahahah


Les sujets pro-mekhzen voient le monde comme bush les méchants et les gentils, si t'es pas du côté des mercenaires pseudo rebelles, forcément tu soutiens Bachar.
 
Le Maroc a connu un changement de gouvernement suite à des élections. Les anciennes "autorités" ont été remplacées sans le moindre heurt.

En France, la bataile électorale a été acharnée....mais sans la moindre violence.

Au Maroc comme en France le changement s'est fait sans douleur.

Les chars et les avions français comme les chars et les avions marocains sont restés au repos.

Pas besoin de la Russie ou de la Chine pour protéger les nouveaux régimes. ;)
 
Le Maroc a connu un changement de gouvernement suite à des élections. Les anciennes "autorités" ont été remplacées sans le moindre heurt.

En France, la bataile électorale a été acharnée....mais sans la moindre violence.

Au Maroc comme en France le changement s'est fait sans douleur.

Les chars et les avions français comme les chars et les avions marocains sont restés au repos.

Pas besoin de la Russie ou de la Chine pour protéger les nouveaux régimes. ;)

Pour toi le Maroc est comparable à la France, le Maroc est une démocratie??

t'es sérieux?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
ahahahahah


Les sujets pro-mekhzen voient le monde comme bush les méchants et les gentils, si t'es pas du côté des mercenaires pseudo rebelles, forcément tu soutiens Bachar.


ils sont formatés, pas de nuances soit c'est blanc soit c'est noir, soit t'est un

gentil soit t'est un méchant, soit tu est dans le rang qu'ils ont bien voulu définir selon les

directives de leurs maîtres soit tu est hors du rang.
 
Haut