L’alliance légitimerait-elle l’indélicatesse?!

Horla

VIB
Coucou ma @Horla :)

Ça va alhamdulillah! Et toi?! Ça fait longtemps que je ne t’ai plus trop vu en ligne!

Ouais, j’avoue qu’il est bizarre aussi! Du coup je me pose la question... Est-ce que toutes les personnes en couples se comportent différemment avec leurs collègues lorsque leurs conjoints sont absents vs présents?!

Bref... Je pense qu’elle a une forte personnalité et qu’il étouffe un peu là-dedans parce qu’il est tout son contraire... Mais du coup, si elle réagit ainsi, c’est qu’elle est probablement malheureuse... autrement, elle n’aurait aucune raison...

Haha pourquoi tu n’y crois plus?!

J’avoue que j’ai aussi de plus en plus de mal... Mais ça va, j’ai encore quelques amis de longue date, avec lesquels ça se passe bien... En les voyant, je me dis que tout n’est pas perdu xD

Oui, je me connecte que peu de temps, mais je vous lis tous malgré ma discrétion

Et bien, je pense que l'amitié homme-femme peut être créée avec le temps et dans un contexte professionnelle et/ou activités professionnelle, sportives, associatives
Mais attention, j'ai bien dit "temps", c'est un facteur non négligeable
exemple : école, collège, lycée et de fils en aiguilles une amitié peut s'installer, le milieu professionnel etc ...
Cependant, je trouve que ça peut être ambiguë parfois
Je dois, peut être, être un peu malsaine pour penser comme ça, je ne sais pas ...

Ce que j'ai remarqué par exemple, c'est que dans les groupes d'amis, il y a tjrs des histoires de coucheries etc ... alors qu'ils sont censé être des amis ... d'ailleurs maintenant on parle de sex friend :eek:, le truc que j'arrive tjrs pas à comprendre :desole:
 
Par contre j'ai parcouru l'histoire et j'en tire une seule conclusion qui m'est personnelle et qui a trait à une relation (la seule et l'unique) que j'ai eu : les femmes sont vraiment trop compliquées pour moi,j'abdique
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oui, je me connecte que peu de temps, mais je vous lis tous malgré ma discrétion

Et bien, je pense que l'amitié homme-femme peut être créée avec le temps et dans un contexte professionnelle et/ou activités professionnelle, sportives, associatives
Mais attention, j'ai bien dit "temps", c'est un facteur non négligeable
exemple : école, collège, lycée et de fils en aiguilles une amitié peut s'installer, le milieu professionnel etc ...
Cependant, je trouve que ça peut être ambiguë parfois
Je dois, peut être, être un peu malsaine pour penser comme ça, je ne sais pas ...

Ce que j'ai remarqué par exemple, c'est que dans les groupes d'amis, il y a tjrs des histoires de coucheries etc ... alors qu'ils sont censé être des amis ... d'ailleurs maintenant on parle de sex friend :eek:, le truc que j'arrive tjrs pas à comprendre :desole:

Hanw t’es trop mignonne :)

Je ne crois pas que tu sois malsaine, je pense comme toi!

J’avais un binôme avec lequel les choses étaient fusionnelles dès le début. Les gens croyaient toujours qu’on était ensemble et certaines filles de la fac m’avaient même avoué me détester à cause de ça MDRRR

Bref, je n’ai jamais éprouvé de sentiment dépassant l’amitié pour lui et je pense que c’était pareil de son côté! Sa mère nous aurait bien vu ensemble ptdrrr
Parfois elle m’appelait et tout, elle me demandait comment je le trouvais et voulais que je lui dise que je le trouvais beau après s’être coupé les cheveux! Je ne l’ai jamais fait pour ne pas laisser de place à l’ambiguïté :)

Les mecs au contraire, ils ont ce besoin de plaire constamment et beaucoup d’entre eux sont incapables d’interagir avec une femme sans la draguer! On dirait qu’ils sont tellement handicapés socialement parlant qu’il ne reste plus que la drague... C’est relou!

Et je suis entièrement d’accord sur les histoires de coucheries, j’en ai eu la preuve il y a quelques jours MDRRR ... La collègue qui cède et couche avec un autre collègue sachant qu’elle a eu l’occasion de rencontrer sa meuf à une soirée... Elle n’a pas trop l’air de s’en vouloir et l’autre nase s’est tiré en vacances avec sa meuf quelques jours après...

Je pense sincèrement qu’ils se valent tous!
 

Horla

VIB
Et je suis entièrement d’accord sur les histoires de coucheries, j’en ai eu la preuve il y a quelques jours MDRRR ... La collègue qui cède et couche avec un autre collègue sachant qu’elle a eu l’occasion de rencontrer sa meuf à une soirée... Elle n’a pas trop l’air de s’en vouloir et l’autre nase s’est tiré en vacances avec sa meuf quelques jours après...
Haha ! on est donc d'accord !
Et si un jour cette nana là apprend que son gars l'a trompé c'est le monde qui s'écroule !

es mecs au contraire, ils ont ce besoin de plaire constamment et beaucoup d’entre eux sont incapables d’interagir avec une femme sans la draguer! On dirait qu’ils sont tellement handicapés socialement parlant qu’il ne reste plus que la drague... C’est relou!
MDR !
 
Hahaha parce que les hommes ne le sont pas?!
Non je t'assure;pour prendre mon cas je reste très rationnel et direct dans les entreprises que j'exécute dans ma relation alors que les femmes j'ai vraiment l'impression que je suis dans un monde alternatif qui m'est inconnu,d'ailleurs c'est pourquoi j'ai rien pigé à ton histoire et même pire, je n'ai pas encore réussi à comprendre ou persuader la fille que j'aime pour qu'on finalise officiellement notre relation. Cette manière grotesque de compliquer les choses,de créer des barricades cadenassées autour de soi me semble très difficile à détourner.
 
Haut