l'alliance pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almaaa
  • Date de début Date de début
Franchement il y a rien de mieux qu'une alliance toute simple, en argent, qui lui plaise et qu'il ne le dérange pas trop.

Pour le gravage des prénoms ou la date de mariage, etc. c'est plus à nous que ça touche je pense ;)

Félicitation sinon ;)

Nan mais j'adore La fille va prendre un Alliance
Elle veut pas Graver le prénom Car " trop Classique "
Mais par contre elle demande au Bladinaute une Idée

Nan mais tu pense pas que tu devrais la trouver toute seul l'idée

Punaise des fois je sais pas comment vous réfléchissez

salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classique :rolleyes:vos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?

Personnellement, je n'ai pas demandé à graver nos 2 noms !

Bon et bien je rajoute Autre chose alors

Vous êtes pour ou contre

Hin !! qu'es que c'est neu neu ! Pourquoi si on est contre Tu ne prendra pas d'alliance Pour ton mari ?

Félicitation quand même ( nan par ce que apres zaama on va me dire que je suis une rageuse !! )

il n'y a pas trop de choix pour les messieurs

l'inscription, je suis mitigée

mais surtout surtout pas les prénoms et la date : je trouve que ça fait vraiment années 90

salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classique :rolleyes:vos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?

salam,
oui une bague en argent avec les deux premieres lettres de vos prenoms +la date de votre mariage...comme ca il ne l'oubliera jamais.:langue:

salam aalaykom

pourquoi pas en or :rolleyes:....

bah si tu veux mon avis, un coeur séparé avec une chaine la moin chere tu lui donne une moitier et tu garde une, ça si tu es du genre serie mexicaine concentrée...

salam aalaykom

je trouve l'idée classe franchement pas mal

Retour