Il faut dire que c'est ce que propose en général les bijouteries quand on choisit les alliances :langue:
D'ailleurs quand on est divorcé, on en fait quoi ??? simple question !!!!
Côté imagination, on n'a pas été fort... lol...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut dire que c'est ce que propose en général les bijouteries quand on choisit les alliances :langue:
D'ailleurs quand on est divorcé, on en fait quoi ??? simple question !!!!
Côté imagination, on n'a pas été fort... lol...![]()
ptit bonhomme de monop a de petites jambes.Tu cours... vite... hihihi
ptit bonhomme de monop a de petites jambes.
petit bonhomme de monop ne peut par conséquent courir vite.
pour se faire remarquer par cette grande dame. Je sais.par contre il saute très très haut
pour se faire remarquer par cette grande dame. Je sais.
d'estime oui.tu es grande grande voir tres grande ?
d'estime oui.
=====================
quelque soit ma réponse.c'est pas mal oui mais est ce vrai
koi tu vas pas accepter ma datte ?quelque soit ma réponse.
Tu ne pourras jamais l'a vérifié.
peu importe la datte pourvu qu'elle soit fourrée.koi tu vas pas accepter ma datte ?
peu importe la datte pourvu qu'elle soit fourrée.
essplik, j'pas compris.bah alors je vais savoir si tu es d'estime
salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classiquevos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?
hihihi... La galerie marchande de Carrefour...![]()
J'aime ton idée .salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classiquevos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?
C'est meugnon ca fait drôle de voir que des maghrébins sont romantiques , elle t'y a obligé c'est cela non ? lol
grave ! de vrai canard quand ils sont amoureux![]()
Je te jure ca donne envie de me la faire couper
il n'y a pas trop de choix pour les messieurs
l'inscription, je suis mitigée
mais surtout surtout pas les prénoms et la date : je trouve que ça fait vraiment années 90
avant que je m'en sépare tu m'aideras a m'en servir une dernière fois ensuite tu pourras trancher lol
tiens ! fais toi plaiz
http://images51.fotki.com/v1584/photos/9/1234089/8019873/dscn6016-vi.jpg
PS : jte préviens ! il é 7rech ! (crépi)
salam aalaykom
salam aalaykom
Salam chakibou
c'est HALAM
:langue:
Salam
oui c'est halam lol je disais ça pr lui montrer qu'elle cherche wa9ila ce qui est cher, moi j'aimerais pas mettre un truc en argent cher![]()
salam aalaykom