Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classiquevos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?
on est fiançés, on a fait lahlal alhamdolilahVous êtes mariés? ou vous aller vous marier ?
Moi je te conseille d'y mettre que son prénom ainsi le jour ou vous ne serez plus ensemble , il ne sera pas obligé d'aller chez le bijoutier pour effacer ton prénom , tu lui évites donc une dépense future inutile
on est fiançés, on a fait lahlal alhamdolilah
hhh voilà mon probleme est que je suis imaginative!!Je porte une alliance... classique...
Je pense pas qu il soit nécessaire d etre imaginatif. Reste classique.
Moi je te conseille d'y mettre que son prénom ainsi le jour ou vous ne serez plus ensemble , il ne sera pas obligé d'aller chez le bijoutier pour effacer ton prénom , tu lui évites donc une dépense future inutile
hhh voilà mon probleme est que je suis imaginative!!
alors sur ta bague est graver vos deux prenoms?
Djam tu es marié ou fiancé ??? cela fait quoi ???
vu le prix de l'argent de nos jours tout se réutilise et puis c'est mon coté écologique qui lui a proposé cette idée
Mets dedans plutôt le lieu ou il t'a demandé en mariage ca fait trop romantique
Bsaha tous mes voeux de bonheur et que ta descendance soit immense
lol bah tuv ois elle voulait de l'originalité bah elle va être servi lol Pq avoir choisit cet endroit là ?? lol
t'as raison ma soeurL'amour n'à pas de prix, tout le monde le sait![]()
Quoi tu n'aimes pas les bb ??? c'est mignon un bb enfin quand ca ne pleure pas quand ca ne chie pas quand ca ne reclame pas des couches culottes de luxe quand ca boit du lait Lidl
t'as raison ma soeur
imagine, moi à force de l'aimer j'ai pensé lui graver: "mon prenom" qui t'aime par exemple almaaa qui t'aime...ça fait beau non???
ohhh merci merciiiiiiiBsaha tous mes voeux de bonheur et que ta descendance soit immense
Quoi tu n'aimes pas les bb ??? c'est mignon un bb enfin quand ca ne pleure pas quand ca ne chie pas quand ca ne reclame pas des couches culottes de luxe quand ca boit du lait Lidl
mais pourquoi????????Non almaaa qui t'aime ca fait pas bo
alma intemporelle
lol tu verras dans 5 ans tu t en souviendra meme plus de l allience. ..
tu seras préoccupé par les pb.. la routine. . les disputes..
moi aussi j ai pensé a graver ..apres je me suis dit que qd il m enervera je ne veux pas que son prenom soit en moi
plus serieusement c est un anneau mais pas de mariage. . il est plat et pas arrondit et ya des petit trait dessus bref ca fait plus fiancailles![]()
mais pourquoi????????![]()
t'as raison ma soeur
imagine, moi à force de l'aimer j'ai pensé lui graver: "mon prenom" qui t'aime par exemple almaaa qui t'aime... ça fait beau non???