l'alliance pour un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion almaaa
  • Date de début Date de début
salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classique :rolleyes:vos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?

salam aalaykom
je compte acheter à mon homme une alliance en argent et je veux bien graver nos prenoms au dedans de la bague mais je trouve cette idée un peu classique :rolleyes:vos idées SVP..
alors , à propos l'alliance pour un homme, vous êtes pour, contre, ou sans opinion?

Je porte une alliance... classique...

Je pense pas qu il soit nécessaire d etre imaginatif. Reste classique.

Moi je te conseille d'y mettre que son prénom ainsi le jour ou vous ne serez plus ensemble , il ne sera pas obligé d'aller chez le bijoutier pour effacer ton prénom , tu lui évites donc une dépense future inutile

Moi je te conseille d'y mettre que son prénom ainsi le jour ou vous ne serez plus ensemble , il ne sera pas obligé d'aller chez le bijoutier pour effacer ton prénom , tu lui évites donc une dépense future inutile

Que tes pessimiste toi...

Un mariage, pour une seule bague !

Sa se ré-utilise pas ce genre de chose voyons :D

Quoi tu n'aimes pas les bb ??? c'est mignon un bb enfin quand ca ne pleure pas quand ca ne chie pas quand ca ne reclame pas des couches culottes de luxe quand ca boit du lait Lidl

lol tu verras dans 5 ans tu t en souviendra meme plus de l allience. ..
tu seras préoccupé par les pb.. la routine. . les disputes..

moi aussi j ai pensé a graver ..apres je me suis dit que qd il m enervera je ne veux pas que son prenom soit en moi :D

plus serieusement c est un anneau mais pas de mariage. . il est plat et pas arrondit et ya des petit trait dessus bref ca fait plus fiancailles ;)

lol tu verras dans 5 ans tu t en souviendra meme plus de l allience. ..
tu seras préoccupé par les pb.. la routine. . les disputes..

moi aussi j ai pensé a graver ..apres je me suis dit que qd il m enervera je ne veux pas que son prenom soit en moi :D

plus serieusement c est un anneau mais pas de mariage. . il est plat et pas arrondit et ya des petit trait dessus bref ca fait plus fiancailles ;)

Tu t'inventes toujours des fiancés toi c'est fou après tout ce temps lol

t'as raison ma soeur
imagine, moi à force de l'aimer j'ai pensé lui graver: "mon prenom" qui t'aime par exemple almaaa qui t'aime... ça fait beau non???

C'est une très bonne idée :D ( je garde sa pour le jour de mon mariage lol merci )

Après j'espère qu'il y auras assez de place sur l'alliance quand même ?

Mais j'aime bien aussi: les deux prénom + la date de mariage.
C'est simple mais le plus important y est :)

Retour