L'alliance royaliste marocaine ira manifester à Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début

Moadx

FREE SYRIA
VIB
L'alliance royaliste marocaine a invité tout les marocains à manifester à tanger pour éliminer les المتطرفين والدخلاء والزنادقة وأيضا لتطهير طنجة من " جماعة العدل والإحسان selon cette dernière
D'ailleurs tout est gratuit pour le déplacement

Ca s'appelle quoi ça ? si ce n'est de la pure provocation , finalement on reconnait facilement qui cherche la fitna..

Pourquoi pas manifester dans leur ville ?
de la provocation gratuite , mais suffit de lire les commentaires des tanjawis pour comprendre qu'ils ne sont pas d'accord

http://hespress.com/regions/34906.html

L'alliance royaliste marocaine a invité tout les marocains à manifester à tanger pour éliminer les المتطرفين والدخلاء والزنادقة وأيضا لتطهير طنجة من " جماعة العدل والإحسان selon cette dernière

Ca s'appelle quoi ça ? si ce n'est de la pure provocation , finalement on reconnait facilement qui cherche la fitna..

de la provocation gratuite , mais suffit de lire les commentaires des tanjawis pour comprendre qu'ils ne sont pas d'accord

Une incitation à la violence claire et nette, un sale coup qui veut terroriser les tangerois... On dirait les mêmes scénarios aux années 70 du conflit saharien qui se répètent aujourd'hui avec le nord du Maroc.

décidèment t'as beau avoir réussi ton bac, tu n'en restes pas moins doté d'un QI de moineau

game over

si tu n'as pas compris game over, ça veut dire le jeu est fini

Une incitation à la violence claire et nette, un sale coup qui veut terroriser les tangerois... On dirait les mêmes scénarios aux années 70 du conflit saharien qui se répètent aujourd'hui avec le nord du Maroc.

décidèment c'est le jour des QI de moineau

qui incite à la violence et cherche la fitna, et in fine la destruction du pays ?

ceux qui "manifestent" depuis 6 mois en faisant des alliances contre nature, en appelant à isqat nidam et en allant chercher le clash dans les quartiers populaires ?

ou ceux qui sont éxaspérés par leur agissements anti patriotiques, et décident eux aussi de pousser un coup de gueule ?

GAME OVER

Encore une fois le "deux poids, deux mesures" est flagrant. Depuis quand est-ce que les manifestations ne sont permises qu'aux habitants de la ville où se déroule la manifestation ? Est-ce que les egyptiens qui ont manifesté place Tahrir étaient tous des habitants du Caire ?

Quand on croit en certains droits, on ne le fait pas à moitié. Ca relève simplement de l'hypocrisie et de l'égoisme, ce qui enlève déjà toute crédibilité à ces intervenants.

Encore une fois le "deux poids, deux mesures" est flagrant. Depuis quand est-ce que les manifestations ne sont permises qu'aux habitants de la ville où se déroule la manifestation ? Est-ce que les egyptiens qui ont manifesté place Tahrir étaient tous des habitants du Caire ?

Quand on croit en certains droits, on ne le fait pas à moitié. Ca relève simplement de l'hypocrisie et de l'égoisme, ce qui enlève déjà toute crédibilité à ces intervenants.

Quand les fanatiques de Mohammed VI utilise les termes de conquête et d'épuration , on n'a pas besoin d'un dessein pour comprendre que leur principale motivation est tout sauf de manifester pacifiquement .
D'ailleurs tous les dérapages ont commencer le jour où le palais a décider d'organiser les mannifs "pro" pour contrer le 20 fev. Evidemment ces dérapages ne sont pas innocents, loin de là.

Quand les fanatiques de Mohammed VI utilise les termes de conquête et d'épuration , on n'a pas besoin d'un dessein pour comprendre que leur principale motivation est tout sauf de manifester pacifiquement .
D'ailleurs tous les dérapages ont commencer le jour où le palais a décider d'organiser les mannifs "pro" pour contrer le 20 fev. Evidemment ces dérapages ne sont pas innocents, loin de là.

Bjr younes,

l'article est ecrit par un 20 fevrieste (idriss Arbaje), ce n'est ni un communiqué de presse ni écrit par un membre de cette alliance.

l'article n'est pas objectif du tout et c ce 20 fevrieste qui utilise ces termes telle épuration conquête....

de quoi tu parle ?
moi je lui juste rappeler qu'à Tanger se sont des Tangerois qui manifestent et pas l3adl wal i7ssane contrairement au royaliste qui viennent de plusieurs villes et doivent se regrouper pour manifester.
Si les royaliste veulent venir à Tanger pour manifester qu'ils viennent.

Arrête ton blabla, je fait partie du groupe facebook de l'ARM et sache que personne nous as pousser à créer ce groupe, personne as poussé les jeunes de l'alliance royaliste marocaine à sortir dehors pour crier assez aux 20 clodos, ils en avaient tout simplement marre qu'une bande d'alcoolique et fumeur de shit parlent en leur nom, ce sont de simple jeunes citoyens qui ont décider de donner leur voix contre les semeurs de zizanie.

D'ailleurs petite anecdote, lors de la création de ce groupe, les membres voulaient sortir manifester pour la 1ère fois, ils en ont fait la demande aux autorités elle leur à été refusé alors même que les 20 clodos manifestaient eux !

Alors ton blabla qui nous dit que c'est le makhzen qui tire les ficelles de ce groupe, tu peut te les garder !

Arrête ton blabla, je fait partie du groupe facebook de l'ARM et sache que personne nous as pousser à créer ce groupe, personne as poussé les jeunes de l'alliance royaliste marocaine à sortir dehors pour crier assez aux 20 clodos, ils en avaient tout simplement marre qu'une bande d'alcoolique et fumeur de shit parlent en leur nom, ce sont de simple jeunes citoyens qui ont décider de donner leur voix contre les semeurs de zizanie.

D'ailleurs petite anecdote, lors de la création de ce groupe, les membres voulaient sortir manifester pour la 1ère fois, ils en ont fait la demande aux autorités elle leur à été refusé alors même que les 20 clodos manifestaient eux !

Alors ton blabla qui nous dit que c'est le makhzen qui tire les ficelles de ce groupe, tu peut te les garder !

Bien sure syntax, les bus drapeaux et photos du roi vous tombent aussi du ciel !

Pour la bande de clodos ,d'alcooliques fumeur de shit et semeurs de zizanie je vois vraiment pas a qui tu fais allusion ! Le 20 fév sort le dimanche pendant des heures limités en demandant des réformes politiques et socio-économiques et reviennent chez eux , tandis que les fanatiques du roi insultent , attaquent par pierres et des bouteilles cassés de bières en plus d'autres groupes qui sont extrêmement civilisés mais d'une éducation je te raconte pas , torses nus avec des sabres sur des pick ups ! Evidemment les picks ups tombent aussi du ciel.

Question clodos, on peut avoir un très long débat.

J'espère que les tanjaouis vont les accueillir ces larbins; comme ils se doit non mais j'hallucine pour qui ils se prennent, ils sont clairement de mèche avec le pouvoir

Sauf que là dirtyharry , les manifestants qui iront à Tanger ne sont pas du même avis que ceux qui vont y manifester ;)

et pour megamax , mon QI tu n'en sais rien .. si t'as des arguments vas y , sinon tu connais la porte par d'où sortir ;) , parce que c'est une incitation clair et nette à la violence , inciter les gens à éliminer les autres , ça s'appelle quoi ça ?

Ha wejehi ila mecha chi wa7ed, pas besoin de vous rappelez la scandaleuse marche d'amour du roi organiser le 10 avril. :D

Wa ila tefrouh rani be7alehoum. :D

décidèment c'est le jour des QI de moineau

qui incite à la violence et cherche la fitna, et in fine la destruction du pays ?

ceux qui "manifestent" depuis 6 mois en faisant des alliances contre nature, en appelant à isqat nidam et en allant chercher le clash dans les quartiers populaires ?

ou ceux qui sont éxaspérés par leur agissements anti patriotiques, et décident eux aussi de pousser un coup de gueule ?

GAME OVER
:D Bien sûr ce sont les clochards que tu soutiens et qui sont certainement à ton image qui cherchent la fitna :cool: Quant au mouvement 20 février, il est conforme à la loi et ne fait que pratiquer son droit en manifestant pacifiquement.

La loi est claire dans ce sens : ce sont ces barbares & leurs fans comme toi qui sont des délinquants hors-loi.

Bien sure syntax, les bus drapeaux et photos du roi vous tombent aussi du ciel !

Pour la bande de clodos ,d'alcooliques fumeur de shit et semeurs de zizanie je vois vraiment pas a qui tu fais allusion ! Le 20 fév sort le dimanche pendant des heures limités en demandant des réformes politiques et socio-économiques et reviennent chez eux , tandis que les fanatiques du roi insultent , attaquent par pierres et des bouteilles cassés de bières en plus d'autres groupes qui sont extrêmement civilisés mais d'une éducation je te raconte pas , torses nus avec des sabres sur des pick ups ! Evidemment les picks ups tombent aussi du ciel.

Question clodos, on peut avoir un très long débat.

Des drapeaux dans les bus et des photos du roi, et alors ? Il est où le problème si des conducteurs de bus et d'autres citoyens manifestent leur amour pour leur pays et leur fidélité au roi ?

Tu préfèrerais quelqu'un qui crache sur le drapeau et la photo du roi ?

Ouais bien sûr des sabres lawah des sabres lasers et des AK-47 en tirant en l'air.

Ton blabla tu le racontera à d'autres hein...

euh non mega , suffit de voir leur page officielle où y'a 34 000 membres , et tu verras qu'ils veulent bien aller à tanger

à laila35 aussi :)

ce sont des tangerois qui sortent manifester à Tanger et contrairement aux royalistes

les manifestants sont à 99% des habitants de Benimakada, la plupart vivent à tanger depuis que le roi -qu'ils détestent- a donné un nouveau soufle à notre ville... alors s'il faut que quelqu'un dégage de cette ville, c'est bien eux...

tu va pas me faire découvrir ma ville...

je parle des 3adliyine et les rifains extremistes... on veut trés bien combattre ensemble la corruption, fassad...etc mais c'est pas du tout leur but.

euh non mega , suffit de voir leur page officielle où y'a 34 000 membres , et tu verras qu'ils veulent bien aller à tanger

à laila35 aussi :)

a laila 35 quoi ??

g dit que l'article est redigé par un 20fevrieste et c la vérité. le nom de l'auteur de l'article est sur la page que tu as posté et donc les termes utilisés viennent de cet auteur et non de cette alliance a moins que tu me sortes leur communiqué de presse ou un article redigé par un membre de l0alliance qui parle d'epuration et de conquete ;)

qu'ils veulent aller a tanger manifester je ne vois nullement le prob ??

Haroone tu n'étais jamais à tanger pour savoir qu'ils sont tous des adl wal ihssane , on sait regarder des vidéos et on voit clairement qu'il y'a des jeunes ;)

laila à quoi ça sert d'aller manifester à tanger pour aller contrer ceux du 20 février ? juste parce que cette ville sort avec des dizaines de milliers de personnes à chaque fois !!?
Pourquoi spécialement tanger tout simplement ?

السبت سنتوجه إلى مدينة طنجة حيث سنشارك في مسيرة حاشدة، المرجو ممن يرغب
في المشاركة في هدا الواجب الوطن هناك حافلتين أماكن محدودة ، أن يتصل
بالرقم التالي 0664591714 .ملحوظة الانطلاقة على الساعة التاسعة ونصف صباحا بساحة كراج علال امام سوق (الشمال) بشارع محمد السادس بالدار البيضاء****وشكرا****

a laila 35 quoi ??

g dit que l'article est redigé par un 20fevrieste et c la vérité. le nom de l'auteur de l'article est sur la page que tu as posté et donc les termes utilisés viennent de cet auteur et non de cette alliance a moins que tu me sortes leur communiqué de presse ou un article redigé par un membre de l0alliance qui parle d'epuration et de conquete ;)

qu'ils veulent aller a tanger manifester je ne vois nullement le prob ??
L'auteur de l'article n'a rien inventé... Avec l'expérience, on a accumulé une idée sur les manifestations de cette alliance royaliste des délinquants marocains.

Des délinquants qui s'attaquent aux manifestations du mouvement 20 février que ça soit à Rabat, à Casablanca, et possible ailleurs, et qui jettent des pierres, des bouteilles de verre, et des œufs sur ses jeunes, sans parler d'Ikram et Oussama El Khlifi attaqués par le fondateur de cette alliance et sa bande, que vont-ils faire à Tanger ?

Ce ne sont pas ces délinquants réputés par leur barbarie et leurs nombreuses attaques au mouvement 20 février qui vont organiser une manifestation pacifique à Tanger... Ces barbares s'ils décident de manifester à Tanger, c'est pour s'attaquer aux tangerois comme ils se sont déjà attaqués aux rbatis et aux casablancais du mouvement 20 février.
le chekh s'est exprimé derniérement et a clairement dit qu'ils étaient contre la monarchie. comment tu appeles ça?
Être contre la monarchie, c'est son droit... Libre à lui d'être antimonarchiste... Mais il n'est pas libre d'imposer son antimonarchisme sur les marocains par la force... Et jamais al-Adl wa al-Ihsane n'a fait recours à la violence voire le terrorisme pour imposer son idéologie sur les marocains par la force.

Haroone tu n'étais jamais à tanger pour savoir qu'ils sont tous des adl wal ihssane , on sait regarder des vidéos et on voit clairement qu'il y'a des jeunes ;)

je suis Tangerois...et je sais de quoi je parle...

je te laisse regarder tes videos...

Être contre la monarchie, c'est son droit... Libre à lui d'être antimonarchiste... Mais il n'est pas libre d'imposer son antimonarchisme sur les marocains par la force... Et jamais al-Adl wa al-Ihsane n'a fait recours à la violence voire le terrorisme pour imposer son idéologie sur les marocains par la force.

j'appelle ça la fitna... ils font de la provocation, c'est pire que la violence.

les manifestants sont à 99% des habitants de Benimakada, la plupart vivent à tanger depuis que le roi -qu'ils détestent- a donné un nouveau soufle à notre ville... alors s'il faut que quelqu'un dégage de cette ville, c'est bien eux...

tu va pas me faire découvrir ma ville...

je parle des 3adliyine et les rifains extremistes... on veut trés bien combattre ensemble la corruption, fassad...etc mais c'est pas du tout leur but.

a Bni Makada il n'y a pas que des rifains y a aussi beaucoup de jbela et ils ne pensent pas différement des rifains

Retour