Lamamra humilié par blinken a New-York/!

Tiens, si ça peut t’aider à méditer sur la cause de l’influence française et espagnole sur le Maroc.

Regarde la pièce jointe 297397
Cette foto c'est les caporales algérien qui la font circuler comme quoi le sultan abdel aziz a livré cebta et mellilia à l'Espagne en 1900 contre une bicyclette, alors que sebta et mililla étaient occupé 3 siècles avant.
La bicyclette était à la mode comme le jet ski avec mohamed 6...
L'impérialisme a commencé bien avant ça, fait lire et comprendre la négociation de la France et de l'Espagne avec son père hassan 1 dans 1840...
On parle de deux pays face de toi France et Espagne.

Cette foto c'est les caporales algérien qui la font circuler comme quoi le sultan abdel aziz a livré cebta et mellilia à l'Espagne en 1900 contre une bicyclette, alors que sebta et mililla étaient occupé 3 siècles avant.
Je savais franchement que ça allait être une perte de temps de te parler.

C’est quoi le rapport entre le topic, guergarate et le roi en jet ski !?
C'est le même rapport qu'avec ta foto

3B976A23-3E1C-48F9-BFAC-2F87816DE7ED.jpeg.jpg

Après ça été ...on a récupéré nos terres

8db6725137d40fa469bf41df8c230535.jpg

Et après on récupére encore et encore

807f2e5be90fc3094da635a9c60e8461.jpg

Et ça va encore récupérer c'est pas fini encore

Moulay-El-Hassan-Rabat-14-mai-2017_original_backup.jpg

Quand tu as des voisin des chmaites tu espéres pas grand chose, le premier pays qui a crié fort comme quoi ces ils est espagnol c'est tes freres les chmaites du pouvoir algérien
:sournois: quand tu as des voisins ...dont la reputation historique est tout sauf d'etre de grand guerriers .....faut pas dire que tu n'etais pas averti..

Oui et ?

Dont la plupart vivait dans des bidonvilles et des conditions sanitaires plus que limité mais bon la c'est les conditions de vie de la France à l'époque

c'est une verité que personne ne peut nier..pour la mojorité de ceux vivant dans la region parisienne ...heureusement d'autre avaient eu plus de chance...ils vivaient dans des bidonvilles certes mais leur sort etaient nettement plus enviable que les harkis qui etaient parquaient dans des camps tenus et surveillés par des gardes chiourmes de l'Onf...quand ils n'etaient pas exploites par les anciens colons dans les exploitations agricoles du Vaucluse et du Gard..travaux dont on herites certains travailleurs marocains a leur arrivée en France au milieu de années 60....jusqu'a aujourd'hui d'ailleurs
petit rappel sur les occupants des bidonvilles en rp

Nanterre : Des bidonvilles aux grands ensembles contemporains. - …

http://histoire-geographie.ac-dijon.fr/spip.php?article932#:~:text=Les bidonvilles de Nanterre ont accueilli, à partir,toute la France après la Seconde Guerre mondiale.

Dernière édition:
:sournois: quand tu as des voisins ...dont la reputation historique est tout sauf d'etre de grand guerriers .....faut pas dire que tu n'etais pas averti..
Tu n'as qua revenir aux livres d'histoires pour voir c'est qui était colonisé pendant 4 siècles par les turque et 130 ans par les français, en même temps voir qui est resté intacte sans colonisation est ce le guerrier ou le soumi.
le maroc depuis x temps a été gouverné par les hassan et les mohamed pas par les barbarouse et les arouj et les Guillaume..

Tu n'as qua revenir aux livres d'histoires pour voir c'est qui était colonisé pendant 4 siècles par les turque et 130 ans par les français, en même temps voir qui est resté intacte sans colonisation est ce le guerrier ou le soumi.
le maroc depuis x temps a été gouverné par les hassan et les mohamed pas par les barbarouse et les arouj et les Guillaume..
;) mon ami...je n'ai pas pour habitude de revenir en arrriere sur quoi que ce soit, a part quand je conduis ou il m'arrive de me tromper

Le bourricot qui a créé cette image est un analphabète. Il a du utiliser Photoshop ou CoerelDraw.
Le bras est coupé en deux. la main inexistante. le type de vélo n'existait pas l'époque et pour conclure il nous met le C90 en 1900
Quelle race de m....
Le C90 n’existait pas à cette époque certes, mais ce qui est connu, ce qu’à cette ère là, il était connu que le mly abdelaziz était fan des gadgets. Pour la bicyclette, malheureusement c’est une histoire vrai. Pour l’influence française sur mly abdelaziz, malheureusement c’est aussi vrai. Pour ce qui est des dettes resultées de son règne, c’est aussi vrai. Que les bicyclettes attiraient trop l’intention de mly abdelaziz, c’est malheureusement aussi vrai. Avoir le règne à 16 ans, il n’était sûrement pas capable de gérer tout un pays. Et c’est bien là la triste vérité !!

Mtn, la photo qu’elle soit créée ou pas, photoshopé (je le crois pas, elle est connue pour les marocains) ou pas, c’est pas ça le but de l’image.

Quelle race de m....
J’espère pas que ce message m’est destiné.

C'est notre devoir de sortir les Harkis du Harkism.
Mais ca va etre difficile. Un Harki est comme une prostituee.
Harki un jour. Harki toujours. On doit travailler avec les Turques
et les Egyptiens.

Ilgiriens,

Quelle est la reaction du Bey Ali Baba et les 40 giniriaux?
Tu vois comment elles s habillaient les algériennes comme des gitans, elles disent que le caftan est algérien

Screenshot_20210922-134554_Samsung Internet.jpg

Dans la même période des marocaines

099e44a162f395fb24f18cf001b5c1e1.jpg

le roi Abdelaziz a vendu sebta et millila au espagnol contre une bicyclette, qu'elle race de mer.
D’où tires-tu cette histoire ? Et qui a parlé de Sebta et Melilia ?
Pour t’instruire un peu, c’est le Portugal qui est le premier a avoir colonisé Sebta, et la Castille Melilia. Ces faits, en plus de l’Union ibérique entre l’Espagne et le Portugal, j’en suis certain que tu ne connais rien sur ça, et quand même tu chiales tel un petit 7miyyer..

Mais ben.. C’est l’occasion d’apprendre un peu sur l’histoire de ton pays, et surtout sur Sebta et Melilia.
Ne me remercie pas, je sais que l7mar ne remercie jamais son dompteur marocain.

Dernière édition:
D’où tires-tu cette histoire ? Et qui a parlé de Sebta et Melilia ?
Pour t’instruire un peu, c’est le Portugal qui est le premier a avoir colonisé Sebta, et la Castille Melilia. Ces faits, en plus de l’Union ibérique entre l’Espagne et le Portugal, j’en suis certain que tu ne connais rien sur ça, et quand même tu chiales tel un petit 7miyyer..

Mais ben.. C’est l’occasion d’apprendre un peu sur l’histoire de ton pays, et surtout sur Sebta et Melilia.
Ne me remercie pas, je sais que l7mar ne remercie jamais son dompteur marocain.
Tu es algérien ?

c'est une verité que personne ne peut nier..pour la mojorité de ceux vivant dans la region parisienne ...heureusement d'autre avaient eu plus de chance...ils vivaient dans des bidonvilles certes mais leur sort etaient nettement plus enviable que les harkis qui etaient parquaient dans des camps tenus et surveillés par des gardes chiourmes de l'Onf...quand ils n'etaient pas exploites par les anciens colons dans les exploitations agricoles du Vaucluse et du Gard..travaux dont on herites certains travailleurs marocains a leur arrivée en France au milieu de années 60....jusqu'a aujourd'hui d'ailleurs
petit rappel sur les occupants des bidonvilles en rp

Nanterre : Des bidonvilles aux grands ensembles contemporains. - …

http://histoire-geographie.ac-dijon.fr/spip.php?article932#:~:text=Les bidonvilles de Nanterre ont accueilli, à partir,toute la France après la Seconde Guerre mondiale.
Ceci est ton histoire l'histoire de ton peuple et comme je l'ai déjà dit il faudra que la jeune Algérie assume toute l'histoire passé et présent avant de pouvoir affirmer une réelle identité il lui faudra faire la paix avec ses diverses facettes.

Ceci est ton histoire l'histoire de ton peuple et comme je l'ai déjà dit il faudra que la jeune Algérie assume toute l'histoire passé et présent avant de pouvoir affirmer une réelle identité il lui faudra faire la paix avec ses diverses facettes.
:cool:il est evident que nous n'auront jamais les memes valeurs...chacun son histoire....la votre est tellement glorieuse et force l'admiration

Valeurs tu dis. Oui c'est ca.

So funnuy. Macron "Je dis au harkis ....." Good God Gracious.
Aucune reaction. Meme pas un petit article. expression dz, el watan, quotidien d'oran, .... Rien.

My God. They buried their heads deep in the sand. What happened to these f...!
What the f...k is going on? Can somebody tell me?

Valeurs tu dis. Oui c'est ca.

So funnuy. Macron "Je dis au harkis ....." Good God Gracious.
Aucune reaction. Meme pas un petit article. expression dz, el watan, quotidien d'oran, .... Rien.

My God. They buried their heads deep in the sand. What happened to these f...!
What the f...k is going on? Can somebody tell me?

J'aime bien la musique qui joue en arriere. Merci SirJohn!

Pour inspirer les peureux. Comme j'ai deja explique, un peureux
peuvent devenir un traitre.

Notre devoir historique est de terminer avec ce Harkisme en Afrique du Nord.

Guerre De Position:
Enters The Saadian Ahmed Al Mansour Addahabi On His Horse. A la 7 eme seconde. 7:35

Dernière édition:
Retour