l'Ambassadeur de France au Maroc

insatis

insatise
l'Ambassadeur de France à Rabat , a rappelé dans une conférence à Cas devant (HEM° que la France soutiendra le Maroc en tant que SON 1 ier client Stratégique en Afrique , dans affaire du Sahara ............. et de rajouter : il est impensable que 2 pays voisins le Maroc et L’Algérie ont leur frontières fermées de longues années , aucun pays au monde ne ferme sa frontière au 21 sc avec son voisin excepté" les 2 Corées ....
http://www.almassae.press.ma/node/64387
 
l'Ambassadeur de France à Rabat , a rappelé dans une conférence à Cas que la France soutiendra le Maroc en tant que 1 ier client Stratégique en Afrique , concernant son Sahara ............. et de rajouter : il est impensable que 2 pays voisins ont leur frontières fermées de longues années , aucun pays au monde ne ferme sa frontière avec son voisin excepté" les 2 Corées
http://www.almassae.press.ma/node/64387
La France que j'aime!Pardon que les Marocains patriotes aiment :love:
 

insatis

insatise
La France que j'aime!Pardon que les Marocains patriotes aiment :love:


Je t'assure qu'il n'a pas trop utilisé, le langage diplomatique , il est aller à coeur joie
surtout en disant : je cite
la France à plus de 740 entreprises et 120 000 salariés au Maroc donnant du travail aux jeunes
et de rajouter
la France soutiendra le Maroc ,quelque soit le gouvernement islamiste soit il , et appellant les Français à investir d'avantage
 
Je t'assure qu'il n'a pas trop utilisé, le langage diplomatique , il est aller à coeur joie
surtout en disant : je cite
la France à plus de 470 entreprises au Maroc pour aider les jeunes sans emplois
et de rajouter
la France soutiendra le Maroc ,quelque soit le gouvernement islamiste soit il , appellant les Français à investir d'avantage
C'est par ce genre de propositions qu'on reconnait les gens normaux et intelligents ,on cherche un partenariat gagnant gagnant loin des stupides calculs auxquels s'attachent les fous et anormaux.;)


Le Maroc dénombre 750 filiales d’entreprises françaises dont 36 du CAC 40. Vivendi, Total, Veolia, Accor, EDF, AXA ou encore BNP Paribas, les géants français détiennent des positions stratégiques dans des secteurs clés de l’économie marocaine : les télécoms, la banque, l’assurance, le tourisme, la distribution. Les transports sont venus s’ajouter avec la mise en service du tramway. Mais l’ambassadeur veut intensifier les rapports, notamment «en matière d’agroalimentaire et d’énergies renouvelables, où les opérateurs français sont relativement en retrait».


http://www.leconomiste.com/article/903588-france-marocles-march-s-encore-prendre
 

firar

VIB
C'est par ce genre de propositions qu'on reconnait les gens normaux et intelligents ,on cherche un partenariat gagnant gagnant loin des stupides calculs auxquels s'attachent les fous et anormaux.;)


Le Maroc dénombre 750 filiales d’entreprises françaises dont 36 du CAC 40. Vivendi, Total, Veolia, Accor, EDF, AXA ou encore BNP Paribas, les géants français détiennent des positions stratégiques dans des secteurs clés de l’économie marocaine : les télécoms, la banque, l’assurance, le tourisme, la distribution. Les transports sont venus s’ajouter avec la mise en service du tramway. Mais l’ambassadeur veut intensifier les rapports, notamment «en matière d’agroalimentaire et d’énergies renouvelables, où les opérateurs français sont relativement en retrait».


http://www.leconomiste.com/article/903588-france-marocles-march-s-encore-prendre


Il a raison Monsieur l'ambassadeur. S'il y a à croquer faut pas se priver.
Combien de capitaux marocains en France?
 

firar

VIB
Déjà il y-a toi ,un grand capital dont bénéficie la France :wazaa:


c'est bêta mais je reviens au bled.
Tu sais la mauvaise graine c'est difficile de s'en débarrasser.
Et comme je ne veux pas faire de jaloux, je garde un pied à terre ici rien que pour leurs casser les pieds.
Y a pas de raison que vous soyez les seuls à subir.
 
c'est bêta mais je reviens au bled.
Tu sais la mauvaise graine c'est difficile de s'en débarrasser.
Et comme je ne veux pas faire de jaloux, je garde un pied à terre ici rien que pour leurs casser les pieds.
Y a pas de raison que vous soyez les seuls à subir.
Alors disons que tu as laissé ta graine là bas ,tu sais c'est un grand acquis pour la France.:langue: Les Français doivent s'en réjouir ,y-a pas de doute.MDR!
 

firar

VIB
Alors disons que tu as laissé ta graine là bas ,tu sais c'est un grand acquis pour la France.:langue: Les Français doivent s'en réjouir ,y-a pas de doute.MDR!


j'avais pas compris pourquoi ils me donnaient une prime de départ.
Je croyais c'est qu'ils avaient marre de me voir
Enfin de compte c'est qu'ils m'estimaient
Je doute pas qu'au bled après quelques mois ils ne fassent de même.
Mais je les préviens je n'accepte en cadeaux que les euros ou dollars.
 
Haut