L'ambassadeur marocain à Tunis : ''Les cinq droits sont inscrits dans la constitution

Tu es un inculte, je ne sais meme pas ce que tu fais ici, tu ne sais pas débattre et tu ne comprends rien, va dans tes forums leur raconter tes salades, tu seras applaudis laba, ici on ne parle qu'avec des arguments !

Galek inculte Oh!!!!!!!! P'tain.

Quel argument tes vidéos,lien,article,Mr je post a 5H du mat des conneries et je reviens le soir pour voir jusqu'a la nuit a 1h du mat,ta pas de vie sort du virtuel.
 
l algerie est comme un BEBE qui dort au milieu de ses parents ( maroc , tunisie ) quand il fait caca ou pipi la nuit il salit les 2 en meme temps . pour l instant bienvenu a nos frere tunisien pour les algeriens faites le menage chez vous avant .je ne veux rien savoir de ce pays terroristes qui egorge ses propres enfants.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Euh tourne toi plutôt vers la Libye,c'est eux qui avec les salafiste tunisien qui foute la *****.

Et pendant 10 ans de souffrance en Algérie,la Tunisie n'a rien eu aujourd'hui c'est la Libye qui par en vrille et cela se répercute dans le sahel et chez vous alors ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

Toi qui parle du figaro pourquoi propages tu l'idee que les dit salafi en tunisie sont des terroristes pour moi il s'agit juste de musulmans qui sortent enfin de l'ombre pour pratiquer au grand jour leur religion sans la peur au ventre comme sous ben ali le kelb, point barre
 
l algerie est comme un BEBE qui dort au milieu de ses parents ( maroc , tunisie ) quand il fait caca ou pipi la nuit il salit les 2 en meme temps . pour l instant bienvenu a nos frere tunisien pour les algeriens faites le menage chez vous avant .je ne veux rien savoir de ce pays terroristes qui egorge ses propres enfants.


Euh!!! arrête le HASCHISCH ça rend aveugle.
 
Haut