Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils attendent les poulets aussi137859 137859 résume en une photo..![]()
Xpdr elles sont énormes en effet les fautes mais c le mot bled qui aurait pu te trahirCroquis très réaliste lol mais qui n'émane pas de moi...
Tu me vois faire des erreurs d'orthographe aussi grotesques ?
lol il faut se poser les bonnes questions, qui connait mieux les blédards que les blédards eux mêmes ? mdrrrrrr![]()
T imagines pour une femme c est censée être le plus beau jour de sa vie.. Mesquina elle gardera ce souvenir à vie
Non turque![]()
C'est bien ce qu'il me semblait ( la chanson en fond sonore )
Non moi je l'ai vu au ruban rouge autour de la taille de la mariée![]()
C'est une tradition ?
A vie surtout maintenant avec les réseaux sociaux , ça circule vite. J'ai été à un mariage où il interdisaient les téléphones et appareils photos.
J adore cette video therefore je la partage
Mais moi je comprendrais jamais ça. Invitez que les gens proche dans ce cas là!
Tu n'as pas tort. J'ai trouvé ça indélicat aussi de se voir donner de telles consignes à l'entrée de la salle de mariage, ça met mal à l'aise.
C'est censé être festif, passé du bon temps avec sa famille ou ses amis, et la on est cassé dans notre élan.
Je préfère ne pas y aller dans ce cas là si les mariés n'ont pas confiance aux propres invités qu'ils choisissent !
à leur décharge j'ai vu des gens prendre des photos à tort et à travers , parfois des gamins immatures
c'est peut être indélicat et maladroit mais les gens ne savent plus se comporter comme des invités non plus donc l'un dans l autre ...
Xpdr elles sont énormes en effet les fautes mais c le mot bled qui aurait pu te trahir
J'étais sure que tu allais nous mettre un mariage fassi !
![]()
Vous avez oublie lli tay3amrou sekan bghriyba ouk3ab ghzal![]()
137859 137859 résume en une photo..![]()
What does "bghriyba ouk3ab ghzal" means ?
Mdrrr
la bagarre en plein mariage moi je les fous dehors
Et n oublions pas les gens qui s incruste tu invite une personne et elle ramene 10 personne avec elle lolll
Miskin tayakhshi rassou m3anaTu es marocain toi ????![]()
Miskin tayakhshi rassou m3ana![]()
Bonne initiativeA vie surtout maintenant avec les réseaux sociaux , ça circule vite. J'ai été à un mariage où il interdisaient les téléphones et appareils photos.