Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrait dabord établir si c'est génétique, non ?En ce qui me concerne, je suis à 100% pour la castration des sociopathes. Ces criminels-nés ne méritent pas de répandre leurs mauvais gènes.
Faudrait dabord établir si c'est génétique, non ?
Source ?Oui ça l'est.
En ce qui me concerne, je suis à 100% pour la castration des sociopathes. Ces criminels-nés ne méritent pas de répandre leurs mauvais gènes.
La castration est contraire aux principes de l'Islam !
Des musulmans (pas seulement eux) ont castré des hommes durant des siècles et crois-moi, ça n'a rien d'humain !
De plus, castrer un homme ne lui enlève en rien ses pulsions. C'est même pire, la castration ne ferait qu'accroître sa frustration et sa violence.
Enlevez lui son pénis, il lui restera toujours ses mains pour sévir...
Tu mélanges castration et stérilisationLa castration est contraire aux principes de l'Islam !
Des musulmans (pas seulement eux) ont castré des hommes durant des siècles et crois-moi, ça n'a rien d'humain !
De plus, castrer un homme ne lui enlève en rien ses pulsions. C'est même pire, la castration ne ferait qu'accroître sa frustration et sa violence.
A mon avis, la castration supprime les pulsions sexuelles et la capacité de se reproduire .La castration est contraire aux principes de l'Islam !
Castration, émasculation, stérilisation, ne sont pas synonymes en effet .Tu mélanges castration et stérilisation