L'amérique s'en prend à l'islam

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
الرجاء يا اخوان عدم التهاون.... الامر خطير




S'il vous plaît, mes frères Pas de complaisance... c'est très grave



أعداء الاسلام - الأمريكان - يسخرون من بيت الله الحرام فانصروا دينكم ولو بالدعاء



Les ennemis de l'islam - les Américains - se moquent de ''el kaaba" faites gagner votre religion meme avec des "douaa"



لعنة الله عليهم

Malédiction de Dieu sur eux

اعداء الاسلام لايكفون عن الاساءه لديننا الحنيف تارة بالرسوم الكرتونيه لنبى

الاسلام وتارة بكتابة قران محرف والان بعمل مشروع تصميم يشبه مكه المكرمه

Les ennemis de l'islam n'arrêtent pas de se moquer de notre religion, il y a des caricatures du Prophète en bande dessinée, ils essaient de falsifier le Coran et maintenant, ils sont entrain de faire un projet de conception semblable à La Mecque..





واسموه تفاحة مكه فيه بارات وسيكون

مفتوح 24 ساعه كمكه المكرمه لعنهم الله

ils l'ont appelé la Mecque pomme. Il y a des bars dedans et elle sera ouverte 24 heures sur 24 comme la mecque de l'Arabie Saoudite.

Malédiction de Dieu sur eux


اللهم ياحي ياقيوم ياذا الجلال والاكرام ارنا فيهم عجائب قدرتك فانهم لا يعجزونك اللهم اجعل هذا المكان حفرة من حفر النيران عليهم اللهم من اراد بنا وبالاسلام شرا فرد كيد ه في نحره

dieu le Vivant , l'immuable, le détenteur de la majesté et de la générosité, montre leur tes merveilleuses capacités car eux ne sont pas capable.

ô mon dieu rend cet endroit un des trous de l'enfer,

et celui qui nous veut du mal ainsi qu'à l'islam, remet les mals dans leurs visages


انشر ! الموضوع لعل وعسى يستطيع المسلمون بتكاتفهم ايقاف المشروع
publiez! le sujet et peut être les musulmans pourront arrêter le projet.


رابط الموضوع le site de ce sujet:

http://news. com.com/2061- 10793_3-6061531.. html







كل من استلم هذه الرسالة في رقبته أمانة أن ينشرها

قدر استطاعته و لو لخمسة أشخاص
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
franchement je m'en moque complétement, c'est quoi cette connerie

qu'ils construisent une mecque de bars ou autre en quoi ça touche l'Islam
en plus de ça l'Islam est salit plus par l'hypocrisie des musulmans qu'autre chose, on doit leur faire quoi eux ??
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
franchement je m'en moque complétement, c'est quoi cette connerie

qu'ils construisent une mecque de bars ou autre en quoi ça touche l'Islam
en plus de ça l'Islam est salit plus par l'hypocrisie des musulmans qu'autre chose, on doit leur faire quoi eux ??

je m'en moque aussi mais ça prouve comment juste qu'ils crachent sur notre religion!!!

par contre quand il sagit d'Israel c'est autre chose!!!
 

TIRISFAL

Bladinaute
Salam alikoum,

Merci pour le message ,

Cependant y a t'il pire actes que ce que les gens ont fais comme nuisance aux messagers ?

Au contraire il faut se servir de toutes ces attaque pour nous cultiver de l'Islam , car nous ce que nous connaissons n'est rien comparer à ce qu'il va se passer pour nos enfants et nos petits enfants .

N'oublions pas qu'une guerre sans merci va se faire, les musulmans contre les mécréants qui aurons pour rois le dajjal

Les ennemis de notre epoque c'est de la poussiére,une balle tirée en l'air tout le monde par en courant !!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
franchement je m'en moque complétement, c'est quoi cette connerie

qu'ils construisent une mecque de bars ou autre en quoi ça touche l'Islam
en plus de ça l'Islam est salit plus par l'hypocrisie des musulmans qu'autre chose, on doit leur faire quoi eux ??

je m'en moque aussi, ca n'atteint en rien ma foi ne t'en fais pas merci

l'hypocrisie des musulmans n'a rien à voir, est ce que c'est le sujet? non

tirisfal a bien résumé en tout cas..

et ca (re)prouve que la fin du monde nous regarde de près..
 

TIRISFAL

Bladinaute
je m'en moque aussi, ca n'atteint en rien ma foi ne t'en fais pas merci

l'hypocrisie des musulmans n'a rien à voir, est ce que c'est le sujet? non

tirisfal a bien résumé en tout cas..

et ca (re)prouve que la fin du monde nous regarde de près..

Salam alikoum,

N'ecoute pas les gens,

Un musulman qui se fais giffler , n'atteint pas le musulman de l'autre coté de la terre même si il est au courant !!

Et vice versa !!!

C'est la theorie du "Nous sommes frére ,mais part de ton coté, tu me gêne"

Si seulement ils savaient
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
je m'en moque aussi, ca n'atteint en rien ma foi ne t'en fais pas merci

l'hypocrisie des musulmans n'a rien à voir, est ce que c'est le sujet? non

tirisfal a bien résumé en tout cas..

et ca (re)prouve que la fin du monde nous regarde de près..

s'ils se permettent d'humilier les musulmans d'est en ouest c'est justement à cause de l'hypocrisie des musulmans

mais bien sur ce n'est pas le sujet :rolleyes:
 
salam, cv tt le monde? franchement ils font ce qu'ils veulent... ils font tout pour nous provoquer, faire taire ce qu'ils font est plus sage, cmt? en ne diffusant pas justement... laissons le jugement à Allah, Seul Lui Sait punir les mécréants!!!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
s'ils se permettent d'humilier les musulmans d'est en ouest c'est justement à cause de l'hypocrisie des musulmans

mais bien sur ce n'est pas le sujet :rolleyes:

PS:

L'hypocrisie est une forme de polythéisme et de petit polythéisme. Le Prophète (saw) a mis en garde sa communauté contre ce genre de chirk.


Tu ne parles donc pas de musulmans.
 
C'est bien ton dieu qui a créé l'Amérique et tous ses habitants non ? S'il est si grand, si sage, si tout ce que tu veux, fais lui un peu confiance...

Tu veux faire justice toi-même ? Tu crois que toute la population des States est contre ta religion ?

Arrêtes un peu ta propagande haineuse, on dirait un chef de tribu il y a 3000 ans qui veut partir en guerre au nom de son dieu. Miséricorde !!
 
la Mecque est actuellement entre les mains d'hypocrites (arabi saoudite), qui sont eux-même contre les musulmans avec d'autres.
il n'est donc pas étonnant que les anti-Islam se moquent des musulmans.
ces hypocrites ont ouvert deux porte :
- l'une en faveur des ennemis de l'Islam : usa, europe et autres : richesse et soutien
- l'autre contre les Musulmans : fatwas contre des musulmans, nouvelle religion non conforme à celle de notre Prophète Mohamed(as), donc à celle d'Allah.

ouvrez les yeux et ne soyez pas lesserviteurs de Satan au dessus de Satan.
Satan adore Allah et ces gens renient Allah et adorent les ennemis d'Allah.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
C'est bien ton dieu qui a créé l'Amérique et tous ses habitants non ? S'il est si grand, si sage, si tout ce que tu veux, fais lui un peu confiance...

Tu veux faire justice toi-même ? Tu crois que toute la population des States est contre ta religion ?

Arrêtes un peu ta propagande haineuse, on dirait un chef de tribu il y a 3000 ans qui veut partir en guerre au nom de son dieu. Miséricorde !!

bismilleh 3lik que t'arrive t il t'es sur un oulla? waw :eek:

bref c'était à titre d'information et non propagande ou autre...

je fais confiance en allah ne t'en fais pas tu peux dormir tranquil..
 
la Mecque est actuellement entre les mains d'hypocrites (arabi saoudite), qui sont eux-même contre les musulmans avec d'autres.
il n'est donc pas étonnant que les anti-Islam se moquent des musulmans.
ces hypocrites ont ouvert deux porte :
- l'une en faveur des ennemis de l'Islam : usa, europe et autres : richesse et soutien
- l'autre contre les Musulmans : fatwas contre des musulmans, nouvelle religion non conforme à celle de notre Prophète Mohamed(as), donc à celle d'Allah.

ouvrez les yeux et ne soyez pas lesserviteurs de Satan au dessus de Satan.
Satan adore Allah et ces gens renient Allah et adorent les ennemis d'Allah.
Euh pourquoi dis tu que l'arabie saoudite sont des hypocrites et qui sont contre les musulmans crois moi je sais plus que toi envers eux. tu te trompe tu parle de l'irak (chi3a)
 
Moi, je sais seulement que avant, la religion musulmane était respectée par tous mais lorsque l'esprit musulman reignait encore sur Terre! La seule manière de faire faire respecter la religion musulmane, c'est en ayant un comportement correct envers tout le monde, en faisant ce que Dieu nous demande de faire et en ayant L'Esprit Musulman c'est à dire:

-Ne pas faire de mal sans raison, et surtout faire reigner la justice dans nos pays et bannir l'injustice de tout pays musulman (ou non d'ailleurs).
-Respecter les religions des autres MAIS EN DEFENDANT la sienne!
-Aider notre prochain...

Notre prophète (psl) dit qu'il faut aider tous nos frères musulmans même losqu'ils commettent une injustice envers un mécréant. Lorsqu'un de ses Sahaba ( compagnon ) lui demanda ahuri de s'expliquer, le prophète (psl) lui dit :

"Aide-le en l'empêchant de commetre l'injustice" ainsi, il l'aidera à pratiquer l'Islam...

Laissons pour l'instant ces personnes à l'intelligence limitée créer ce qu'ils voudront... Jamais, il n'arriveront à détruire les musulmans, ça c'est une certitude!

Personnellement, je n'ai jamais entendu qu'un tel projet était sur le point d'être d'application... Mais, même si c'est vrai, en quoi cela les avancera -t -ils? A se moquer de L'islam??

Eh bien les seuls sur lesquels ont peut réellement rigoler c'est sûr eux:

Des personnes voulant recopier les musulmans afin de rigoler sur eux! Vraiment débile et sans aucune valeur!

D'ailleurs, je ne pense pas que cela sera fait! Dieu le donnera ce qu'ils méritent si cela est REEL mais pendant ce temps, les Palestiniens meurent de plus en plus chaque jour... Eux, vous devez les aider à survivre avec au moins des Dou3as!

Merci Beaucoup :D
 
الرجاء يا اخوان عدم التهاون.... الامر خطي

Réponse sensée que j'ai trouvée (après une vulgaire recherche internet) donnée au même message que le tien :

Assalamo alaykom ! moi aussi j'ai reçu ce message ! attention ma soeur à ce genre de message ! ils essayent de nous faire oublier ce qui se passe à Gaza ! voila l'image !

148820934_b98c28eccf.jpg


c'est juste un cube en verre avec un logo apple qui est devant lemagasin, ensuite dans le magasin lui meme il n'y a pas d'alcool servi,contrairement au mail que vous avez peut etre reçu, il y'a un "IpodBar" qui est une sorte de cybercafé.

Ah et plus important encore, le nom "Apple Mecca" la "mecque d'apple"n'est pas le vrai nom de ce magasin, c'est comme ca que l'ont appellé certains internautes quand ils ont vu les images du chantier, et le fait que c'était ouvert 24h/24 7jours/7.

comme quoi il faut toujours se renseigner et vérifier les sources..
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Réponse sensée que j'ai trouvée (après une vulgaire recherche internet) donnée au même message que le tien :

Allah wa3lem comme je l'ai dit je ne suis pas là pour faire de la propagande ou pour appeler à la haine... simplement recueillir les réactions ou plus d'informations, chose que tu as apporté et si cette hypothèse est vraie alors ca reste quand meme ambigu, si c'est faux, s'ils ont vraiment fait ca à l'encontre de l'islam alors c'est une pierre de plus. Ca ne me choque pas vraiment.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Moi, je sais seulement que avant, la religion musulmane était respectée par tous mais lorsque l'esprit musulman reignait encore sur Terre! La seule manière de faire faire respecter la religion musulmane, c'est en ayant un comportement correct envers tout le monde, en faisant ce que Dieu nous demande de faire et en ayant L'Esprit Musulman c'est à dire:

-Ne pas faire de mal sans raison, et surtout faire reigner la justice dans nos pays et bannir l'injustice de tout pays musulman (ou non d'ailleurs).
-Respecter les religions des autres MAIS EN DEFENDANT la sienne!
-Aider notre prochain...

Notre prophète (psl) dit qu'il faut aider tous nos frères musulmans même losqu'ils commettent une injustice envers un mécréant. Lorsqu'un de ses Sahaba ( compagnon ) lui demanda ahuri de s'expliquer, le prophète (psl) lui dit :

"Aide-le en l'empêchant de commetre l'injustice" ainsi, il l'aidera à pratiquer l'Islam...

Laissons pour l'instant ces personnes à l'intelligence limitée créer ce qu'ils voudront... Jamais, il n'arriveront à détruire les musulmans, ça c'est une certitude!

Personnellement, je n'ai jamais entendu qu'un tel projet était sur le point d'être d'application... Mais, même si c'est vrai, en quoi cela les avancera -t -ils? A se moquer de L'islam??

Eh bien les seuls sur lesquels ont peut réellement rigoler c'est sûr eux:

Des personnes voulant recopier les musulmans afin de rigoler sur eux! Vraiment débile et sans aucune valeur!

D'ailleurs, je ne pense pas que cela sera fait! Dieu le donnera ce qu'ils méritent si cela est REEL mais pendant ce temps, les Palestiniens meurent de plus en plus chaque jour... Eux, vous devez les aider à survivre avec au moins des Dou3as!

Merci Beaucoup :D

Je suis d'accord avec toi, t'inquiètes je ne passe pas mon temps à etudier cet évenement.. en effet, quand on voit ce qui se passe en palestine, c'est incomparable et bien loin..

Simplement, si c'est VRAI, ca conforte simplement mon avis sur certains groupes qui paraissent comme etre des 'jefaf' (serpillère) et d'autres où la réaction sera tout autre.
 
Scray : si ces hypocrites d'arabie saoudite étaient pour les musulmans et déjà eux-même musulmans, ils n'auraient jamais permis les massacres en Iraq, Palestine et autres pays musulmans. le massacre en croatie...........

le président israelin l'a bien dit lui-même' ce sont les pays arabes qui nous demandent d'en finir avec le Hamas"
mais le Hamas n'existe qu'après la mort de Arafat. Alors pourquoi ne pas avoir défendu la Palestine avant ?

quant aux Chi3a, le Liban par exemple, ils ont bien donné une taner en quelques jours aux israéliens et ce, malgré la complicité de l'europe, des pays arabes et usa.

apprends a connaitre ta religion et tu comprendra ou et qui sont les hypocrites cités dans le Coran : 'ceux qui vendent leur religion à vil prix........"
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Scray : si ces hypocrites d'arabie saoudite étaient pour les musulmans et déjà eux-même musulmans, ils n'auraient jamais permis les massacres en Iraq, Palestine et autres pays musulmans. le massacre en croatie...........

le fait que les pays du Golf aient tous acceptés l'invasion d'Irak est impardonable!!!

ils ont laissés l'impérialisme américain prendre le controle du pays et de ses richesses!!! sans oublier les milliers de morts innocents!!!!

wllah j'espère qu'ils vont payer pour leur hypocrisie!!!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
الرجاء يا اخوان عدم التهاون.... الامر خطير




S'il vous plaît, mes frères Pas de complaisance... c'est très grave



أعداء الاسلام - الأمريكان - يسخرون من بيت الله الحرام فانصروا دينكم ولو بالدعاء



Les ennemis de l'islam - les Américains - se moquent de ''el kaaba" faites gagner votre religion meme avec des "douaa"



لعنة الله عليهم

Malédiction de Dieu sur eux

اعداء الاسلام لايكفون عن الاساءه لديننا الحنيف تارة بالرسوم الكرتونيه لنبى

الاسلام وتارة بكتابة قران محرف والان بعمل مشروع تصميم يشبه مكه المكرمه

Les ennemis de l'islam n'arrêtent pas de se moquer de notre religion, il y a des caricatures du Prophète en bande dessinée, ils essaient de falsifier le Coran et maintenant, ils sont entrain de faire un projet de conception semblable à La Mecque..





واسموه تفاحة مكه فيه بارات وسيكون

مفتوح 24 ساعه كمكه المكرمه لعنهم الله

ils l'ont appelé la Mecque pomme. Il y a des bars dedans et elle sera ouverte 24 heures sur 24 comme la mecque de l'Arabie Saoudite.

Malédiction de Dieu sur eux


اللهم ياحي ياقيوم ياذا الجلال والاكرام ارنا فيهم عجائب قدرتك فانهم لا يعجزونك اللهم اجعل هذا المكان حفرة من حفر النيران عليهم اللهم من اراد بنا وبالاسلام شرا فرد كيد ه في نحره

dieu le Vivant , l'immuable, le détenteur de la majesté et de la générosité, montre leur tes merveilleuses capacités car eux ne sont pas capable.

ô mon dieu rend cet endroit un des trous de l'enfer,

et celui qui nous veut du mal ainsi qu'à l'islam, remet les mals dans leurs visages


انشر ! الموضوع لعل وعسى يستطيع المسلمون بتكاتفهم ايقاف المشروع
publiez! le sujet et peut être les musulmans pourront arrêter le projet.


رابط الموضوع le site de ce sujet:

http://news. com.com/2061- 10793_3-6061531.. html







كل من استلم هذه الرسالة في رقبته أمانة أن ينشرها

قدر استطاعته و لو لخمسة أشخاص
Beaucoup parlent de l'effondrement intellectuel du monde musulman. D'où sa totale dépendance au Savoir et à la Technologie de l'Occident judéo-chrétien, d'où sa soumission à une culture qui lui échappe complètement. Bla bla bla...

A lire la connerie virulente au sujet de cette "Mecque pomme" et la crédulité affligeante de ceux qui la véhiculent, l'on peut comprendre aisément cet état de fait.

Cette "fausse Mecque" porte le nom d'Apple Store et n'est autre qu'une des plus resplendissantes vitrines du savoir-faire du géant informatique Apple Inc. mondialement réputé pour ses produits au design épuré et audacieux.

Aux antipodes donc de l'imbécillité postée ci-dessus.

Un rappel s'impose: tout crédule est quelqu'un de manipulable.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Beaucoup parlent de l'effondrement intellectuel du monde musulman. D'où sa totale dépendance au Savoir et à la Technologie de l'Occident judéo-chrétien, d'où sa soumission à une culture qui lui échappe complètement. Bla bla bla...

A lire la connerie virulente au sujet de cette "Mecque pomme" et la crédulité affligeante de ceux qui la véhiculent, l'on peut comprendre aisément cet état de fait.

Cette "fausse Mecque" porte le nom d'Apple Store et n'est autre qu'une des plus resplendissantes vitrines du savoir-faire du géant informatique Apple Inc. mondialement réputé pour ses produits au design épuré et audacieux.

Aux antipodes donc de l'imbécillité postée ci-dessus.

Un rappel s'impose: tout crédule est quelqu'un de manipulable.


Eh bien après ce message bien tourné.

Je te répondrai simplement que j'ai posté ce sujet, JE LE REDIS, afin d'accueillir les infos ou commentaires des bladinautes.

Après, les commentaires comme le tien, c'est fatiguant, petite rebellion, petite conclusion, petit jugement de valeur alors qu'il me semble qu'on ne se connait pas du tout.

Juger du pouvoir manipulateur, juger les intentions des sujets postés, voilà la réelle betise me semble t il.

Si tu es d'accord avec le fait qu'il y a un effondrement intellectuel des musulmans, alors c'est ton avis et finalement je n'y peux rien, je ne perdrai pas mon temps à te prouver le contraire..si ce post confirme ceci alors c'est bien tu dois etre soulagé.

Ps: malgrè l'ambiguité de cette histoire, il est ds notre droit d'en parler.
il me semble que bladi est un forum de discussion, il me semble.

Bonne continuation.
 
l'amerique s'en prend a l'islam vous etes aveugle ici,c'est le monde entier qui s'en prend a l'islam meme les arabes sont musulman sois disant moderé ou civilisé c quoi c conneries.des que ceux la voient un frere qui suit la sounna sa crie a la terreur pareil pour les soeurs qui portent le hijab.aujourdhui on veut nous faire croire muslim pretiquant non pratiquant vraiment les gens ont perdu la tete.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Je te répondrai simplement que j'ai posté ce sujet, JE LE REDIS, afin d'accueillir les infos ou commentaires des bladinautes.
Ben voyons, je rappelle ton thread:

L'Amérique s'en prend à l'islam

Ce n'est ni un questionnement ni un appel à en savoir plus sur cette affaire, non, c'est une affirmation en bonne et due forme basée sur un hoax comme seuls les crédules sont capables d'en gober. Quand la haine se couvre de ridicule...

Ensuite, je te cite:
S'il vous plaît, mes frères Pas de complaisance... c'est très grave (...) Les ennemis de l'islam - les Américains - se moquent de ''el kaaba" (...) Malédiction de Dieu sur eux (...) Les ennemis de l'islam n'arrêtent pas de se moquer de notre religion, il y a des caricatures du Prophète en bande dessinée, ils essaient de falsifier le Coran et maintenant, ils sont entrain de faire un projet de conception semblable à La Mecque... (...) ils l'ont appelé la Mecque pomme. Il y a des bars dedans et elle sera ouverte 24 heures sur 24 comme la mecque de l'Arabie Saoudite. (...) Malédiction de Dieu sur eux
C'est comme ça que tu invites à recueillir des informations et des commentaires sur le sujet? Tout y est dit et affirmé dans le faux le plus absolu! Tu es une crédule de premier ordre car pareilles inepties se démontent le temps de deux clics souris sur Google. Temps que tu n'as pas pris car tu y as cru, tout simplement. Dans le cas contraire, tu aurais sans doute estimé qu'un hoax nauséabond comme celui-ci ne valait même pas la peine d'être débattu. Logique, l'on ne débat pas sur ce qui est faux.

Après, les commentaires comme le tien, c'est fatiguant, petite rebellion, petite conclusion, petit jugement de valeur alors qu'il me semble qu'on ne se connait pas du tout.
Ce qui est surtout fatigant, c'est d'être de plus en plus confronté à l'imbécillité de ceux qui prennent position vis-à-vis d'un sujet donné quand le pourquoi du comment de ce dit sujet est superbement ignoré. Marre de ceux qui parlent et affirment en totale non-connaissance de cause.
Juger du pouvoir manipulateur, juger les intentions des sujets postés, voilà la réelle betise me semble t il.
La bêtise réelle s'observe quand on lit les réactions à ton information "éclairée": pas un déni au sujet de cette Mecque pomme. La crédulité dans toute sa splendeur! Et j'en profite pour rappeler que certains tirent largement les ficelles de cette crédulité puisque le crédule est manipulable à souhait: on lui fait avaler tout et n'importe quoi.
Si tu es d'accord avec le fait qu'il y a un effondrement intellectuel des musulmans, alors c'est ton avis et finalement je n'y peux rien, je ne perdrai pas mon temps à te prouver le contraire...
L'on a ici largement dépassé le stade de l'accord ou du désaccord. Comme le rappelaient si bien Ibn Warraq et Younus Shaikh –pour ne citer qu'eux: de Gütenberg à la nanotechnologie, l'apport du monde musulman est resté lettre morte. De même qu'entre 1975 et 2000, l'ensemble des pays musulmans ont traduit autant d'auteurs que l'Espagne à elle seule en 2000.
Ps: malgrè l'ambiguité de cette histoire, il est ds notre droit d'en parler.
il me semble que bladi est un forum de discussion, il me semble.
Il n'y a aucune ambiguïté dans cette histoire. Si quelqu'un venait à poster en affirmant que le régime nazi était de confession musulmane, tu irais sagement en débattre?
Bonne continuation.
Bonne continuation à toi également.
 
Salam alikoum,

Merci pour le message ,

Cependant y a t'il pire actes que ce que les gens ont fais comme nuisance aux messagers ?

Au contraire il faut se servir de toutes ces attaque pour nous cultiver de l'Islam , car nous ce que nous connaissons n'est rien comparer à ce qu'il va se passer pour nos enfants et nos petits enfants .

N'oublions pas qu'une guerre sans merci va se faire, les musulmans contre les mécréants qui aurons pour rois le dajjal

Les ennemis de notre epoque c'est de la poussiére,une balle tirée en l'air tout le monde par en courant !!!
ilo n'est pas exclu que cette guerre se passe de notre vivant
 
Beaucoup parlent de l'effondrement intellectuel du monde musulman. D'où sa totale dépendance au Savoir et à la Technologie de l'Occident judéo-chrétien, d'où sa soumission à une culture qui lui échappe complètement. Bla bla bla...

A lire la connerie virulente au sujet de cette "Mecque pomme" et la crédulité affligeante de ceux qui la véhiculent, l'on peut comprendre aisément cet état de fait.

Cette "fausse Mecque" porte le nom d'Apple Store et n'est autre qu'une des plus resplendissantes vitrines du savoir-faire du géant informatique Apple Inc. mondialement réputé pour ses produits au design épuré et audacieux.

Aux antipodes donc de l'imbécillité postée ci-dessus.

Un rappel s'impose: tout crédule est quelqu'un de manipulable.
Mister. Rien que de tete, je suis capable de te cité des dizaines de médecins, scientifiques, ingenieurs et informaticiens de confession musulmane de ma connaissance.

Nous ne sommes pas tous entassés dans des gettos insalubres ou dans des états dictaturials.La médecines, les mathématiques, la chimie. Tout ses domaines ont pour bases les traveau d'anciens savents musulmans (notamment Al-Djibril, ayant apporté une immense contribution aux Mathématique)

Bien sur, ton intolérance habituelle envers les religions (et notamment l'Islam) t'empeche de raisonner correctement, et cela est du à une haine qui est pour X raisons ancrée dans ton cerveau. Peut etre inshallah un jour tu auras une prise de conscience qui te permettera de réfléchire grace à ton cortex et non à tes émotion, mais pour le moment il est claire que quoi qu'on te dise le débet est impossible.

Bonne chance pour la suite, et ne meure pas trop vite.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Mister. Rien que de tete, je suis capable de te cité des dizaines de médecins, scientifiques, ingenieurs et informaticiens de confession musulmane de ma connaissance.

Nous ne sommes pas tous entassés dans des gettos insalubres ou dans des états dictaturials.La médecines, les mathématiques, la chimie. Tout ses domaines ont pour bases les traveau d'anciens savents musulmans (notamment Al-Djibril, ayant apporté une immense contribution aux Mathématique)

Bien sur, ton intolérance habituelle envers les religions (et notamment l'Islam) t'empeche de raisonner correctement, et cela est du à une haine qui est pour X raisons ancrée dans ton cerveau. Peut etre inshallah un jour tu auras une prise de conscience qui te permettera de réfléchire grace à ton cortex et non à tes émotion, mais pour le moment il est claire que quoi qu'on te dise le débet est impossible.
Un beau bla bla que voilà. En attendant, pas un pet de ta part sur cette intoxication paranoïaque selon laquelle l'Amérique crache sur l'occident via cette Mecque pomme élaborée par Apple Inc.

Toujours premier de classe pour acquiescer la connerie, je vois. Guère étonnant. :D

Quant à ma supposée intolérance religieuse, tu fais fausse route, l'on ne parle absolument pas de ça. Par contre, si tu lisais en tant soi peu quelques têtes pensantes musulmanes –je ne parle pas des "savants aliénés" religieux– tu saurais qu'on ne saurait plus férocement parler qu'eux de l'effondrement intellectuel du monde musulman. A coté, mes propos ne sont que dentelle...
Bonne chance pour la suite, et ne meure pas trop vite.
Si tu parles de ma place réservée en enfer, détrompe-toi, elle n'existe pas puisque je n'y crois pas. La foi repose sur la croyance, aucunement sur les faits. Et puis, cette histoire d'enfer, c'est comme celle du Paradis: un vieux concept élaboré jadis par des polythéistes qui ne manquaient assurément pas d'imagination. D'ailleurs, c'est fou tous ces concepts que les monothéistes leur ont emprunté pour ensuite les avoir fait passer pour des exclusivités! :D
 
Salam alaykoum
ce n'est pas ce que vous pensiez...

C'est Apple store, une très grande boutique qui vend du macintosh, ipod et accessoires, elle était revetue en noir pour la surprise, car chez Apple, la clé de sa reussite c'est de créer la surprise c'est sa strategie marketing...
et il y'a un GENIUS bar ! y'a pas d'alcool au GENIUS bar c'est quelqu'un de chez Apple qui donne des conseils d'achat! et le store s'appelle : APPLE CUBE STORE ! et non Apple Mecca


regardez ce que c'est devenu!
http://www.apple.com/retail/fifthavenue/gallery/

d'autres infos
http://www.algerie-dz.com/forums/archive/index.php/t-31446.html

;)
 
Haut