l'amitié entre femme et homme....les limites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koifaire
  • Date de début Date de début
salem tt le monde.
ma meilleur amie est venu me voir pr que je lui donne mon avis sur un pti pb qui le tracasse,je voulais à mon tour savoir vos opinion sur le sujet;

que pensez vous si l'amie de votre homme l'appelle presque tous les jours,pour lui parler d ce qu'elle a fait pendant la journée, s'il etait connecté,bref juste pr parler,est ce que vs trouverez ca normal?perso je trouv ke c abusé.

comment faire comprendre à votre homme,que la demoiselle a des arrieres pensées,sans se montrer jalouse?
comment,lui montrer les limites de l'amitié surtout,s'il est naif,et gentil ac tt le monde?

personnellement,une amitié entre un homme et une femme n'est pas pensable,l'amitié se crée parce qu'il y a des points communs,des moments que l'on aime partager avec cet(te)ami(e).Il y aura toujours un déséquilibre d'un côté ou de l'autre et ça fini à devenir de l'amour...

Ecoute moi bien,quand on est marié on doit se comporter autrement
Certe avoir des amies c'est bien,mais trop presents ou presentes
ds la vie du couple,je trouve ça soulant.
Une fois par semaine pourquoi pas,mais l'exageration j'aime pas

noooooooooooooon !! et puis quoi encore !!! c'est pas sa femme non mais!!

des deux cotés c'est inadmissible!!

ça ferait longtemmmmmmmmmmps que je lui aurais arraché le téléphone des mains pour parler avec cette soit disant "amie" !! et lui mettre les idées en place

et si monsieur ne se bouge pas je m'en vais!!

je veux un homme!! pas une mauviette !

salem tt le monde.
ma meilleur amie est venu me voir pr que je lui donne mon avis sur un pti pb qui le tracasse,je voulais à mon tour savoir vos opinion sur le sujet;

que pensez vous si l'amie de votre homme l'appelle presque tous les jours,pour lui parler d ce qu'elle a fait pendant la journée, s'il etait connecté,bref juste pr parler,est ce que vs trouverez ca normal?perso je trouv ke c abusé.

comment faire comprendre à votre homme,que la demoiselle a des arrieres pensées,sans se montrer jalouse?
comment,lui montrer les limites de l'amitié surtout,s'il est naif,et gentil ac tt le monde?

personnellement,une amitié entre un homme et une femme n'est pas pensable,l'amitié se crée parce qu'il y a des points communs,des moments que l'on aime partager avec cet(te)ami(e).Il y aura toujours un déséquilibre d'un côté ou de l'autre et ça fini à devenir de l'amour...

Les Hommes ne sont ni naifs ni gentils...ils savent tres bien ce qu'ils font.

Voilà qui est dit:D
ecoute bien glouglou,expert en la maiére:D

ps:avec mes respects.

ben ,mon amie n'est pas encore mariée,mais le mec en question envisage de demmender sa main bientot,,et ce genre de chose l'embete tellement,et veut mettre les choses o clair comme ca aprés le mariage y aura pas d'ambiguité.

salem tt le monde.

j'étais dans le même cas que ta copine et dans ma connerie, jme suis dit : normaaaal, ils sont juste amis tezzzz - maaliche, koulchi wela normal

seulement non ^^ c'était pas normal en fait :D

résultat des courses : il y avait bel et bien "ambiguïtés et SURTOUT plus si affinités ^^ dus j'ai dû le larguer

donc ton amie devrait poser un ultimatum à son homme, si c'est sérieux entre eux, le choix devrait pas être difficile pour lui logiquement :rolleyes:

salem tt le monde.

Si ton amie n'est pas marié avec lui voire n'est pas en couple...il fait ce qu'il veut du moins il parle avec qui il veut même une femme qui plus est c'est une amie...ensuite si cette amie a des arrières pensées et qu'elle les realise c que ton amie n'a pas réussi à lui mettre le grappin bien solide donc qu'il ne l'aime pas vraiment donc...ciaoooo chéri

l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas car il y a tjs une des deux personnes qui est attiré!

même s'il ne sont pas mariés il doit dire à cette sois disant amie d'arreter de l'appeller ! on dirait presque safemme

les choses se font au fur et à mesure ont aqttends pas le soir du mariage pour effacer toutes lesfilles de son répertoire (pr un homme) ettousles mecs (pour une demoiselle)

il faut un peu de bon sens voyons !!

si ça fait deja 6/7 mois que vous etes ensemble ce genre de probleme ne devrait même plus exister!!

le probleme de nos jours c'est que la plupart des hommes aiment se vanter d'avoir des amieeees! devant les potes (comportement puéril)

dis lui que ça te gene et que tu as l'impression qu'elle te vole ta place!
moi j'aurais été directe! sans pitié!!

je t'explqueclairement sinon ce qui vase passer

amie apelle ton mec = rdv = ciné = rigolade = complicité = affinités (bcp même)= regards = calin = bisous = je l'aime = ellem'aime = il va te quitter = qui est la bete dans l'histoire =c'est qui? c'ets toiii

mets les choses rapidement au clair

l'amour à la base c'est une amitié solide alors ATTENTION on a tendance à l'oublier !! s'il peut vivre sans toi mais pas sans elle alors c'est qu'il l'aime plus que toi!

conseil : ultimatum! il met fin à cette amitié bizarre = génial
il hésite ou comme à te dire que si vraiment tu l'aimais tu ne lui demanderais pas ça = tu le quitte ! et sors avec son pote !

Si ton amie n'est pas marié avec lui voire n'est pas en couple...il fait ce qu'il veut du moins il parle avec qui il veut même une femme qui plus est c'est une amie...ensuite si cette amie a des arrières pensées et qu'elle les realise c que ton amie n'a pas réussi à lui mettre le grappin bien solide donc qu'il ne l'aime pas vraiment donc...ciaoooo chéri

to, j'aime ta façon de penser :cool: ^^.

salem tt le monde.

l'amitié est possible si il n'y a aucune attirance d'un côté comme de l'autre. j'ai des amies et il n'y a pas de prob... et comt elle sait que l'amie a des arrieres pensees?

Il peut y avoir de l'amitié hommes/femmes, quand il n'y a pas ambiguité dès le départ.

Mais je pense que une fois en couple, mes amis m'apelleront moins et a des heures décentes !
Ce que je ferais également !
et j'aimerai que l'homme avec qui je passe ma vie le fera aussi !

Ensuite tout est question de confiance!

Il peut y avoir de l'amitié hommes/femmes, quand il n'y a pas ambiguité dès le départ.

Mais je pense que une fois en couple, mes amis m'apelleront moins et a des heures décentes !
Ce que je ferais également !
et j'aimerai que l'homme avec qui je passe ma vie le fera aussi !

Ensuite tout est question de confiance!

moi je suis d'accord avec toi...
l'amitié fille garcon et tt à fait possible si l'ambiguié n'existe pas!!!
le gros pbleme des refractaire à cette possible amitié c'est que pour vous tt les rapports intersexe sont régi par des pulsions et sont sexualisé, alors qui existe des rapports totalement sain sans ambiguité et sans une quelqunque attirance....
je tiens a tous mes amis , fille ou garcon, mais lorsqu'un de nous se met en couple on réajuste nos comportement, on evite d'appeler le soir, on sort dans des endroits differents et juska auj aucun des partenaires n'a eu à redire à nos amitiés....
Sincerement, je ne laisserai jamais tber mes amis fille ou garcn, pour un mec

l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas car il y a tjs une des deux personnes qui est attiré!

même s'il ne sont pas mariés il doit dire à cette sois disant amie d'arreter de l'appeller ! on dirait presque safemme

les choses se font au fur et à mesure ont aqttends pas le soir du mariage pour effacer toutes lesfilles de son répertoire (pr un homme) ettousles mecs (pour une demoiselle)

il faut un peu de bon sens voyons !!

si ça fait deja 6/7 mois que vous etes ensemble ce genre de probleme ne devrait même plus exister!!

le probleme de nos jours c'est que la plupart des hommes aiment se vanter d'avoir des amieeees! devant les potes (comportement puéril)

dis lui que ça te gene et que tu as l'impression qu'elle te vole ta place!
moi j'aurais été directe! sans pitié!!

je t'explqueclairement sinon ce qui vase passer

amie apelle ton mec = rdv = ciné = rigolade = complicité = affinités (bcp même)= regards = calin = bisous = je l'aime = ellem'aime = il va te quitter = qui est la bete dans l'histoire =c'est qui? c'ets toiii

mets les choses rapidement au clair

l'amour à la base c'est une amitié solide alors ATTENTION on a tendance à l'oublier !! s'il peut vivre sans toi mais pas sans elle alors c'est qu'il l'aime plus que toi!

conseil : ultimatum! il met fin à cette amitié bizarre = génial
il hésite ou comme à te dire que si vraiment tu l'aimais tu ne lui demanderais pas ça = tu le quitte ! et sors avec son pote !

je suis tout à fait d'accord avec toi.

tkt,si c'etait moi , ca fait longtps que je l'aurais envoyer balader....lol

mon amie est du genre trés fiere,o point qu'elle n'ose pas aborder ce sujet,de peur qu'elle passe pr une jalouse!!!

elle attend que son homme reagi de lui meme ,mais puisqu'elle n'a jamais rien dit ,il a cru ke c'etait normal.........

mais avec le temps,elle s'est rendu compte que s'elle bouge pas,elle verra sa relation s'ecrouler,voire meme rompre.

l'amitié est possible si il n'y a aucune attirance d'un côté comme de l'autre. j'ai des amies et il n'y a pas de prob... et comt elle sait que l'amie a des arrieres pensees?

ben ca se voit qu'elle n'est pas nett,des appel ts les jours,pr dire d futilités(on dirait k'ell appelle sa copine),d questions chelou,t'es ou?avec qui?est ce tu seras connecté ce soir?
c TROOP,on dirait sa femme!!!le fait qu'elle me raconte ca ca m'a enervé

j'étais dans le même cas que ta copine et dans ma connerie, jme suis dit : normaaaal, ils sont juste amis tezzzz - maaliche, koulchi wela normal

seulement non ^^ c'était pas normal en fait :D

résultat des courses : il y avait bel et bien "ambiguïtés et SURTOUT plus si affinités ^^ dus j'ai dû le larguer

donc ton amie devrait poser un ultimatum à son homme, si c'est sérieux entre eux, le choix devrait pas être difficile pour lui logiquement :rolleyes:

c'est ce qu'elle craint,de devoir rompre pr tell raison....

quand je lui ai proposé l'ultimatum,elle m'a dit ke ptetr c pas la bonne solution,mé je la connné elle aura du mal a laisser sa fierte de coté et lui en parler.

salem tt le monde.

Ya pas d'amitié homme/femme quand té marié ! :fou:

ben ca se voit qu'elle n'est pas nett,des appel ts les jours,pr dire d futilités(on dirait k'ell appelle sa copine),d questions chelou,t'es ou?avec qui?est ce tu seras connecté ce soir?
c TROOP,on dirait sa femme!!!le fait qu'elle me raconte ca ca m'a enervé

j'en conclus d'abord qu'elle est relou. si elle est comme ça avec ts ses amis ben ya rien de louche. mais elle est vraiment relou c'est sûr

c'est ce qu'elle craint,de devoir rompre pr tell raison....

quand je lui ai proposé l'ultimatum,elle m'a dit ke ptetr c pas la bonne solution,mé je la connné elle aura du mal a laisser sa fierte de coté et lui en parler.

laisse la lui parler d'abord!!! comt tu peux conseiller à qqun de rompre sur la base de suppositions???!!! Il faut qu'elle en discute avec lui (ce qu'elle n'a même pas fait).
les 2 questions qu'elle doit lui poser c'est : est ce qu'il y a déjà eu qqch entre eux par le passé? Pense-t-il qu'elle est attirée par lui? s'il y a un oui alors elle doit lui demander de ne plus la voir ni lui parler car ce serait malsain

j'en conclus d'abord qu'elle est relou. si elle est comme ça avec ts ses amis ben ya rien de louche. mais elle est vraiment relou c'est sûr

ben des questions pareilles,montrent que ce n'est pas une simple amitié qu'elle attend du mr,
c pr ca que je disais qu'il y a des mecs naifs,qui peuvent pas detecter une amie qu'est entrain de deraper du sens de l'amitié.

laisse la lui parler d'abord!!! comt tu peux conseiller à qqun de rompre sur la base de suppositions???!!! Il faut qu'elle en discute avec lui (ce qu'elle n'a même pas fait).
les 2 questions qu'elle doit lui poser c'est : est ce qu'il y a déjà eu qqch entre eux par le passé? Pense-t-il qu'elle est attirée par lui? s'il y a un oui alors elle doit lui demander de ne plus la voir ni lui parler car ce serait malsain

ben je lui ai pas conseillée de rompre,c'est elle qui m a dit ''j'ai peur que si j bouge pas,je devré rompre''pr elle ,c à lui de mettre les chose o clair pr son amie,elle le culpabilise de ne pas reagir de lui mm,sans devoir intervenir.

pr les 2 questions,tu penses qu'il dira la verité?

et s'il repond par NON ,pr les 2 questions, qu'est ce qu'elle fera?est ce qu'il doit continuer,comme si de rien n'etait!!!

Retour