l'amitié entre femme et homme....les limites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koifaire
  • Date de début Date de début
tout à fait,

mais parfois les hommes ont besoins qu'on leur ouvre les yeux ;) il suffit qu'elle lui en parle (sans tomber dans l'hystérie) juste lui dire que ça la gêne un peu et qu'elle préfèrerait qu'il évite de fréquenter d'autres filles (introduire en douceur)

un mec sérieux et/ou amoureux ça comprend tout de suite où elle veut en venir et ça adopte les décisions en conséquence

s'il comprend pas, c'est peut être juste qu'il veut pas comprendre ...

elle hésite encore,mais c sur qu'elle va lu i en parler ce soir.....on verrra

mdr!! vaz'y alors c'est quoi?? je connais des soeurs depuis 10 ans et y'a jamais rien eut. Elles sont même mariées pour certaines.

je suis d'accord,pr l'amitié s'il y a du RESPECT.
par ex dans ce cas,l'amie en question est une briseuse de couple.
elle c bien que son ami va s'engager,elle s'en fou.

salem tt le monde.
ma meilleur amie est venu me voir pr que je lui donne mon avis sur un pti pb qui le tracasse,je voulais à mon tour savoir vos opinion sur le sujet;

que pensez vous si l'amie de votre homme l'appelle presque tous les jours,pour lui parler d ce qu'elle a fait pendant la journée, s'il etait connecté,bref juste pr parler,est ce que vs trouverez ca normal?perso je trouv ke c abusé.

comment faire comprendre à votre homme,que la demoiselle a des arrieres pensées,sans se montrer jalouse?
comment,lui montrer les limites de l'amitié surtout,s'il est naif,et gentil ac tt le monde?

personnellement,une amitié entre un homme et une femme n'est pas pensable,l'amitié se crée parce qu'il y a des points communs,des moments que l'on aime partager avec cet(te)ami(e).Il y aura toujours un déséquilibre d'un côté ou de l'autre et ça fini à devenir de l'amour...

Lui parler persque tous les jours? iwa mane hadi lgarou :D

Non interdit de l'appeler si elle vut raconté quoi que ce soit je suis la a l'ecoute 7enna l3yalate kanfhmou be3dytana :D

Genre imagine té ché toi avec ta femme et tes enfants et puis d'un coup le tél sonne (dring dring dring) et là c'est toi qui déccroche et tu tombe sur un homme
et il te dit
"c'est moi .... passe moi ta femme !"
vous etes laique à ce point !!!!!!!!!!!!

je ss une femme :D
Mais bon, c mieux d'eviter, c mon point de vue ;)

salem tt le monde.
ma meilleur amie est venu me voir pr que je lui donne mon avis sur un pti pb qui le tracasse,je voulais à mon tour savoir vos opinion sur le sujet;

que pensez vous si l'amie de votre homme l'appelle presque tous les jours,pour lui parler d ce qu'elle a fait pendant la journée, s'il etait connecté,bref juste pr parler,est ce que vs trouverez ca normal?perso je trouv ke c abusé.

comment faire comprendre à votre homme,que la demoiselle a des arrieres pensées,sans se montrer jalouse?
comment,lui montrer les limites de l'amitié surtout,s'il est naif,et gentil ac tt le monde?

personnellement,une amitié entre un homme et une femme n'est pas pensable,l'amitié se crée parce qu'il y a des points communs,des moments que l'on aime partager avec cet(te)ami(e).Il y aura toujours un déséquilibre d'un côté ou de l'autre et ça fini à devenir de l'amour...

je crois pas en l'amitié homme/femme quand ça devient exagéré comme est ton cas... parceque ya tjr l'un des deux qui se cache derrière cette pseudo amitié pour justifier ses actes...
Par contre, je conçoit l'amitié pendant les études, au travail... genre quand tu sors du boulot ou de l'école safi byebye, et non s'appeller tous les heures pour se demander comment on a passé la journée, c des conneries tout ça...

voila,elle vient de le voir,elle a osé enfin...elle lui a balancé ce qu'elle pense de son amie,qu'elle etait trop présente,et que ca l'embete.

d'apres ce k'elle vient de me dire,il était un pti peu surpris ,puisqu'elle n'a jamais montré rien avant.

pr lui cette amie,qu'il la connaissait fort longtps, était comme sa ptite soeur,elle lui racontait ses problemes,il était en qq sorte son ami confident...

elle lui a fait comprendre,qu'il n'etait pas son psy(mdr),et que c de son interet de mettre fin à ce bordeL,s'il veut envisager qq chose avec elle.

en fin de compte,il s'est excusé, et lui a promis,de mettre fin a tout ça.

je suis trés contente pr elle, elle n'a pas imaginé que c'etait aussi facile que ça.^^

voila,elle vient de le voir,elle a osé enfin...elle lui a balancé ce qu'elle pense de son amie,qu'elle etait trop présente,et que ca l'embete.

d'apres ce k'elle vient de me dire,il était un pti peu surpris ,puisqu'elle n'a jamais montré rien avant.

pr lui cette amie,qu'il la connaissait fort longtps, était comme sa ptite soeur,elle lui racontait ses problemes,il était en qq sorte son ami confident...

elle lui a fait comprendre,qu'il n'etait pas son psy(mdr),et que c de son interet de mettre fin à ce bordeL,s'il veut envisager qq chose avec elle.

je suis trés contente pr elle, elle n'a pas imaginé que c'etait aussi facile que ça.^^

haha
ben on est toutes contentes pour elle !!
en tt cas elle a une bonne amie sur qui compter je vois :D
good luck pr la suite;)

tant mieux !! rare sont les hommes qui auraient acceptés !

Retour