bjr , je voulais savoir quel sens à pour vous l'amitié ? jusqu'à ou pouvez aller par amitié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben pa jusqu'à la bas
pourquoi donc?
qui t'as déçu?
racontes tt à tata petitbijou![]()
bjr , je voulais savoir quel sens à pour vous l'amitié ? jusqu'à ou pouvez aller par amitié
nari tu les sens venir toi et tu laisse faireoh pour l'instant personne , mais ça ne va pas tarder lol
nari tu les sens venir toi et tu laisse faire
moi à ta place je classe l affaire direct j attend pas![]()
tu pe tjs rester toi aussi par intérêt :langue:ah j'ai commnencé à trier déjà , tous ce qui restait avec moi pâr interet , ceux là je leur ai dit leurs 4 vérités en face
tu pe tjs rester toi aussi par intérêt :langue:
Pour moi l'amitié c'est partager quelque chose avec une personne!
Se livrer à elle s'en crainte!
On en a trés peu mais les bons amis restent dans les moments difficiles de la vie!
S'est aussi appeler quelqu'un son frère quand il n'y a aucun lien de parenté!!![]()
oh pour l'instant personne , mais ça ne va pas tarder lol
Te payer un raïbi avec sirop sport et un morceau de harsha avec zebda... Pas plus.bjr , je voulais savoir quel sens à pour vous l'amitié ? jusqu'à ou pouvez aller par amitié
Te payer un raïbi avec sirop sport et un morceau de harsha avec zebda... Pas plus.
Tu penses à qui ???? A une personne en particulier ???![]()
4929076]Te payer un raïbi avec sirop sport et un morceau de harsha avec zebda... Pas plus.
Te payer un raïbi avec sirop sport et un morceau de harsha avec zebda... Pas plus.
j'ai juste remarqué que l'amitié chez les anciens avaient encore un sens et notre génération actuelle walou , les gens t'aiment pour ce que tu a et non pour toi
j'ai beaucoup de potes mais de "vrais" potes j'en compte seulement 6!
bref, pour eux, jsais pas trop comment dire, mais ça va meme jusqu'à modifier mes vacs ou des evenements pour les voir souvent!
meme que l'on s'est tous inscrit dans la meme unif pour rester ensemble!
je sais pas si ça peut répondre à ta question!
tu penses que c est une question de generation?
on peut se faire avoir avec des "sois disant ami" a tout age
oui ça je sais , mais ce que je voulais dire , les gars ne retournent pas leur veste facilement comme ceux d'aujourd'hui
j'ai juste remarqué que l'amitié chez les anciens avaient encore un sens et notre génération actuelle walou , les gens t'aiment pour ce que tu a et non pour toi
je peux aller avec lui (eux ) au cafe, pour boire un verre![]()
je peux faire une exception avec mon ami Amine. nkhaf nbato fi l9a8wa, il va graver sur une pierre du mur: aujourd'hui mon ami Al motawakil m'a payé un café. c'est pourquoi je vais me limiter à un café sinon il va graver la carte de menu sur le mur : D
moi aussi , je suis même prés qu'il me paye un kaskrot, un bon ami paye l'addition toujours.
je peux faire une exception avec mon ami Amine. nkhaf nbato fi l9a8wa, il va graver sur une pierre du mur: aujourd'hui mon ami Al motawakil m'a payé un café. c'est pourquoi je vais me limiter à un café sinon il va graver la carte de menu sur le mur : D
ca fait 1 ans we nta kat9ouli 3ancherbo un verrewa amitié hadi :langue:
mdrrrrrrrr , goulou arrrète de faire ton chleu7 et lache le café
je ne suis l'ami de personne, tu crois qu'il va se limiter à un café?
@ redaune: quand tu veux![]()