L'amour à sens unique !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pachyderme
  • Date de début Date de début
J'espère qu'il n'y aura pas de suite et que dieu m'en épargne !!!!!

Rencontrer une 3ème femme qui me face le même effet d'euphorie, de naïveté et d'obessions que les 2 autres non merci 😎 surtout si c'est pour que sa soit encore à sens unique... 🤣
Mais pourquoi à sens unique? :D

Tu es donc amoureux du fantasme que tu imagines .?
Pas du fantasme mais je dirais plutôt !!!

" tomber fou Amoureux de 2 filles que j'imaginé être mon idéal "

La première était un amour idéalisé de jeune adolescent insouciant qui dura de mes 16 ans à mes 19 ans pendant mes 3 année au lycée ... C'était un amour à sens unique ou elle ne connaissait pas mon existence

La deuxième était un amour idéalisé de jeune adulte de 25-26 ans qui dura jusqu'à mes 29 ans en gros jusqu'à l'année dernière.... Amour a sens unique aussi sauf que la elle me connaissait ont étaient des collègues de travail, je ne lui est juste jamais dit se que je ressentais j'me suis juste contenter de l'admirer pendant 2 ans et demi comme un *** à avoir un sourire béant 😂🤣

Honnêtement la deuxieme ma traumatiser 🤣😂 j'penser pas que c'était possible de retomber amoureux une 2eme fois 10 ans plus tard et à l'âge adulte en plus avec les mêmes sensations que durant mon adolescence..... 🤭

La première était un amour idéalisé de jeune adolescent insouciant qui dura de mes 16 ans à mes 19 ans pendant mes 3 année au lycée ... C'était un amour à sens unique ou elle ne connaissait pas mon existence

La deuxième était un amour idéalisé de jeune adulte de 25-26 ans qui dura jusqu'à mes 29 ans en gros jusqu'à l'année dernière.... Amour a sens unique aussi sauf que la elle me connaissait ont étaient des collègues de travail, je ne lui est juste jamais dit se que je ressentais j'me suis juste contenter de l'admirer pendant 2 ans et demi comme un *** à avoir un sourire béant 😂🤣

Honnêtement la deuxieme ma traumatiser 🤣😂 j'penser pas que c'était possible de retomber amoureux une 2eme fois 10 ans plus tard et à l'âge adulte en plus avec les mêmes sensations que durant mon adolescence..... 🤭
J'espère pour toi que c'est enfin la fin de l'étape 😅

Il n'y a pas d'âge pour tomber ou retomber dans l'euphorie de l'amour!
La recette de l'amour est un ingrédient très compliqué!

Deux fois seulement ?? :eek:

A moins que tu aies eu aussi entre temps de + petits crush

J'espère pour toi que c'est enfin la fin de l'étape
😅

Il n'y a pas d'âge pour tomber ou retomber dans l'euphorie de l'amour!
La recette de l'amour est un ingrédient très compliqué!

Tu as un début de liste?

Avoir beaucoup d'argent 😌

Ce sera plutôt de l'opportunisme ou du michtonnage que de « l'amour ».

Certaines femmes se prêtent à ce jeu, d'autres non.

Cela dit, c'est normal que les femmes exigent habituellement un mec avec un boulot décent. Pas forcément un millionnaire. Mais pas un allocataire non plus. :(

L'amour à sens unique c'est lorsque tu est fou amoureux d'une personne qui ne le sait pas ou bien qui ne connaît pas ton existence ou encore qui ne t'aime pas en retour et qui ne ressent rien pour toi
Amoureux :D
Une personne que tu ne connais pas, tu ne peux pas t'attacher à elle normalement.

Les "coups de foudre", passion amoureuse etc se sont des maladies du coeur qui n'ont été traitées que par des poètes.

Ce sera plutôt de l'opportunisme ou du michtonnage que de « l'amour ».

Certaines femmes se prêtent à ce jeu,
Exactement!
d'autres non.
Fort heureusement elles sont majoritaires.
Cela dit, c'est normal que les femmes exigent habituellement un mec avec un boulot décent. Pas forcément un millionnaire. Mais pas un allocataire non plus. :(
Il est donc aussi normal qu'un homme exige que la femme ait un boulot décent et de ne pas seulement rester à la maison pour papoter avec d'autres, à la façon de comment refaire le monde(commérage et compagnie..!).. tout en bénificiant d'allocations et de ce que le mari dépense pour le ménage du foyer.
Et là aussi, fort heureusement, elles sont minoritaires!

Amoureux :D
Une personne que tu ne connais pas, tu ne peux pas t'attacher à elle normalement.
C'est de là que vient la phrase "l'amour rend aveugle" très certainnement!😁
Les "coups de foudre", passion amoureuse etc se sont des maladies du coeur qui n'ont été traitées que par des poètes.
Les poètes ont su tirer les vers de certaines passions foudroyantes chez les Hommes!

:D😅

Il aime une personne qui ne le calcule pas
Ca arrive souvent mais pas sur une longue période il me semble
za3ma il trouve plus d'émotions/plaisir à aimer sans réciprocité ?
ou il craint la réciprocité de ses sentiments ?

S'il aime quelqu'un, je pense qu'il pourra prendre son courage et tenter sa chance 🤔

za3ma il trouve plus d'émotions/plaisir à aimer sans réciprocité ?
ou il craint la réciprocité de ses sentiments ?

S'il aime quelqu'un, je pense qu'il pourra prendre son courage et tenter sa chance 🤔
Non justement il trouve ça douloureux mais les 2 fois qu'il a vraiment aimé ça n'a pas été reciproque malheureusement

la 1ere fois la fille ne le voyait même pas
la seconde fois ils étaient collègues lais n'a pas osé le lui dire et elle visiblement n'a pas tenté fusse-t-elle intéressée

Intéressant, tu peux en dire + ?
Matalane moi je sais que cela n'aurait pas été avec un gawri donc je sais que je ne me laissais pas aller hahaha hhihi juste amical et basta je cadenasse tt.

Aussi je sais que je vais pas plaire à une certaine catégorie de garçons car je sais qu'ils préfèrent des filles très apprêtées, très fines, d'office je vais même pas espérer même pas en secret, comme on le fait avec une star on reste les pieds sur terre tu te parles à toi même tu te mets des limites.

C pour ça que je comprends pas smehli les garçons vraiment moches qui draguent une très belles filles. J'ai tjrs envie de lui dire wach bniytek ?

Pareil quelqu'un de cultivé même pas je me dis que c possible laisse tomber. Je vais être ridicule.

Un bourgeois, pareil je regarde pas je vais pas me sentir à l'aise.

3atallah des gens ds ma gamme :D

Retour