L'amour arrangé

Visiteur temporaire... Et bien, tu es bien inscrit ici ? Et depuis un bon moment. T'as marqué "l'histoire" de Bladi peut-être même ! Donc, dis-toi bien que t'en fais parti. Aprés, quand tu sera parti, tu sera un souvenir, un ex-bladien...

Alala faut tout expliquer , si tu vas en chine en vacances ou meme de longues vacances on te considerera pas comme une chinoise alors hein

Oui mais, ce serait comme changer de nationalité ( dans ton cas ). Alors oui, chinoise, mais d'origine marocaine :D.
Je sais que je t'énèrve, mais ça ne me gène pas le moindre du monde.

On oppose toujours l'amour amoureux (oui je sais c'est pas très bien dit mais c'est très bien compris alors chut les sémanteux (je sais on dit tique mais je préfère teux) et l'amour arrangé.

Alors que d'amour amoureux, il n y en a pas tout est une question d'arrangement dans la vie , certains s'arrangent pour croire que l'autre leur convient , certains s'arrangene pour croire que l'autre leur convient pas mais faute de mieux bah finalement ils conviennent que ca leurs convient par défaut et d'autres encore s'arrangent pour des raisons tout aussi louables que les autres raisons précitées au dessus du genre papiers , enfants beaux etc etc etc

Alors mes enfants, vous vous arrangez comment ???

ça veut dire quoi enfants beaux ?

si c est ce que je pense ben mdr

Je pense que l'amour c'est une notion fabriquée par notre esprit humain et comme toute idée elle finit toujours par s'évaporer pour laisser place à autre chose.

Le mariage doit etre basé sur la bonne entente, le conpromis, les arrangements, voir les intérets, ca va sembler très rationnel ce que je dis, mais c'est la recette des mariages réussis.

Je pense que l'amour c'est une notion fabriquée par notre esprit humain et comme toute idée elle finit toujours par s'évaporer pour laisser place à autre chose.

Le mariage doit etre basé sur la bonne entente, le conpromis, les arrangements, voir les intérets, ca va sembler très rationnel ce que je dis, mais c'est la recette des mariages réussis.

tu peux coucher avec un homme car tu t entends bien avec lui ?

ah

voilaune bladienne qui a tout compris a la vie

Et tu rencontres une personne qui à ses qualités là (surtout le bonne entente, on s'entend pas avec tout le monde)...tu n'en tombes pas amoureuse ? moi si...:D...c'est franchement pas compliqué l'amour...

tu peux coucher avec un homme car tu t entends bien avec lui ?

ah

Ben oui, si il y a de l'affection, pourquoi pas?De toute facon une fois que les enfants sont là, les relations sexuelles c'est fini.

Il y a bien des gens qui couchent avec d'autres pour une nuit alors qu'ils ne les connaissent meme pas.

Et tu rencontres une personne qui à ses qualités là (surtout le bonne entente, on s'entend pas avec tout le monde)...tu n'en tombes pas amoureuse ? moi si...:D...c'est franchement pas compliqué l'amour...

Non pas forcément, si en meme temps j'en tombe amoureuse c'est un plus, mais pour moi amour=communion des ames et des esprits, c'est très rare à trouver.

Mais ces qualités suffisent amplement, après tout il ne s'agit que du compagnon d'une vie (voir moins), donc pourquoi devrait on forcément l'aimer?L'affection et la tendresse bienveillante suffisent.

Ben oui, si il y a de l'affection, pourquoi pas?De toute facon une fois que les enfants sont là, les relations sexuelles c'est fini.

Il y a bien des gens qui couchent avec d'autres pour une nuit alors qu'ils ne les connaissent meme pas.

:eek:

je vais te donner un conseil et considère le venant de ta soeur ne dis jamais jamais à ton futur époux ce que tu viens de nous dire là !

Tu ne couchera pas avec ton mari une fois les enfants sont là .???

Aie Aie Aie

Toi tu es sensée être une fille bien, ne te compare pas à des filles d une nuit ou deux

:eek:

je vais te donner un conseil et considère le venant de ta soeur ne dis jamais jamais à ton futur époux ce que tu viens de nous dire là !

Tu ne couchera pas avec ton mari une fois les enfants sont là .???

Aie Aie Aie

Toi tu es sensée être une fille bien, ne te compare pas à des filles d une nuit ou deux

Mais non bien sur, je ne lui dirais jamais, puisque ma conception du mariage se base sur la diplomatie, la bonne entente et le compromis, bien sur que je ne vais jamais lui dire que je ne l'aime pas lol

Si une fois de temps en temps, mais tu sais la libido diminue après les premieres années de mariage, peut etre que lui non plus ne voudra plus. A ce moment là, on fera d'autres activités tout aussi satisfaisantes.

Ce que je veux dire par là, c'est que le sex c'est primaire, alors quand tu veux assouvir tes besoins, bien s'entendre suffit, bien sur il y a aussi un minimum (la propreté, l'allure, le charisme, la facon de se tenir, un minimum d'apparence), mais il n'est pas nécéssaire d'etre follement amoureuse pour éprouver une jouissance sexuelle, preuve en est, certaines l'éprouvent avec des inconnus d'une nuit.

C est quoi les activités satisfaisantes qui replacent le sexe ?

Secrable ? :D

ahh y a une énorme difference entre coucher avec un homme que tu aimes bien et un homme dont tu es amoureuse LOL
tu n atteindras jamais l orgasme avec un homme que t aimes pas

et le sexe c est très important dans un couple.

Maintenant y a des couples qui tiennent plus ou moins bien. Mais y a pas mieux que de dormir dans les bras de ton amoureux...

Enfin bref .

Mais non bien sur, je ne lui dirais jamais, puisque ma conception du mariage se base sur la diplomatie, la bonne entente et le compromis, bien sur que je ne vais jamais lui dire que je ne l'aime pas lol

Si une fois de temps en temps, mais tu sais la libido diminue après les premieres années de mariage, peut etre que lui non plus ne voudra plus. A ce moment là, on fera d'autres activités tout aussi satisfaisantes.

Ce que je veux dire par là, c'est que le sex c'est primaire, alors quand tu veux assouvir tes besoins, bien s'entendre suffit, bien sur il y a aussi un minimum (la propreté, l'allure, le charisme, la facon de se tenir, un minimum d'apparence), mais il n'est pas nécéssaire d'etre follement amoureuse pour éprouver une jouissance sexuelle, preuve en est, certaines l'éprouvent avec des inconnus d'une nuit.

je te lis depuis tout à l'heure et je me disais elle va bien finir par dire qu'elle plaisante mais rien !
apparemment tu es bien sérieuse :rolleyes:

alors un petit conseil , si tu as l'intention d'appliquer ce que tu dis informes en ton futur avant pour qu'il ne soit pas surpris !
et si étant marié ton mari ne réclame des relations sexuelles que de temps en temps pose toi des questions !

Le but c'est que ton mari te trompe ou comment ça se passe?

je te lis depuis tout à l'heure et je me disais elle va bien finir par dire qu'elle plaisante mais rien !
apparemment tu es bien sérieuse :rolleyes:

alors un petit conseil , si tu as l'intention d'appliquer ce que tu dis informes en ton futur avant pour qu'il ne soit pas surpris !
et si étant marié ton mari ne réclame des relations sexuelles que de temps en temps pose toi des questions !

Sans vouloir t'offenser et te rendre jalouse mais Begum à une vision bcp plus réaliste de la vie de couple que toi ou l'autre bisounours didou

C est quoi les activités satisfaisantes qui replacent le sexe ?

Secrable ? :D

ahh y a une énorme difference entre coucher avec un homme que tu aimes bien et un homme dont tu es amoureuse LOL
tu n atteindras jamais l orgasme avec un homme que t aimes pas

et le sexe c est très important dans un couple.

Maintenant y a des couples qui tiennent plus ou moins bien. Mais y a pas mieux que de dormir dans les bras de ton amoureux...

Enfin bref .

Je me demadne bien d'ou tu tires toutes ces informations toi !!!!

Sans vouloir t'offenser et te rendre jalouse mais Begum à une vision bcp plus réaliste de la vie de couple que toi ou l'autre bisounours didou

Je me demadne bien d'ou tu tires toutes ces informations toi !!!!

Je ne lui donne pas une vision sur la vie de couple je lui donne une vision sur l amour le désir et le sexe
la vie de couple n est pas sensé être au top dans tout ça
mais faire juire un homme que t aimes pas je ne sais pas comment ça se passe.

Disons que moi hamdoullah je connais très bien mon corps et mon cœur :D

Je ne lui donne pas une vision sur la vie de couple je lui donne une vision sur l amour le désir et le sexe
la vie de couple n est pas sensé être au top dans tout ça
mais faire juire un homme que t aimes pas je ne sais pas comment ça se passe.

Disons que moi hamdoullah je connais très bien mon corps et mon cœur :D

Je crois que tu ne connais rien à ton corps surtout car si tu le connaissais tu saurais qu'il faut pas que ton coeur vienne faire quoi que ce soit pour faire jouir un homme ou pour te faire jouir toi !!!!

Je crois que tu ne connais rien à ton corps surtout car si tu le connaissais tu saurais qu'il faut pas que ton coeur vienne faire quoi que ce soit pour faire jouir un homme ou pour te faire jouir toi !!!!

ah non :D

Je le connais très bien mon corps ça n a rien à avoir de faire l amour avec une personne x et une personne que tu aimes lol

quoi Belgian tu veux recréer le monde à ta façon ?

après si certains hommes peuvent juire facilement c est pas ma faute quoi :D

ah non :D

Je le connais très bien mon corps ça n a rien à avoir de faire l amour avec une personne x et une personne que tu aimes lol

quoi Belgian tu veux recréer le monde à ta façon ?

après si certains hommes peuvent juire facilement c est pas ma faute quoi :D

Mais quest ce que tu me racontes toi ton corps il faut qu e je le touche et tu verras si il ya une difference quelconque !!!!!

je ne pense pas qu'elle soit plus réaliste
je ne contredis pas sa vision du couple, mais celle des relations intimes
qu'elle aille en priver un homme et il faudra en assumer les conséquences !
c'est d'ailleurs étonnant que tu sois d'accord avec elle :rolleyes:

Retour