L'amour cachée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalalou
  • Date de début Date de début
oui j comprends ck t veux dire.mais arrive au stade ou elle aime ,l amour prime sur les traditions. c est comme moi,j ai vecu ds une famille ou sortir avc un garcon n se fesait pas et pourtant amoureuse j l fesais. Juste pr dire que qd suzann dit qu elle accepte ca a l aise ,c est des C....

c'est vrai aussi, je comprends ce que tu dis, l'amour prime c'est clair, mais je pense dans le cas de suzaan en plus d'avoir ete conditionnée, a mon avis a la base elle ne devait pas avoir beaucoup de jugeote..

ah non t'as pas dis ca
tu as crtiké les filles qui pensent à des hommes mariés
si tu as di ca au debut je n'aurai pas du te repondre comme ca
je sais ke c pas facile d'accepter surtt quand on es amoureuse mais on ne peu pas le refuser

tu melanges tout a zouina !

non je ne critique pas les filles qui osent s'en prendre aux hommes mariés et brisé un couple, je les CONDAMNE !

tu melanges tout a zouina !

non je ne critique pas les filles qui osent s'en prendre aux hommes mariés et brisé un couple, je les CONDAMNE !

nti hiya zouina
izayen iyamek a hbiba
une fille qui accepte un homme marié doit etre courageuse et surtt amoureuse prsq elle laisse tombé qlq droits
le couple ne sera pas brisé si la 1er es d'accord

moi je pense qu'il n'y a pas de relation, et qu'elle a nourri des sentiments toute seule dans sa petite tete.
peut etre qu'elle n'attend rien, apres tout..

Donc, ce serait juste platonique ?

ça peut être beau et fort.... mais sur du long terme, c'est beaucoup de douleur .... arriver à concevoir que ce n'est pas prés d'elle qu'il dort, qu'il se réveille, qu'elle n'a droit qu'aux miettes de son temps....les restes de ce qu'il veut bien lui donner !

Il y a des romantiques, des passionnées qui arrivent à s'en contenter.... mais jusqu'à quand ?

Donc, ce serait juste platonique ?

ça peut être beau et fort.... mais sur du long terme, c'est beaucoup de douleur .... arriver à concevoir que ce n'est pas prés d'elle qu'il dort, qu'il se réveille, qu'elle n'a droit qu'aux miettes de son temps....les restes de ce qu'il veut bien lui donner !

Il y a des romantiques, des passionnées qui arrivent à s'en contenter.... mais jusqu'à quand ?

tout a fait d'accord, mais en meme temps, elle a peut etre seulement 18 ans, et du temps à perdre, et de l'amour à apprendre ;)

nti hiya zouina
izayen iyamek a hbiba
une fille qui accepte un homme marié doit etre courageuse et surtt amoureuse prsq elle laisse tombé qlq droits
le couple ne sera pas brisé si la 1er es d'accord

je reve ou tu parles de ma mere ? surveille tes mots a el khayba

Polygame a 2 francs 70

Choufi chi b7ar lou7i fi3 rassek a bnadem ra9 ma 3ende9 la3kel li y fe9err

oula 9et fe9ri be z..9.. dial9 ?

tout a fait d'accord, mais en meme temps, elle a peut etre seulement 18 ans, et du temps à perdre, et de l'amour à apprendre ;)

Cet homme est marié....qu'il assume ses resposabilités.....elle n'est pas la seule a été incriminée.....et quand on aime à 18 ans ( voire plus ) on s'en fout de savoir si le type est marié ou pas ..certains vivent au jour le jour !:rouge:

mais l'homme n'a rien demandé dans le post, la fille reve et c'est tout.

Tu as les dires de l'homme ? qu'en sais tu qu'il n'a rien demandé ? on sait quand une personne nous aime....donc ce cher monsieur sait que cette jeune femme l'aime....et il sait aussi qu'il a une épouse !!!!

Il est aussi responsable qu'elle !....si on peut être responsable de quoi que ce soit quand on parle d'amour !

Retour