Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prouve le ? ou tu vois marquer ca ????????
suzaan , deconnectes toi et va t'okp de ton mari, au lieu de nous saouler, tu sais c'est haram de négliger son mari
il es à coté et il te pass le slt![]()
la raison ??
L'obeissance d mari ??
Ca donnera mm reponses: les femmes obeissantes sont des chevres
Les briseuses de couple il n'y a rien de plus DEGOUTANT oui je confirme et apres ?
elle a cherché la posteuse
si c pa elle, ca sera une autre
relation detruite
voilà, c bien d'avouer
obeissante a leur maris au doigt et a l'oeuil oui ce sont des petits moutons qui attendent juste le moment pour se faire tondre !
puré le vieux couple, qui n'a rien a foutre a 23h que de se mettre devant un pc hihihihi
tu sai pa k les femmes de profete et les epouses de sahabas etaient obeissante ?? Sont ell des moutons ??Aouzou billah
suzaan une question ; si ton mari te demande de te jeter par la fenetre, tu le fais ou pas?
bah fitat il te passe le bonjour tu veux pas etre la 257965854712652555 femmes du harem ?
suzaan une question ; si ton mari te demande de te jeter par la fenetre, tu le fais ou pas?
hihihihih j'aurais vraiment apprécier mais le prob est que je ne correspond pas au critère; j'aime pas lécher les bottes en général
que pensez vous d'aimer un homme ayant une femmes.
hihihihih j'aurais vraiment apprécier mais le prob est que je ne correspond pas au critère; j'aime pas lécher les bottes en général
mauvaise femme ! tu te rebelles ????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu rigoles ou quoi ?
il n'aura meme pas encore fini sa phrase qu'elle l'aura deja fait !
oh oui quelle femme indigne je serais, je le plainds déjà
bienvenue chere soeur mai tu sera pa xxxxxxxxxxxx,Tu sera la 2eme![]()
euh on rigole, faut pas prendre ca au serieux. ok c'est pas haram de plaisanter, je le précise au cas ou
ps ton mec, tu le gardes pr toi d'ailleurs pour rien au monde il te lachera, une fille comme toi on en trouve pas à tous les coins de rue , ca c sur
merci chere soeur
c fai plaisir que tu fuss ma co epouse
ton homme ne trouvera pa mieux que toi
qu'Allah te facilite![]()
Lol elle t'as dit bienvenue mdrr
tu seras QUEEEEEE la deuxieme attention faut pas rever hein !
j'ai jms été ta co epouse vieille folle, tu pète les plombs ou quoi
j'ai jms été ta co epouse vieille folle, tu pète les plombs ou quoi
oui oui
jai di que si tu l'etai ca me fera plaisir
car t'es une femme bien
qu'Allah te donne tt le bonheur
mdrrrrrrrrrrrr
quand j'ai vu son message je me suis dit fitat elle va lui repondre gentiment ou pas lui repondre du tout ...
Mais la j'avous t'as ete violente !!!!
j'ai pouffé a en salir mon ecran de poustillons !
hihih mais woullah elle est folle, elle affirme des truc que j'ai jms dit, c'est une malade
mdrrrrrrrrrrrr
quand j'ai vu son message je me suis dit fitat elle va lui repondre gentiment ou pas lui repondre du tout ...
Mais la j'avous t'as ete violente !!!!
j'ai pouffé a en salir mon ecran de poustillons !
qu'est ce que tu veux elle a ete trop bien conditionnée pour accepter tout les coups miskina je la plainds wollah !
elle n'a rien dis de grave ,juste elle n'as pas compris
le profete alayhi salat a salam a di k'il fau trouver des excuses pr autrui
chrifia t'es aussi ma soeur fi llah et j comprend prq tu me deteste
qu'Allah te facilite aussi, tu merite tt le bien
après ces traumatismes, je vais aller me coucher, bonne nuit chrifia