on t'encourage tous papillon, si on est sévère avec toi parfois, c juste pour ton bienmerci divine pour l'encouragement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on t'encourage tous papillon, si on est sévère avec toi parfois, c juste pour ton bienmerci divine pour l'encouragement![]()
je parle pas de ce sujet en particulier mais de l'ensemble de ses sujets qu'elle a posté récemment
oui, parce que la fête des mères c 365 jours par an chez nous et toi tu veux la réduire en une journée à la françaisele dernier sujet c la féte des méres..C'est un sujet déséspéré????!!!!
merci divine pour l'encouragement![]()
oui, parce que la fête des mères c 365 jours par an chez nous et toi tu veux la réduire en une journée à la française![]()
mais non, ouvre un post titré: la mère, est ce une fête tous les jours ou on en pense une fois par an ?pour toi seulement..![]()
mais non, ouvre un post titré: la mère, est ce une fête tous les jours ou on en pense une fois par an ?
chaqu'un de nous à sa propre description d'amour ..chaque de nous à déja aimé ou etais aimé ou il aime..mais ce qui est connu c l'amour= le bonheur bref c quoi l'amour pour vous??
tiens ca papillon pour vous enrichir votre discussion
http://j2.tagstat.com/image04/9/7041/000Q052Wn11.gif
chaqu'un de nous à sa propre description d'amour ..chaque de nous à déja aimé ou etais aimé ou il aime..mais ce qui est connu c l'amour= le bonheur bref c quoi l'amour pour vous??
joli image..bsahtak![]()
amour = tajin bel ber9o9
Y'avait pas un post déjà sur ca ?
Meme réponse en tout cas amour = montagne russe pr moi
montagne russe..............
hhhh
je sais s y as un post pour sujet d'amour
![]()
L'amour n'existe pas !!
ola amour=dallah+couscous
L'amour n'existe pas !!
wilé wilé tu veux faire une léthargieeuhh je veux dire la sieste
ohhhh mais nonnnn, pourquoi vous dîtes ça
il faut y croire en l'amour
on peu pas vivre sans amour =la vie
c'est rien
:rollees:
amour = la vie = khobz fih zebda!
c'est rien![]()
vous pouvez pas vivre sans amour
siii on peut vivre sans amour ...mais le plus beau de vivre en amour![]()
siii on peut vivre sans amour ...mais le plus beau de vivre en amour![]()
mais tu sens pas bien sans amour