Tu as le mérite d'assumer ta fourberie même si tes propos restent nauséabonds : )
Nauséabonds ? tu es déjà au maximum de tes superlatif négatifs alors que je suis à peine en train de m'échauffer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as le mérite d'assumer ta fourberie même si tes propos restent nauséabonds : )
Jlui pisse dessus et je retourne méditer dans ma grotte le temps de la laisser sécher![]()
C'est le butMdrrr tu cherches les problèmes![]()
Les études je ne sais pas pour les autres mais dans mon cas c'est surtout pour schématiser (hein @ElmaghrebiB), c'est pour parler de l'idée d'avoir la même qualité de réflexion, de culture, et au moins le même statut social ... Dans la société actuelle ça passe souvent par les études, c'est un "indicateur", pas le seul, ni toujours fiable ni suffisant on est bien d'accord.
Je préfère en rester là : )Nauséabonds ? tu es déjà au maximum de tes superlatif négatifs alors que je suis à peine en train de m'échaufferLà j'ai meme pas encore commencé là, je vous ai à peine dit bonjour
![]()
Ze veuuuuuux aller chez zeytouna moi ossssiiiiiiNon mais là stp je vais vomir
Non mais là stp je vais vomir![]()
Petite joueuseJe préfère en rester là : )
J'ai assez joué pour ma part, nuancePetite joueuse
Non laisse toi aller au contraire profite avec @N3alChetane et arrete de réfléchirJe préfère en rester là : )
Jvais te confisquer ton fer à lisser tu vas voirJ'ai assez joué pour ma part, nuance![]()
Oh @youzarcif , ça fait longtemps ........ : )
Jme déresponsabilise d'avance de tout se qui pourrait arriver
J'ai juste une brosse soufflante : )Jvais te confisquer ton fer à lisser tu vas voir
Ze veuuuuuux aller chez zeytouna moi ossssiiiiii
mdr pouaaj'ai encore rien dit que vous êtes déjà choqués
![]()
Tu as heurté ma sensibilité féminine
Perso je parlais juste de cas que j'ai vu atour de moi.@LONELYS, mais le.coup du "femme diplômé a plus de chance de finir seule" c'est une pensée typiquement féminine!
Tu n'as pas idée du nombre de femme qui disaient à ma mère....tu devrais ne pas laisser ta fille continuer des études....jamais elle se mariera...
Ou alors quand on m'a dit "et mnt avec tt tes diplômes t'es bien avancé....tu n'as tjs.pas.fondé famille....ça t'a rien apporté au fond..."
Alors que les hommes eux...me félicitaient et me souhaitaient la réussite.
Oui certainement, quoique: tu me diras quels points communs de "réflexion et de culture" entre un ingénieur génie civil et une sociologue.
Le capital culturel c'est important mais l'école ce n'est qu'une petite partie (alors que dans cette discussion elles sont surévaluées) et surtout faut éviter que ça dégénère en bagarre de pauvres, ce qui est le cas ici.
C'est mal connaitre la sociologie, il existe des dizaines de spécialités ... du reste les sociologues ont souvent d'autres formations en plus de celle de sociologue : )J'avoue que je sèche sur ton exemple ...
Perso je parlais juste de cas que j'ai vu atour de moi.
Et de mecs qui le disent ouvertement aussi. (Maghrébin ou pas).
Ils préfèrent que leur femme ait le même niveau d'étude (et même salaire), ou moins.
Mais pas plus car il y a un gros risque de prise de bec à long terme.
Oui je veux areu areu et que tu chante une zolie mozicaT'as crû que j'étais baby-sitter mdrrr
Tu as heurté ma sensibilité féminine
T'es une françaiseune maghrébine ne peut pas avoir de sensibilité
C'est beau ce que tu dis làles maghrebines ( les vraies) , celle qui equilibre le moderne et le traditionnel ont trop la classe ( voire magnifique ) machallah tant mentalement que physiquement elles degagent "une lumiere ""
Oui je veux areu areu et que tu chante une zolie mozica![]()
Moi et mon entourage filles non plus... Jusqu'à que ca pete.Quel genre de prise de bec? Je vois pas en quoi avoir fait plus d'étude causerai des disputes![]()
J'avoue que je sèche sur ton exemple ...
Moi et mon entourage filles non plus... Jusqu'à que ca pete.
Un complexe debile s'installe souvent.
Beaucoup de mec n'aiment pas que la fille gagne plus.
J'ai vu ca de près... Et des mecs me l'ont dit ouvertement, car comme toi, je comprenais pas le délire.
Moi et mon entourage filles non plus... Jusqu'à que ca pete.
Un complexe debile s'installe souvent.
Beaucoup de mec n'aiment pas que la fille gagne plus.
J'ai vu ca de près... Et des mecs me l'ont dit ouvertement, car comme toi, je comprenais pas le délire.
LolBah moi ça me gênerait de gagner plus que mon mari![]()
Grave !Si seulement les gens cherchaient à rivaliser sur le bon comportement....le monde se porterai mieux!
J'avoue que je sèche sur ton exemple ...
Grave !
La plupart des filles évitent donc ce possible probleme au préalable.
Lol
En fait, ca touche pas que les maghrébins... J'ai une collègue qui se plie en 4 depuis des mois pour trouver un taff en Suisse pour son mari, pour éviter ce genre de probleme. (Les salaires sont plus hauts cpour ca)
Oui oui, c'est elle qui fait les démarche "lol"
Mdrrrr ouaiiEh c'est pas toi qui habite un patlin dans le sud de l'Alsace près de la frontière suisse?
Pas mal de femmes voudraient faire monter leur mari en compétences ou du moins qu'il gagne mieux sa vie....
MDR, tu es allée à l'école ? M erde j'ai oublié que c'est obligatoire jusqu'à l'âge de 16 ans.réflexion , de vision et d'ouverture sur le monde , de perception , d'une culture générale