L'amour...? connais pas

HollywoodE="majid10, post: 15991120, member: 388995"]L ancienne generation y avait rien
Et ca tenais toute une vie
Maintenant on cherche l amour pour
Divorcer 6 mois plus tard merci les series
Turques et
Hollywood
 

bendirman

Bladinaute averti
Tu réponds ça parce que tu n’es jamais tombé amoureux. Crois moi si tu aimais quelqu’un, tu l’epouserai pour ce qu’elle est et pas pour les critères que tu viens de citer.

Mais bon pour toi c’est différent tu n’as jamais aimé donc tu pourrais te contenter d’epouser une femme juste parce qu’elle te fait à manger
Parles pour toi:D:D
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Oui quand elles te veulent, t as plus qu a leur obeir, elles ne te laissent aucun choix possible :D

Tu n'es pas juste la lol Elle sont tres fieres crois moi et elles ne se laissent pas mener en bateau...J'ai vecu las bas....
Liberees? mais liberees de quoi? Elles sont tout simplement libres comme tout etre humain ...libre de penser, libre de choisir...etc. ..
La misogynie existe aussi las bas mais c'est plus rare que dans les autres pays...
But you are still a smart kid..:D
 
oui elles sont nordiques, bien carrées , quand elles veulent un homme et de l affection, elles ne s'embarrassent pas de protocoles :D
Tu n'es pas juste la lol Elle sont tres fieres crois moi et elles ne se laissent pas mener en bateau...J'ai vecu las bas....
Liberees? mais liberees de quoi? Elles sont tout simplement libres comme tout etre humain ...libre de penser, libre de choisir...etc. ..
La misogynie existe aussi las bas mais c'est plus rare que dans les autres pays...
But you are still a smart kid..:D
 
L'amour connais pas, si un jour je dois prendre une femme en tant qu' épouse ça serait uniquement pour me tenir compagnie, préparer de bons plats, mijotés a petit feu si possible, R'fissa, H'rira, M'hajebs harrines , baghrir, un bon tiramisu , quelques menues tâches ménagères et c'est bon, si d'autres besoins naturels c selon l'humeur

Si je devait ressentir quelque chose, je crois que ça serait juste une forme d'amitié pour services rendus, Bien sûr je subviendrais a tout ces besoins en nourriture, soins etc etc

souvent je me demande comment peut-on aimer quelqu'un, le pourquoi de cet amour...qu'est ce qui se cache derrière, il doit sûrement y avoir un objectif caché :D
Prends une aide à domicile ça te coûtera moins cher....
 

bendirman

Bladinaute averti
Prends une aide à domicile ça te coûtera moins cher....
l'amour vient avec le temps, tout arrive a point a celle qui sait attendre
en attendant elles s'attellent toutes les trois a satisfaire mes caprices, on verra après si mon cœur s'attendrit pour l'une ou l'autre, de toute façon ça dépends grandement de la qualité du repas préparé par chacune de mes trois chères épouses
puis après le repas , ensemble on joue du bendir:rolleyes:
 
Dernière édition:
Salam,

Aujourd'hui la mode c'est de "se marier avec une personne qu'on aime...". Parceque les oiseaux chantent et les ourson mangent du miel.... ;)

Mais quand on y reflechi, pourquoi faut-il se marier avec une personne qu'on aime? D'où vient "l'ordre" ou le conseil de se marier avec quelqu'un qu'on aime?

Si on suit le raisonnement cela veut dire que: "Les gens se marient parcequ'ils s'aiment" ....

Ce qui est un raisonnement faux et trompeur.

Le mariage c'est l'union de 2 personnes.

Il peut y avoir plusieurs types d'unions:

- Union pour le sexe.
- Union pour avoir les papiers
- Union pour vivre un amour
- Union pour avoir des enfants
- Union pour accomplir une obligation religieuse
- Et l'union pour une combinaison de tout ce que j'ai cité + probablement d'autres motivations.

Chacun trouve son bonheur dans chacun de ces objectifs. Chacun est responsable de soit même.

L'amour est une émotion, une passion.

Tu peux être marié et vivre cet amour ou non. L'essentiel c'est d'avoir du respect pour l'autre.

Moi je suis de ceux qui considère que le mariage ça doit être avant tout le respect. Et que l'amour est toujours le bienvenue mais de doit jamais être la base de cet union. Car le jour (si ce jour arrive) ou cet amour s'en va. PLUS RIEN. Le couple par en fumer.

Est-ce que l'amour pour toujours existe ? Probablement oui. Mais comme je l'ai dit et les statistiques le montrent. L'amour est avant tout une émotion. Donc qui dit émotion, dit passagé.

Je prefère baser mon couple sur le respect, qui est une valeur solide, plutôt que sur de l'amour qui est quelque chose d'ephemère et que beaucoup trop recherchent telle des moutons.
 
Haut