L'amour dans le haram

Je ne peux pas ne pas penser, ni ne pas chercher à comprendre.

Ce ne serait plus moi mon ami. ^^

Mais j'ai progressé, avant j'étais pire encore !

Tu veux chercher a comprendre le monde des femmes tout en sachant que chaque individu est unique et donc chaque femme l'est aussi

Et penses tu qu'une fois que tu as reussis a comprendre l'ensemble des femmes sur l'univers , ces femmes la voudraient de toi pour autant ?

Que c'est leurs critérérs numéro ?
 
R

Rorschach

Non connecté
Tu veux chercher a comprendre le monde des femmes tout en sachant que chaque individu est unique et donc chaque femme l'est aussi

Et penses tu qu'une fois que tu as reussis a comprendre l'ensemble des femmes sur l'univers , ces femmes la voudraient de toi pour autant ?

Que c'est leurs critérérs numéro ?

Non tu n'as pas compris.

Regarde:

"C'est bien dommage pour ces hommes, ils passent à côté de quelque chose de passionnant.

Car une fois que l'on a écarté la barrière de l'attirance, on découvre tout un monde chez une femme.

Et c'est bien plus enrichissant que l'habituel processus consommatoire: " Je désire, je consomme, je jette "

Et plaire n'a jamais été un but dans ma vie.
 
Non tu n'as pas compris.

Regarde:

"C'est bien dommage pour ces hommes, ils passent à côté de quelque chose de passionnant.

Car une fois que l'on a écarté la barrière de l'attirance, on découvre tout un monde chez une femme.

Et c'est bien plus enrichissant que l'habituel processus consommatoire: " Je désire, je consomme, je jette "

Et plaire n'a jamais été un but dans ma vie.

Je m'appuye pas sur tes ecrits pour echanger avec toi , sa me donne une vague idée de ta personnalité mais sans plus

mais je t'explique mon point de vue et j'ai l'impression que ces ecrits sont soi ceux d'une femme , soit d'une personne qui pense connaitre les femmes

Si tu n'est pas une femme , tu ne pourras jamais les connaitre car je te donne un exemple bete , tu ne pourras jamais enfanté (enfin naturellement)
 
Je m'appuye pas sur tes ecrits pour echanger avec toi , sa me donne une vague idée de ta personnalité mais sans plus

mais je t'explique mon point de vue et j'ai l'impression que ces ecrits sont soi ceux d'une femme , soit d'une personne qui pense connaitre les femmes

Si tu n'est pas une femme , tu ne pourras jamais les connaitre car je te donne un exemple bete , tu ne pourras jamais enfanté (enfin naturellement)
 
R

Rorschach

Non connecté
Je m'appuye pas sur tes ecrits pour echanger avec toi , sa me donne une vague idée de ta personnalité

mais je t'explique mon point de vue et j'ai l'impression que ces ecrits sont soi ceux d'une femme , soit d'une personne qui pense connaitre les femmes

Si tu n'est pas une femme , tu ne pourras jamais les connaitre car je te donne un exemple bete , tu ne pourras jamais enfanté (enfin naturellement)

Ah tu as surement une conception de l'homme et de la femme qui t'est propre, et je ne vais pas m'offusquer pour autant.

Mais je te rassure, je suis bien un homme et je ne pense pas connaître les femmes. Je parle seulement selon mon ressenti et ma pensée.

Pour certains c'est de la prétention, pour d'autres de la sincérité.

Mais pour le coup, tu vas loin dans l’interprétation de mes propos. Mon idée de départ était plus simple que ça...
 
Ah tu as surement une conception de l'homme et de la femme qui t'est propre, et je ne vais pas m'offusquer pour autant.

Mais je te rassure, je suis bien un homme et je ne pense pas connaître les femmes. Je parle seulement selon mon ressenti et ma pensée.

Pour certains c'est de la prétention, pour d'autre de la sincérité.

Mais pour le coup, tu vas loin dans l’interprétation de mes propos. Mon idée de départ était plus simple que ça...

ta demander de la profondeur , je t'en sers :D

je suis pas offusquer , je m'offusque sur des sujets plus important quoi que j'ai jetté l'eponge je m'offusque plus:D
 
R

Rorschach

Non connecté
ta demander de la profondeur , je t'en sers :D

je suis pas offusquer , je m'offusque sur des sujets plus important quoi que j'ai jetté l'eponge je m'offusque plus:D

Non c'est moi qui n'est pas offusqué... laisse tomber ! ^^

La c'est plus de la profondeur, t'as carrément essayé de me noyer.

A L'AIDE !!! :eek:
 
Salam Aleykoum a tous

j'ai fais connaissance avec une fille de mon lycée puis nous avons parler jusqu’à s'attacher je comprend maintenant pourquoi la conversation en dehors de l'islam avec une fille est interdite, je suis tomber amoureux d'elle et nous nous nous sommes fréquenter 1 an il n'y a pas eu de rapport tout était dans le respect nous avions conscience que nous étions dans le Hram et comme je suis encore jeune je ne peux pas me marier avec elle il y'a un mois nous avons décider d’arrêter de se fréquenter car cela nous mènerai a rien je lui ai dis que je ne l'oublierais pas et que je souhaite venir la khtob bientôt mais elle m'a dis qu'elle ne sais pas si sa se feras et qu'elle ne veut plus entendre parler de moi pour le moment alors que mes intentions sont sincères que dois-je faire?

Merci de vos conseils et compréhension.
s4m.gif
 
R

Rorschach

Non connecté
Je déconne , je suis au boulot , et j'arrive pas a me concentrer sur des algorithmes a la ***
j'ai des courbatures et j'ai du temps aussi :D donc pépérre zen attitude :p

Chirurgien ? Sa pécho grave :D

Des algorythmes ?

C'est des plantes qu'on trouve dans la mer ou quelque chose dans le genre ?
 
R

Rorschach

Non connecté
Oui voila c'est une sorte de plante mousseux qu'on trouve sur la barriére de corail en polynésie frnançaise
d'ailleurs je suis labas , j'ai une maison sur piloti au milieu de l'ocean
magnifique

...si c'est pas malheureux.

Un informaticien(ingénieur?) menteur comme un dentiste et qui confond algues et algorithmes !

YOU'RE FIRED ! GET OUT NOW !! :claque::stop:
 
Haut