.Les arguments doivent etre bien enfouis car je n en vois pas un seul.
Inch Allah tu diras cela a ton createur lorsqu il te demandera pourquoi tu penses que certaines de ses creatures ne devraient pas se emttre ensemble car a ma connaissance dans le coran Dieu n a nullement differencie les humains par leur couleur mais plutot par leurs croyances.Toutes ces discriminations ont ete invente par les humains et sont tout a fait idiotes et ignobles.
Je suis issu d un mariage mixte,je me considere donc comme vise par tes propos abjects que tu n oserais surement pas tenir en face des personnes concernes.
De plus tu inventes des statistiques de maniere a dissimuler les inepties qui tiennent lieux d arguments a ton texte refletant l etroitesse de ta pensee et atteignant des profondeurs en terme de repugnance.
Certainement penses tu dans ta reflexion que la categorisation des humains serait un remede contre les maux de cette terre alors que reflechir humainement amenerait a penser le contraire,c est a dire que le rassemblement,l amour de son prochain,la reunion des differences serait un grand pas sur le chemin de la reconciliation entre etres-humains
Pourquoi toujours chercher ce qui nous separe au lieu de chercher ce qui nous rassemble (dixit Abd-el-Malik).
Ce n est ni plus ni moins que du racisme cette maladie touchant de trop nombreuses personnes dans le monde et qui n est cependant point incurable donc j ai bon espoir qu un jour tu t en sortes,en attendant je te souhaite un bon courage dans ta vie de raciste et j espere que Dieu mettra un jour a ta disposition les medicaments necessaires qui te permettront de devenir un humain qui redecouvra ce qu est l amour de son prochain et qui a son tour combattra pour que disparaisse de la surface de la terre ce maux qu est le racisme consistant a differencier par leur couleur les humains de sorte a les categoriser et les eloigner les uns des autres.
Allah i Chafik que Dieu te guerisse et te fasse retrouver un peu d humanite en toi
Wa Aleykoum Salam
Inch Allah tu diras ca a ton createur lorsqu il te demandera pourquoi tu etais choquee de voir certaines de ses creatures ensemble,tu n auras qu a lui repondra "parce qu elle n avait pas la meme couleur"
Je me demande si certains se rendent compte de la stupidite de leurs propos.
Ne pas etre seduit par certaines personnes c est un fait mais etre choque d en voir certaines ensemble uniquement a cause de leur couleur c est de la betise,du racisme.
Donc je ne comprends pas pourquoi tu n assumes pas ton statut de raciste au lieu de te cacher sur "on en revient toujours au racisme".
J espere que Dieu te guerira aussi de cette gangraine qu est le racisme et te permettra un jour de ne plus tenir des discours qui s ils etaient delivres a un cheval de bois nous ferait recevoir en retour un coup de pattes.C est trop facile de dire cela lorsque l on est pris "la main dans le sac"
Beaucoup de repugnance se cache derriere cette phrase,La maladie est tenace mais Inch Allayh ne perds pas espoir,un jour tu gueriras,Dieu a fait descendre les maladies ainsi que leurs remedes donc continue a garder l espoir de voir un jour ta situation s ameliorer.
Ne t inquiete pas,les gens comme ca meritent notre compassion.S ils ont peur c est qu il y a une raison,quelqu un qui a peur de defendre ses idees sait que c est parce qu elles sont tordues.
Wa Salam bon debat entre vous,et ne soyez pas trop choquez que quelqu un issu du metissage ose converser avec vous.