l'amour entre noir et blanc

MDR. Les Arabes c'est rien d'autre qu'un groupe ethnolinguistique et certainement pas une race pure. Yen a blanc comme neige, tout comme yen a noir comme charbon et tout ce qu'il ya comme teint entre les deux.

Le seul Maghreb compte des millions de Noirs et métisses qui sont pas moins maghrébin que toi.

Les conneries qu'il faut pas lire sérieusement. :rolleyes:

VOILA bien dit moi ma mere est rousse avec yeux bleux mon pere brun yeux noire

moi yeux noisette cheveux melange entre brune et roux je suis quoi un touti fruitti

Oalalalalalal dis ce que tu veux je sais ce que je pense et je sais que je suis pas raciste c'est juste que tu comprend pas ce que j'ai dit!
Bref je suis pas là pour me justifier je dis ce que je pense et puis c'est tout!

Et je n'ai jamais dit que de voir une arabe avec un noir ça me choqué! Je dit juste que Nesi si ça le choque ok c'est son droit il dit ce qu'il veut quand même!

Liberté d'expression tu connais!

J'ai jamais traité les noirs donc arrête stp avec Dieu me guidera, la maladie guerira.....allah y sterr tu veux me porter lyenn toi

Je pensais que tu m'avais comprise en plus on s'était expliqué!

Wa Salam bon debat entre vous,et ne soyez pas trop choquez que quelqu un issu du metissage ose converser avec vous.

Cette dernière phrase en dit long sur le regard (et le jugement) que toi-meme tu portes sur tes vis-à-vis ici.

à chacun sa façon d'appréhender un problème et à chacun sa propre sensibilité.

wasalam aussi.

voila sa fais 2 ans que je suis marié je suis enceinte de 5mois et entre ma famille et ma bel famille sava pas du tou ma mére n'aime pas les noir

et la elle veux que je divorce elle a monté la téte a mon père je c plus koi faire
mon mari et fou amoure de moi il a peur de me perde.
et en plus ma mére ma dit de choisir la famille ou mon mari je suis fole de mon mari et si elle nous sépare je vé pas pouvoir survivre sens lui il devien fous il m'appel toute les 5minute pour savoir si je suis tourjr a la maison il a peur ke mais parent passe me prendre pour rentrée chez eux
et en plus je suis rentrée d'urgence a l'hopital parce ke javé de forte contraction

je c pas koi faire je passe mais journée a pleuré

Moi non plus je ne suis pas un grand fan du métissage noir/n'importe quelle race.
Mais maintenant c'est trop tard, li 3ta llah 3tah. Tu ne peux pas faire marche arrière. fallait penser à ça avant de se marier. Maintenant essaye de sauver ton mariage et surtout ne prive pas ton enfant noir de son père. C'est un innocent, il n'est pas coupable de tout ça !.

Moi non plus je ne suis pas un grand fan du métissage noir/n'importe quelle race.
Mais maintenant c'est trop tard, li 3ta llah 3tah. Tu ne peux pas faire marche arrière. fallait penser à ça avant de se marier. Maintenant essaye de sauver ton mariage et surtout ne prive pas ton enfant noir de son père. C'est un innocent, il n'est pas coupable de tout ça !.

Mais coupable de quoi au juste ? Y'a rien de mal là hein, "ton enfant noir" non mais quel sentiment de superiorité envers les noirs c'est dingue.

Salam alayki ma soeur

si ton mati et ta belle famille sont bien avec toi et sont dignes de l'islam alors restes avec eux et ne suis pas tes parents qui veulent le divorce ,que preferes tu satisfaire tes parents ou secouer le aarche d'Allah soubhanahou je crois qu'Allah passe avant tout alors sois responsable et decide ce qui est bien .J'espere que ce message n'est pas trops tard salam

voila sa fais 2 ans que je suis marié je suis enceinte de 5mois et entre ma famille et ma bel famille sava pas du tou ma mére n'aime pas les noir

et la elle veux que je divorce elle a monté la téte a mon père je c plus koi faire
mon mari et fou amoure de moi il a peur de me perde.
et en plus ma mére ma dit de choisir la famille ou mon mari je suis fole de mon mari et si elle nous sépare je vé pas pouvoir survivre sens lui il devien fous il m'appel toute les 5minute pour savoir si je suis tourjr a la maison il a peur ke mais parent passe me prendre pour rentrée chez eux
et en plus je suis rentrée d'urgence a l'hopital parce ke javé de forte contraction

je c pas koi faire je passe mais journée a pleuré

.Les arguments doivent etre bien enfouis car je n en vois pas un seul.

Inch Allah tu diras cela a ton createur lorsqu il te demandera pourquoi tu penses que certaines de ses creatures ne devraient pas se emttre ensemble car a ma connaissance dans le coran Dieu n a nullement differencie les humains par leur couleur mais plutot par leurs croyances.Toutes ces discriminations ont ete invente par les humains et sont tout a fait idiotes et ignobles.

Je suis issu d un mariage mixte,je me considere donc comme vise par tes propos abjects que tu n oserais surement pas tenir en face des personnes concernes.
De plus tu inventes des statistiques de maniere a dissimuler les inepties qui tiennent lieux d arguments a ton texte refletant l etroitesse de ta pensee et atteignant des profondeurs en terme de repugnance.

Certainement penses tu dans ta reflexion que la categorisation des humains serait un remede contre les maux de cette terre alors que reflechir humainement amenerait a penser le contraire,c est a dire que le rassemblement,l amour de son prochain,la reunion des differences serait un grand pas sur le chemin de la reconciliation entre etres-humains

Pourquoi toujours chercher ce qui nous separe au lieu de chercher ce qui nous rassemble (dixit Abd-el-Malik).

Ce n est ni plus ni moins que du racisme cette maladie touchant de trop nombreuses personnes dans le monde et qui n est cependant point incurable donc j ai bon espoir qu un jour tu t en sortes,en attendant je te souhaite un bon courage dans ta vie de raciste et j espere que Dieu mettra un jour a ta disposition les medicaments necessaires qui te permettront de devenir un humain qui redecouvra ce qu est l amour de son prochain et qui a son tour combattra pour que disparaisse de la surface de la terre ce maux qu est le racisme consistant a differencier par leur couleur les humains de sorte a les categoriser et les eloigner les uns des autres.

Allah i Chafik que Dieu te guerisse et te fasse retrouver un peu d humanite en toi

Wa Aleykoum Salam

Inch Allah tu diras ca a ton createur lorsqu il te demandera pourquoi tu etais choquee de voir certaines de ses creatures ensemble,tu n auras qu a lui repondra "parce qu elle n avait pas la meme couleur"
Je me demande si certains se rendent compte de la stupidite de leurs propos.
Ne pas etre seduit par certaines personnes c est un fait mais etre choque d en voir certaines ensemble uniquement a cause de leur couleur c est de la betise,du racisme.

Donc je ne comprends pas pourquoi tu n assumes pas ton statut de raciste au lieu de te cacher sur "on en revient toujours au racisme".

J espere que Dieu te guerira aussi de cette gangraine qu est le racisme et te permettra un jour de ne plus tenir des discours qui s ils etaient delivres a un cheval de bois nous ferait recevoir en retour un coup de pattes.C est trop facile de dire cela lorsque l on est pris "la main dans le sac"

Beaucoup de repugnance se cache derriere cette phrase,La maladie est tenace mais Inch Allayh ne perds pas espoir,un jour tu gueriras,Dieu a fait descendre les maladies ainsi que leurs remedes donc continue a garder l espoir de voir un jour ta situation s ameliorer.

Ne t inquiete pas,les gens comme ca meritent notre compassion.S ils ont peur c est qu il y a une raison,quelqu un qui a peur de defendre ses idees sait que c est parce qu elles sont tordues.

Wa Salam bon debat entre vous,et ne soyez pas trop choquez que quelqu un issu du metissage ose converser avec vous.

1. Le coran ne dit pas non plus qu'il faut se métisser à tout prix par tout les moyens afin de diluer les races et les nations

2. Le coran dit qu'un mariage n'ayant pas l'approbation des parents n'est pas valable.

3. Tu es issus d'un mariage mixte par conquent tu n'est pas objectif dans tes propos. Les statistiques existent et montrent qu'il y'a plus d'échec dans les mariages mixtes.

4. Citer abd el malik cest vraiment l'hopital qui se fout de la charité il est l'archétype du noir complexé qui cherche à se diluer dans le métissage. Et franchement son discours fait franchement pitié et il est ultra simpliste. La philosophie qui consiste à dire la violence cest pas bien franchement on le sait tous. Et les moralisateurs je supporte pas.

5. Je ne suis ni raciste ni xénophobe ni rien du tout. Je suis favorable au mariage mixte interethnique lorsque les deux personnes sont issus du meme pays ou de la meme sphère géographique. Je suis contre le monde formaté united colors of benetton qu'on cherche à nous imposer, je veux des gens différents et des nations différente qui gardent leur spécificité.

Franchement, les humains ont vraiment l'art de se compliquer la vie avec des pseudo-principes. Les seuls principes qu'on devrait poursuivre toute notre vie c'est simplement d'être heureux et de ne pas faire de mal aux autres. C'est tout!!!!

Noirs, blancs, jaunes, rouges, grand, petit, gros, mince, et alors?????????? Il faut arrêter ca en devient ridicule, faire des discours sur le pourquoi du comment du "il faut, il faut pas...".

La vie est très courte. Vivez pleinement et suivez votre coeur. Tout le reste n'est que superflu!

Franchement, les humains ont vraiment l'art de se compliquer la vie avec des pseudo-principes. Les seuls principes qu'on devrait poursuivre toute notre vie c'est simplement d'être heureux et de ne pas faire de mal aux autres. C'est tout!!!!

Noirs, blancs, jaunes, rouges, grand, petit, gros, mince, et alors?????????? Il faut arrêter ca en devient ridicule, faire des discours sur le pourquoi du comment du "il faut, il faut pas...".

La vie est très courte. Vivez pleinement et suivez votre coeur. Tout le reste n'est que superflu!

Ce ne sont pas des pseudos principe il s'agit juste de savoir avec qui l'on préfère être heureux ou inversement qui l'on veu faire souffrir
Qui te dis qu'elle sera heureuse toute sa vie avec cet homme ?
C'est sa mère qui lui a donné la vie une mère elle en a qu'une .

Ce ne sont pas des pseudos principe il s'agit juste de savoir avec qui l'on préfère être heureux ou inversement qui l'on veu faire souffrir
Qui te dis qu'elle sera heureuse toute sa vie avec cette homme ?

J'ai pas lu le topic, que le titre.
Et oui moi aussi je suis d'accord que sa Maman il faut toujours la respecter et lui embrasser les pieds, tout les jours. Quand elle n'est plus là, on est perdu à vie.

Qui te dis qu'elle sera heureuse toute sa vie avec cette homme ?

Oui mais islamiquement parlant, est-ce que cette meme mère a le droit d'exiger de sa fille de briser son ménage alors qu'elle est heureuse avec son mari qui lui aussi est musulman, ceci sous prétexte qu'il n'a pas la bonne couleur de peau?

La réponse est non, nul n'a le droit de séparer un couple.

Elle aurait du mettre son veto dés le départ, là il est trop tard.

Oui mais islamiquement parlant, est-ce que cette meme mère a le droit d'exiger de sa fille de briser son ménage alors qu'elle est heureuse avec son mari qui lui aussi est musulman, ceci sous prétexte qu'il n'a pas la bonne couleur de peau?

La réponse est non, nul n'a le droit de séparer un couple.

Elle aurait du mettre son veto dés le départ, là il est trop tard.

J'ai bien compris qu'il était trop tard pusiqu elle est deja en couple et futur maman
De toute façon ce genre de sujet ne peut être que source de discordes
Le titre du topics est un titre accrocheur qui n'est pas l'exact réalité de la situation.
Cette fille se prend pour Juliette et veux imposer son Roméo à sa mère.
La fille doit faire sa vie et c'est tout ou alors elle a fait ce choix inconsciemment en sachant à l'avance que ca plairait pas a sa mère. Elle a pas à imposer à sa mère si celle si ne veux pas, C'est l'un ou l'autre
Faut qu'elle devienne adulte et assumes ses choix et sa vie

Retour