ils font les prés du bled aussi?
pas que je sache mais tu peux commencer toi ^^
je suis sûr qu'il y aura beaucoup de candidats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils font les prés du bled aussi?
oui je trouve aussije crois qu'il stressait trop meskine lol
pour qu'on me dénonce sur http://www.bladi.info/278167-site-reveler-cocus/pas que je sache mais tu peux commencer toi ^^
je suis sûr qu'il y aura beaucoup de candidats
loooooooool bande de tueuses !!!
ça va pas aller s'il comprend même pas ce qu'elle dit la meuf "alina"?:langue:
oh t trop gentil toi![]()
pour qu'on me dénonce sur http://www.bladi.info/278167-site-reveler-cocus/
c'est quoi ce truc ?! je viens de mettre ça et je vois une sorte de rencontre arrangée. c'est quoi ça principe de l'émission ?il y a l'amour est dans le pré sur la 6 di souite !!!
aslove:
c'est quoi ce truc ?! je viens de mettre ça et je vois une sorte de rencontre arrangée. c'est quoi ça principe de l'émission ?
de plus en plus dégueu la TV![]()
il est pas vilain le petit jeune agriculteur ! Ou j'ai mal vu ?
moi j'aime pas c'est nul et ça sert a rien lolil y a l'amour est dans le pré sur la 6 di souite !!!
![]()
c'est quoi ce truc ?! je viens de mettre ça et je vois une sorte de rencontre arrangée. c'est quoi ça principe de l'émission ? :ek:
de plus en plus dégueu la TV :malad:
moi j'aime pas c'est nul et ça sert a rien lol
au moins ca doit faire rire non lolchacun son gout lol, et ça sert a divertir comme tout ce qui passe à la tv (pour ce genre d'émission)
ooooh loic tentative d'approche ?!
chacun son gout lol, et ça sert a divertir comme tout ce qui passe à la tv (pour ce genre d'émission)
Il a une belle voix le Mathieu en plus et puis de ces yeux !!!
par contre la blonde: trop bavarde pour lui je pense !
au moins ca doit faire rire non lol
Il est un peu bourrin Loic
la blonde me fait trop penser à laurence brocolis
oui je sais.... mdrBoccolini !!!
![]()
tfou quel ***** ce truc là. j'ai regardé pendant le diner c'est immonde comme concept de spectacle.C'est des agriculteurs celibataire qui veulent rencontré l'ame soeur et qui passe une annonce apres ils rencontrent a la tv celle qu'ils ont choisi ...
tfou quel ***** ce truc là. j'ai regardé pendant le diner c'est immonde comme concept de spectacle.
tfou quel ***** ce truc là. j'ai regardé pendant le diner c'est immonde comme concept de spectacle.
DONC TU NE LE REGARDERAS PLUS ?![]()
et ça vous choque pas le fait de montrer en spectacle des gens qui font leur petite sélection de futur partenaire ?chacun son gout lol, et ça sert a divertir comme tout ce qui passe à la tv (pour ce genre d'émission)
ni pleure pas
ça peut pas plaire à tout le monde
ça me dégoute, j'espère que les protagonistes c'est des fakeurs comme l'ile de la tentation parce que sinon ils n'ont aucun respect pour eux mêmes.loool ça t'inspire des émotions violentes en tout cas