indecise1
VIB
Tu risques aussi la punition, je me demande si tu parviendras encore à percevoir le parfum citronAlors je continue ma rébellion et je ne veux que mes beignets au citron![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu risques aussi la punition, je me demande si tu parviendras encore à percevoir le parfum citronAlors je continue ma rébellion et je ne veux que mes beignets au citron![]()
Je connais une fille qui travaillait depuis très jeune dans la restauration haut de gamme ; à 24 ans elle gagnait autour de 5000e/ mois par contre sa vie se résumait à travailler et dormir.
J'ai lu moutarde! Mdrrrrrr
Ce salaire est assez correct au Maroc en ne vivant pas dans une grande ville et se fournissant pas chez Carrefour ect5000 € c'est 50 000 dhs...?!?
"mon slaaire et de 7500 dh" > 750 €
Ce salaire est assez correct au Maroc en ne vivant pas dans une grande ville et se fournissant pas chez Carrefour ect
ça va, elle gagne plutôt bien sa vie comparativement à la moyenne marocainesmic environ 2800 dhs je crois après faire vivre une famille puis entretenir un mec mouais...doivent vivre à la campagne sans marjane...possible
Allez j'ai pispoté et j'ai voté h f parce que ne suis une fille et comme je ne sais pas quoi voter voilà![]()
"Qui pispote les carottes à la place des tomates, qu'est ce que maman va dire et papa aussi, un deux trois ça ne sera pas toi!"Pispoté ça veut dire quoi ?
Tien a ta santer 121034Nature, à la crème, chocolat ??? mdr
Moi c'est l'eau qui me manque le plus ..............
Indécise est ta cousine?Allez j'ai pispoté et j'ai voté h f parce que ne suis une fille et comme je ne sais pas quoi voter voilà![]()
Bonjour je suis nouvelle sur bladi
Je souhaite avoir vos avis sur un truc , je vais vous donner une petite idée sur ma vie et puis la réponse que je cherche
J ai 22 ans je prend en charge ma famille car mon père a perdu son emploi , maintenant je m'occupe de toutes les factures (eau , electricité , telephonie) tt tt , ya ma soeur qui cotise un peu aussi mais pas autant que moi car elle s est mariée entre temps,
Le fait de prendre en charge ma famille ne me dérange absolument pas , au contrainre j essaye de leurs donner le maximum et je n accepte l aide de personne a ce niveau
Entre temps j ai connu un mec bien, beau , bien eduqué , ( il fait la priere , ne fume pas et tt ... ) surtt il m aime bcp et il tiens a moi ,moi aussi d ailleurs
Le soucis c qu il n a pas de travail stable et Avec son salaire il peux depenser sur sa voiture 3 jusq ua 5 sortirs max par mois et c tt , tt en sachant qu il habite tjrs avec ses parents, ben apres c est moi qui paye les sorties le reste du mois et paye tt ce qui a payer
Il m a demandé en mariage , j'ai parler avec mes parents ,il ne sont pa contre ( mes parents ne demandent jamais si la personne a de l argent ou pas )
Je trouve que sa situation ne lui permet pas de se marier surtt qu il n arrive meme pas a gerer son budget ( parfois il demandent a ses parents de l argent a la fin du mois)
Au debut je ne lui ai rien dit sur ma situation j'avais honte mais quand il m a demandé en mariage surtt il m a propose de louer et de partager les responsabilités a deux , je lui ai tt raconté le fait ue je prend ma famille en charge et tt
Je ne suis pas prete a me lancer la dessus je souffre deja avec ma famille et je n ai pas envie de me lancer dans une vie qui est encore plus dur avec plus de responsabilite
Je suis loin d etre une materialiste mais je n ai pas envie de souffrir surtt que je c d avance que c moi qui prendra en charge la grande partie surtt que j ai un salaire supperieur par rapport a lui
Je ne sais plus quoi faire
Est ce que j ai raison
Est ce que je suis materialiste
Aidez moi je ne veux pas gacher ma vie
Je ne veux pas non plus le perdre pour un probleme d argent ...
MdrrÇa mets un peu de piquant dans la vie de couple !![]()
Nous sommes tous indécis, moi je l'assume : )Indécise est ta cousine?
Pas tant que ça ...Nous sommes tous indécis, moi je l'assume : )
Assez pour être un rebelle ...Pas tant que ça ...
Tu n'assumes rien, voilà ce que je voulais dire par ma réponse plus haut!Assez pour être un rebelle ...
Peut-êtreIndécise est ta cousine?
MdrrrPeut-être![]()
Je mesure les risques un peu comme toi : )Tu n'assumes rien, voilà ce que je voulais dire par ma réponse plus haut!
La curiosité n atteint que ceux qui la voientAlors d'après se qui est noter ces factures sont bien (eau , électricité , téléphone) en étant au smic c'est pas impossible
La curiosité n atteint que ceux qui la voient![]()
L'amour et l'argent fait pas bon ménage je trouveBonjour je suis nouvelle sur bladi
Je souhaite avoir vos avis sur un truc , je vais vous donner une petite idée sur ma vie et puis la réponse que je cherche
J ai 22 ans je prend en charge ma famille car mon père a perdu son emploi , maintenant je m'occupe de toutes les factures (eau , electricité , telephonie) tt tt , ya ma soeur qui cotise un peu aussi mais pas autant que moi car elle s est mariée entre temps,
Le fait de prendre en charge ma famille ne me dérange absolument pas , au contrainre j essaye de leurs donner le maximum et je n accepte l aide de personne a ce niveau
Entre temps j ai connu un mec bien, beau , bien eduqué , ( il fait la priere , ne fume pas et tt ... ) surtt il m aime bcp et il tiens a moi ,moi aussi d ailleurs
Le soucis c qu il n a pas de travail stable et Avec son salaire il peux depenser sur sa voiture 3 jusq ua 5 sortirs max par mois et c tt , tt en sachant qu il habite tjrs avec ses parents, ben apres c est moi qui paye les sorties le reste du mois et paye tt ce qui a payer
Il m a demandé en mariage , j'ai parler avec mes parents ,il ne sont pa contre ( mes parents ne demandent jamais si la personne a de l argent ou pas )
Je trouve que sa situation ne lui permet pas de se marier surtt qu il n arrive meme pas a gerer son budget ( parfois il demandent a ses parents de l argent a la fin du mois)
Au debut je ne lui ai rien dit sur ma situation j'avais honte mais quand il m a demandé en mariage surtt il m a propose de louer et de partager les responsabilités a deux , je lui ai tt raconté le fait ue je prend ma famille en charge et tt
Je ne suis pas prete a me lancer la dessus je souffre deja avec ma famille et je n ai pas envie de me lancer dans une vie qui est encore plus dur avec plus de responsabilite
Je suis loin d etre une materialiste mais je n ai pas envie de souffrir surtt que je c d avance que c moi qui prendra en charge la grande partie surtt que j ai un salaire supperieur par rapport a lui
Je ne sais plus quoi faire
Est ce que j ai raison
Est ce que je suis materialiste
Aidez moi je ne veux pas gacher ma vie
Je ne veux pas non plus le perdre pour un probleme d argent ...
Merci de donner plus d information,et pour ton courage.ou ceux qui l'on vécue![]()
ou ceux qui l'on vécue![]()
Merci pour ce supplement d information que tu donnes et pour ton courage !ou ceux qui l'on vécue![]()
Merci pour ce supplement d information que tu donnes et pour ton courage !
Franchement il n y en a pas beaucoup qui le disent publiquement![]()
Heureusement,tu es la pour donner l ' exempleOu peut être qu' il n'en voit pas la peine
Heureusement,tu es la pour donner l ' exemple![]()
Non pas du tout , je n avais rien contre toi avant le Ramadan alors que dire pendant ce mois sacré ; un mois de paix et du pardon ...,mais voyons ! en plus je n ai utilisé l émoticôneEn plus sarcastique quoi tu as une dent contre moi ? vas y je t'écoute
Non pas du tout , je n avais rien contre toi avant le Ramadan alors que dire pendant ce mois sacré ; un mois de paix et du pardon ...,mais voyons ! en plus je n ai utilisé l émoticône mais seulement car ta dernière réponse m a fait rire voilà !
je suis quand même étonné qu une personne intelligente comme toi , s énerve pour si peu !(une simple émoticône !)
désolé si j étais maladroit , ou d avoir fait mauvais usage des émoticônes .
Oui pacifique tout le temps tktmême si bien des fois on est pas d accord sur certains sujets ça veut pas dire qu on est en guerre lol