L'amour fait mal

j'ai regarder partout j'ai demander a bladimaster ils ma pas repondu , je sais il ma kiffe il veut pas que je parte , mais il veut pas le dire mdrrrrrrrrrrr lololololol

prk ta quel age toi ??? ta tranche d'age ????

N'utiliser plus votre compte et puis c'est tout, dans les reglages ya moyen de limiter son profil et ne plus rien laisser paraître.

Ça sert à quoi qu' @Bladi supprime des comptes si dans un laps de temps vous décidez de revenir en créant 1 autre compte ..

(Ps. Je sais de quoi je parle, puisque concernée )

N'utiliser plus votre compte et puis c'est tout, dans les reglages ya moyen de limiter son profil et ne plus rien laisser paraître.

Ça sert à quoi qu' @Bladi supprime des comptes si dans un laps de temps vous décidez de revenir en créant 1 autre compte ..

(Ps. Je sais de quoi je parle, puisque concernée )

Ta pas tt saisi toi .
Mais me3lich :D

Pour ça que je dit c des malins je dit ça avec humour, puisque tu reviens automatiquement , si tu reviens tu fais refait pas de compte si tu peux pas supprimer tu refait un retour avec ton compte précédent , au moins je fais pas la faux c.l , je part je reviens et il est où le problème jembete personne ici à ce que je sache ?

Si yen a que ça embête je m'en fiche il me parle pas je leur parle pas .

Ta pas tt saisi toi .
Mais me3lich :D

Pour ça que je dit c des malins je dit ça avec humour, puisque tu reviens automatiquement , si tu reviens tu fais refait pas de compte si tu peux pas supprimer tu refait un retour avec ton compte précédent , au moins je fais pas la faux c.l , je part je reviens et il est où le problème jembete personne ici à ce que je sache ?

Si yen a que ça embête je m'en fiche il me parle pas je leur parle pas .

Je pense que c'est toi qui a mal compris mais merlich comme tu dis ;)

je parlais de ce verset voila @nordia
qui autorise au musulman d'epouser une chrretienne ou juive`

mais cette regle cite ne s'applique qu'a l'homme musulman pas a la femme musulmane
Et tu repond pas à ma question y a t il un verset qui interdit une musulemane d épouser les hommes des gens du livre? le verset que tu me montre je le connais

Retour