meli93
VIB
Pourquoi tu.mes ton oeil
je sais pas je laime bien mdrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu.mes ton oeil
A ces comme çaje sais pas je laime bien mdrrrrrrrrr
A ces comme ça![]()
A ces comme ça![]()
Il est trop beau tu va attirer oeil des autreouai pourquoi ?
qu'est ce que ta avec mon oeil mdr ???
Non pas du tout j'ai un talisman d n Sénégal de la gare du Nordta peur que je te tape le 3aine ?
Il est trop beau tu va attirer oeil des autre
Non pas du tout j'ai un talisman d n Sénégal de la gare du Nord
Allah Barakcest toi qui va me taper le 3aine a me le dire tt le temps mdrr
Allah Barak![]()
zen veuuuuuux ozzimdrrr ben la prochaine tu mvois a gare du nord jte ferais le prix double pour les marrons chaaaaud
comme ca tu mtraitera plus de moche
j'ai regarder partout j'ai demander a bladimaster ils ma pas repondu , je sais il ma kiffe il veut pas que je parte , mais il veut pas le dire mdrrrrrrrrrrr lololololol
prk ta quel age toi ??? ta tranche d'age ????
N'utiliser plus votre compte et puis c'est tout, dans les reglages ya moyen de limiter son profil et ne plus rien laisser paraître.
Ça sert à quoi qu' @Bladi supprime des comptes si dans un laps de temps vous décidez de revenir en créant 1 autre compte ..
(Ps. Je sais de quoi je parle, puisque concernée )
zen veuuuuuux ozzic'est de la triche j'étais la avant cette gourde
![]()
je plaisantais meliCette gourde hé bé ?
T sympa toi
je plaisantais meli pardonne moi tu m'en veux ?,![]()
Ta pas tt saisi toi .
Mais me3lich
Pour ça que je dit c des malins je dit ça avec humour, puisque tu reviens automatiquement , si tu reviens tu fais refait pas de compte si tu peux pas supprimer tu refait un retour avec ton compte précédent , au moins je fais pas la faux c.l , je part je reviens et il est où le problème jembete personne ici à ce que je sache ?
Si yen a que ça embête je m'en fiche il me parle pas je leur parle pas .
Je pense que c'est toi qui a mal compris mais merlich comme tu dis![]()
Et tu repond pas à ma question y a t il un verset qui interdit une musulemane d épouser les hommes des gens du livre? le verset que tu me montre je le connaisje parlais de ce verset voila @nordia
qui autorise au musulman d'epouser une chrretienne ou juive`
mais cette regle cite ne s'applique qu'a l'homme musulman pas a la femme musulmane