L'amour fait mal

j'ai regarder partout j'ai demander a bladimaster ils ma pas repondu , je sais il ma kiffe il veut pas que je parte , mais il veut pas le dire mdrrrrrrrrrrr lololololol

prk ta quel age toi ??? ta tranche d'age ????

bah j'ai 26 mais ici tout le monde est nettement plus age entre 30 et 40 ansmdrrr
mais ce forum est archi bon delire, je garde un bon souvenir,

j'ai demande a bladi il a pas rep non plus pour moi jcrois quand tu t'inscris cest mort t'est prisonniere mdrr tu peux plus partir haha

bah j'ai 26 mais ici tout le monde est nettement plus age entre 30 et 40 ansmdrrr
mais ce forum est archi bon delire, je garde un bon souvenir,

j'ai demande a bladi il a pas rep non plus pour moi jcrois quand tu t'inscris cest mort t'est prisonniere mdrr tu peux plus partir haha

mmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! grave t'es fichu , tu va ou ti reste ici !!!!!!! mais cest vrai que bladi ils sont moins niannian que sur d'autres forum

mmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! grave t'es fichu , tu va ou ti reste ici !!!!!!! mais cest vrai que bladi ils sont moins niannian que sur d'autres forum

non pas qu'ils sont pas assez nian-nian mais j'aime bien bouger de forum, avant bladi j,ai fait forumislam etc
la base quoi

je pullule de forum en forum jusqu'a trouver ma veritable place :D
je vais peut etre aller sur un forum pakistanais je crois :ange:

ah oui mdr ? vu la centaine de forum , bon courage mdrrrrrrr

jfinirais bien par trouver ma place mdrr

j,en ai deja fait 5 au total, bladi inclut.

si t'exclut les sites non francophones ca t'en laisse pas bcp, j'en fait un de chaque sorte, un forum normal pour les jeunes, un forum muslim, un forum francais, maghrebin, mtn pakistanais, etc etc :D

faut bien elargir ses horizons haha tu dois te dire ``mais d'ou il sort celui la il est tare :claque::ange:``

jfinirais bien par trouver ma place mdrr

j,en ai deja fait 5 au total, bladi inclut.

si t'exclut les sites non francophones ca t'en laisse pas bcp, j'en fait un de chaque sorte, un forum normal pour les jeunes, un forum muslim, un forum francais, maghrebin, mtn pakistanais, etc etc

faut bien elargir ses horizons haha tu dois te dire ``mais d'ou il sort celui la il est tare :claque::ange:``

ah oui hé be , apres quand ta finis tu reviens la , cest des malins bladi tarrive pas a supprimer ton compte , obligee tu viens fouiner ce qui se passse , quand cest supprime ta plus ce truc de dire " je vais regarder ce quil y a mdrrr

non du tout je suis tare avant toi ;)

ah oui hé be , apres quand ta finis tu reviens la , cest des malins bladi tarrive pas a supprimer ton compte , obligee tu viens fouiner ce qui se passse , quand cest supprime ta plus ce truc de dire " je vais regarder ce quil y a mdrrr

non du tout je suis tare avant toi ;)

oui exact mdrrrr j'avais meme pas pense a ca,
mais je peux revenir de temps en temps , rarement, mais sans poster ni reagir a quoi que ce soit juste je lis passivement

askip ta essaye de quitter le forum et ta pas reussi toi aussi mdrrr
mais cesr comme une femme, pour oublier une femme tu dois passer a une autre bah pour pour les forums cesr pareil, si test occupe a troller sur un autre forum t'aura pas envie de revenir ``trop souvent`` sur l,ancien

apres ca depend si jme plais pas dans les prochains forums a venir jreviendrais sur bladi, j,aime bien l'ambiance d'ici :D:p

oui exact mdrrrr j'avais meme pas pense a ca,
mais je peux revenir de temps en temps , rarement, mais sans poster ni reagir a quoi que ce soit juste je lis passivement

askip ta essaye de quitter le forum et ta pas reussi toi aussi mdrrr
mais cesr comme une femme, pour oublier une femme tu dois passer a une autre bah pour pour les forums cesr pareil, si test occupe a troller sur un autre forum t'aura pas envie de revenir ``trop souvent`` sur l,ancien

apres ca depend si jme plais pas dans les prochains forums a venir jreviendrais sur bladi, j,aime bien l'ambiance d'ici :D:p

ta vu pas folle la guepe !
oui cest ce que je disais aussi , je lisais ce qui se disais , et des fois plus fort que moi jintervenais , je metais ronger 10doigts et pas resister a la tentation , je suis retomber !

oui si ten trouve un qui soit correct , sinon la voix de bladi te revienndra mon ami

Retour