Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un verset qui l' interdit une musulmane d'épouser des gens du livres ?
c'est un bon rappel , pour ceux qui se disent non je peux m'isoler avec une femme ou un homme , je suis sure de moi , si dieu la interdit cest quil y a une raison
exact faut etre ferme dans la foi
ma dernier journee sur ce forum haha
mais j'arrive tjrs pas a supprimer mon compte...
Je suis tout ta fait d accord avec toic'est un bon rappel , pour ceux qui se disent non je peux m'isoler avec une femme ou un homme , je suis sure de moi , si dieu la interdit cest quil y a une raison
Je suis sérieux et tu rigole
Je suis sérieux et tu rigole![]()
Mdrrr oui tu me prend jamais au sérieux toiouaaaiiii
Mdrrr oui tu me prend jamais au sérieux toi
en effet ... ta raison![]()
autant qu'on le peut ...
tu peux pas supprimer ton compte , prk ta dernière journée ????
ca va je plaisante !! suceptible ces hommes
je vais dans un forum plus ``dans ma tranche d'age`` haha
chaud je vais laisser mon compte inactif si on peux pas supprimer..
j'ai regarder partout j'ai demander a bladimaster ils ma pas repondu , je sais il ma kiffe il veut pas que je parte , mais il veut pas le dire mdrrrrrrrrrrr lololololol
prk ta quel age toi ??? ta tranche d'age ????
bah j'ai 26 mais ici tout le monde est nettement plus age entre 30 et 40 ansmdrrr
mais ce forum est archi bon delire, je garde un bon souvenir,
j'ai demande a bladi il a pas rep non plus pour moi jcrois quand tu t'inscris cest mort t'est prisonniere mdrr tu peux plus partir haha
mmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! grave t'es fichu , tu va ou ti reste ici !!!!!!! mais cest vrai que bladi ils sont moins niannian que sur d'autres forum
non pas qu'ils sont pas assez nian-nian mais j'aime bien bouger de forum, avant bladi j,ai fait forumislam etc
la base quoi
je pullule de forum en forum jusqu'a trouver ma veritable place
je vais peut etre aller sur un forum pakistanais je crois![]()
ah oui mdr ? vu la centaine de forum , bon courage mdrrrrrrr
jfinirais bien par trouver ma place mdrr
j,en ai deja fait 5 au total, bladi inclut.
si t'exclut les sites non francophones ca t'en laisse pas bcp, j'en fait un de chaque sorte, un forum normal pour les jeunes, un forum muslim, un forum francais, maghrebin, mtn pakistanais, etc etc
faut bien elargir ses horizons haha tu dois te dire ``mais d'ou il sort celui la il est tare``
J ai compris ton manègeah oui hé be , apres quand ta finis tu reviens la , cest des malins bladi tarrive pas a supprimer ton compte , obligee tu viens fouiner ce qui se passse , quand cest supprime ta plus ce truc de dire " je vais regarder ce quil y a mdrrr
non du tout je suis tare avant toi![]()
J ai compris ton manège
Tu veux des roses gratuit du pakistanaisah oui ???
Tu veux des roses gratuit du pakistanais
ah oui hé be , apres quand ta finis tu reviens la , cest des malins bladi tarrive pas a supprimer ton compte , obligee tu viens fouiner ce qui se passse , quand cest supprime ta plus ce truc de dire " je vais regarder ce quil y a mdrrr
non du tout je suis tare avant toi![]()
Tu veux des roses gratuit du pakistanais
T'n veux unela ferme , pourquoi tu m'affiches ?!!! c'est pas vrai l'écoute pas , c'est toi qui devrais men offrir deja ;D
la ferme , pourquoi tu m'affiches ?!!! c'est pas vrai l'écoute pas , c'est toi qui devrais men offrir deja ;D
Calme toi mdrrr vasi tu aura welouou sont mes roses !!!!!???????????????? quand je dit je veux mes roses , je veux mes roses !!!!!!! lol mdrrrr
Mdrrr arrête ton oncle ma niker un plan un jour@purarabica jcrois t,a un ticket avec elle mdrrr
jte passe le num a mon oncle il te fait 1 euro la rose a gare du nord, t'achete tout le bouquet inchAllah elle tombe direct
oui exact mdrrrr j'avais meme pas pense a ca,
mais je peux revenir de temps en temps , rarement, mais sans poster ni reagir a quoi que ce soit juste je lis passivement
askip ta essaye de quitter le forum et ta pas reussi toi aussi mdrrr
mais cesr comme une femme, pour oublier une femme tu dois passer a une autre bah pour pour les forums cesr pareil, si test occupe a troller sur un autre forum t'aura pas envie de revenir ``trop souvent`` sur l,ancien
apres ca depend si jme plais pas dans les prochains forums a venir jreviendrais sur bladi, j,aime bien l'ambiance d'ici![]()
We tu ma crie dessusoooo ! trop gentil![]()