L'amour et l'hygiène dentaire

A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as pas les compétences pour le savoir , le decider ( moi, non plus !) . Il y a bien des maladies liées a l'intelligence.
Est ce que le cancer en fait partie , la est la question.

Tu avais l'air plus assertive et je ne t'en pas tenue grief, tu crois ce que tu veux -*
Si on met en évidence un lien de causalité, je n'aurais aucune difficulté à l'accepter - par contre donner du crédit à un propos qui n'engage que son émetteur et bien, sorry je me réserve le droit de ne pas y croire et ça n'engage que moi - c'est comme toutes ses maladies auxquelles on colle l'étiquette stress faute d' avoir identifié la cause réelle du mal
Tu veux que je te dise aussi une confidence du corps médical - on ne connait que 20% des causes de maladie...........
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu avais l'air plus assertive et je ne t'en pas tenue grief, tu crois ce que tu veux -*
Si on met en évidence un lien de causalité, je n'aurais aucune difficulté à l'accepter - par contre donner du crédit à un propos qui n'engage que son émetteur et bien, sorry je me réserve le droit de ne pas y croire et ça n'engage que moi - c'est comme toutes ses maladies auxquelles on colle l'étiquette stress faute d' avoir identifié la cause réelle du mal
Tu veux que je te dise aussi une confidence du corps médical - on ne connait que 20% des causes de maladie...........
Tu sais, je sais absolument pas quoi penser de ce qu'elle m'a dit . je suis encore sous le choc.
Je voulais juste te dire que nous, non médecin, on n'a pas les moyens de vérifier leurs dires
Apres vrai ou faux, c'est la nature qui decide, pas les medecins ni moi en tt cas .
J'espere que j'aurais pas une maladie mal jugée par les medecins, en tt cas .
NB : desolée si je t'ai offensée , c'est pas du tout le but. je me suis mal exprimée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais, je sais absolument pas quoi penser de ce qu'elle m'a dit . je suis encore sous le choc.
Je voulais juste te dire que nous, non médecin, on n'a pas les moyens de vérifier leurs dires
Apres vrai ou faux, c'est la nature qui decide, pas les medecins ni moi en tt cas .
J'espere que j'aurais pas une maladie mal jugée par les medecins, en tt cas .
NB : desolée si je t'ai offensée , c'est pas du tout le but. je me suis mal exprimée.

ne tkt pas je le prends pas à titre perso ---> entre les prédispositions génétiques et les causes environnementales , les substances nocives qu'on ingère en consommant des produits transformés- il me semble que la survenance des maladies sera de plus en plus liée à des causes multi-factorielles - alla8 o 3lam -
 

Morad

Modérateur
Modérateur
le cancer du sein guette les femmes brillantes? ça serait bien d'étayer ce propos
je peux me tromper mais en lisant j'ai l'impression que tu cibles zaynaa, et j'ai pas trouvé ça sympa

maintrenant si c'est acceptable pour toi de mourir à 60 ans bah grand bien t'en fasses, acceptes ce que tu veux accepter car tu décides pour toi même
et laisse @Zaynaa faire ses propres choix, peut être qu'elle a envie de vivre plus longtemps... enfin si tu lui permets...
Je vois pas le rapport entre cette maladie et le fait que @Zaynaa soit concernée.. C' est des rumeurs et des on dit ça 🤔🤔 Ça touche tout le monde.. Je suis pas dans le clash je veux juste entendre un truc scientifique ou quoi...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ne tkt pas je le prends pas à titre perso ---> entre les prédispositions génétiques et les causes environnementales , les substances nocives qu'on ingère en consommant des produits transformés- il me semble que la survenance des maladies sera de plus en plus liée à des causes multi-factorielles - alla8 o 3lam -
Entierement d'accord.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui, invincible jusqu' au coup de pelle de la vie qui te rends plus humble..
C'est des paroles d'envieuse et de jalouse . :rolleyes:
Aucune personne sensée ou intelligente ne peut se sentir invincible à l'époque du corona , de fin du cash et tous les maux qu'on nous annonce quotidiennement.
Un choc de la vie, un accident , un licenciement est si vite arrivé...Il faut vivre sur Mars ou avoir 2 ans , un QI negatif , pour ne pas le savoir. :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C'est des paroles d'envieuse et de jalouse . :rolleyes:
Aucune personne sensée ou intelligente ne peut se sentir invincible à l'époque du corona , de fin du cash et tous les maux qu'on nous annonce quotidiennement.
Un choc de la vie, un accident , un licenciement est si vite arrivé...Il faut vivre sur Mars ou avoir 2 ans , un QI negatif , pour ne pas le savoir. :D
Non, je ne crois pas parce que c'est vraiment intérieur cette confiance en soi et cette façon de voir les gens comme des faibles quand on a toujours été en bonne santé et sans problème majeur ou mineur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amine... Ne jamais jouer à dire des choses méchantes sur cette maladie des fois l' ironie de la vie fait que on peux regretter amèrement ses propos.. 🤔🤔
C’est clair
Surtout que la nana qui a dit ça est médecin donc je suppose que dans la société matérialiste dans laquelle on vit elle est considérée comme quelqu’un qui a « réussi » donc potentiellement elle fait partie des femmes à hauts potentiels de se chopper un cancer du sein?
Allah i ster quelque chose ne tourne pas rond surtout qu’elle se permet aussi de dire que le cancer de l’utérus touche d’avantage « les femmes de petites vertus « ces propos sont très choquants à plusieurs égards
Au lieu de souhaiter prompt rétablissement et les aider dans ce sens bah nan limite on leur dire : bah tu l’as cherché quand même ...

allah i hfad toutes les femmes de ces maladie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est des paroles d'envieuse et de jalouse . :rolleyes:
Aucune personne sensée ou intelligente ne peut se sentir invincible à l'époque du corona , de fin du cash et tous les maux qu'on nous annonce quotidiennement.
Un choc de la vie, un accident , un licenciement est si vite arrivé...Il faut vivre sur Mars ou avoir 2 ans , un QI negatif , pour ne pas le savoir. :D

Dixit celle qui a peur que sa sœur lui vole son mari hein 😂😂
Jalouse de zaayna car brillante donc lui souhaite un cancer. Machallah bravo.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est clair
Surtout que la nana qui a dit ça est médecin donc je suppose que dans la société matérialiste dans laquelle on vit elle est considérée comme quelqu’un qui a « réussi » donc potentiellement elle fait partie des femmes à hauts potentiels de se chopper un cancer du sein?
Allah i ster quelque chose ne tourne pas rond surtout qu’elle se permet aussi de dire que le cancer de l’utérus touche d’avantage « les femmes de petites vertus « ces propos sont très choquants à plusieurs égards
Au lieu de souhaiter prompt rétablissement et les aider dans ce sens bah nan limite on leur dire : bah tu l’as cherché quand même ...

allah i hfad toutes les femmes de ces maladie

Exactement.
Les gens qui souhaitent le mal c'est incroyable.
Mais bon tu vois on est jaloux hein 🙄 de quoi ? Mmmm je ne sais pas :confused:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C’est clair
Surtout que la nana qui a dit ça est médecin donc je suppose que dans la société matérialiste dans laquelle on vit elle est considérée comme quelqu’un qui a « réussi » donc potentiellement elle fait partie des femmes à hauts potentiels de se chopper un cancer du sein?
Allah i ster quelque chose ne tourne pas rond surtout qu’elle se permet aussi de dire que le cancer de l’utérus touche d’avantage « les femmes de petites vertus « ces propos sont très choquants à plusieurs égards
Au lieu de souhaiter prompt rétablissement et les aider dans ce sens bah nan limite on leur dire : bah tu l’as cherché quand même ...

allah i hfad toutes les femmes de ces maladie
Le cancer du col de l' utérus qui touche les femmes de petites vertus.. Une rumeur de cafétéria de l' hôpital ça encore..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
rumeur de rageux selon moi...
Rageux, je sais pas mais plutôt le fait de vouloir gagner une joute verbale en confondant l' argument propre et le fait chercher à gagner la conversation en trichant c' est comme attaquer sur le physique ça n' avance pas le débat mais ça donne un effet d' avoir gagné le clash 🤔🤔
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rageux, je sais pas mais plutôt le fait de vouloir gagner une joute verbale en confondant l' argument propre et le fait chercher à gagner la conversation en trichant c' est comme attaquer sur le physique ça n' avance pas le débat mais ça donne un effet d' avoir gagné le clash 🤔🤔
je ne vois pas, à part la rage, ce qui peut pousser une personne à dire "les cancers de col de l'utérus est une maladie de femmes de petites vertus"
rageux, kons, etc liste non exhaustive
 
La voix grave est aussi très souvent à une dû à une mauvaise hygiène de vie cigarette alcool couche tard, gueuler toute la nuit en boîte. Etc.. J' ai vu truc scientifique qui disait que les Femmes étaient attirée par une voix d' Homme douce car ça donnait une espèce de confiance pour la Femme voulant créer un foyer.. Bref.. Je pense que c' est plus logique !!
C’est faux, perso je préfère les voix graves après, quand elle est calme, posée en mode hs, pas trop envie de parler c’est craquant.. bon après faut dire que je parle trop tellement j’épuise 🤣🤣
 
J'en pense que certaine vont finir avec un chat... bah quoi les chats ont de jolies dents, ne puent pas de la gueule et sont tout doux en plus.. :mignon:

et très câlins surtout mdrr enfin les chatons lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je ne vois pas, à part la rage, ce qui peut pousser une personne à dire "les cancers de col de l'utérus est une maladie de femmes de petites vertus"
rageux, kons, etc liste non exhaustive
Bah tu la connais pas . Comment tu peux dire qu'elle est rageuse?
ON le lui a surement appris , dans ses cours, tu crois pas . Parce que vois tu ca s'invente pas ce genre truc.
Non mais . Quelle rage !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le cancer du col de l' utérus qui touche les femmes de petites vertus.. Une rumeur de cafétéria de l' hôpital ça encore..
Y a des chances . Ca pourrait etre des prejugés de medecins males qu'ils ont patagé avec leurs conseurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai lu vos derniers com et encore une fois........................................je m'aperçois des csq de participer à un sujet sans avoir eu toutes les pages ))
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah tu la connais pas . Comment tu peux dire qu'elle est rageuse?
ON le lui a surement appris , dans ses cours, tu crois pas . Parce que vois tu ca s'invente pas ce genre truc.
Non mais . Quelle rage !
Ahe oui ils apprennent ça en cours carrément ? Wow ... c’est du lourd
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui , du lourd, Depuis le debut tu fais de la provocation . Bah provoque.Moi j'ai passé le message en tous cas. :D
Oui si tu veux c’est de la provocation prends le comme
Tu veux
C’est juste que je dis ce que je pense désolée la prochaine fois je demanderai ta permission 🥲😌
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il faut un fait scientifique, pas un jugement de valeur !!
Je n’ai jamais lu que des femmes à petites vertus ( jugement de valeur ) avaient plus de cancer du col de l’utérus
C’est honteux et indigne d’un médecin
C’est même pathétique
 

Pièces jointes

  • 292B929A-D7FC-4127-9FA5-2ADC99176729.png
    292B929A-D7FC-4127-9FA5-2ADC99176729.png
    168.4 KB · Affichages: 9

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exact, un médecin ne se permettrai jamais de dire ça si c' est un vrai médecin..
Ahe bah merci ça me Rassure ...
Le médecin ne jugera jamais une situation
Encore plus sur des choses graves quoi
Je me rappelle ça doit faire 4 ans
Une copine à moi a fait un cotizup pour sa cousine au Maroc car à 16 ans elle a eu une forte hemmoragie pendant ses règles avec des douleurs atroces
Elle a fini aux urgences ... obligé de la transfuser
Bref son état s’affaiblissait de jour en jour et la famille 3la 9ed el’7al
Ils avaient mis tous les bilans en ligne etc ils soupçonnaient même un cancer du col de l’utérus
La fille n’avait jamais eu de relation sexuelle de sa. Vie ... j’avais fait lire tous les comptes rendu à un médecin sans frontières . Il m’avait dit je comprends pas comment est ce qu on met autant de temps à diagnostiquer ça au Maroc ... bref tout ça pour dire que Allah i ster il ne faut jamais juger surtout sur des choses aussi graves
 
Haut