L'amour et l'hygiène dentaire

Zaynaa

Bladinaute averti
Ah j'ai oublié, tu tailles aussi les femmes mariées :D qui ont le défaut d'aimer leurs enfants et d'en faire des priorités :D.

Je les taille pas du tout
Je fais des débats c tt

La société veut nous faire croire qu'avoir des enfants c synonyme de bonheur ...sauf que moi je vois tellement de mères dépressives .
Elles me jalousent même.
Car je dors 9h par nuit ,dans l'insouciance, zéro cheveux blancs, zéro rides .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui....elle n'arrive pas à concevoir que les enfants sont une source immense de bonheur, pour la plupart des parents 💗

Même si dans certaines situations ça peut être dur, la vie n'est pas toujours douce et faite de combats

Franchement, je te donne un exemple
J'ai deux soeurs qui ont des enfants et mariées.
Je suis + heureuses qu'elles .

Même elles le disent .
Elles envient ma liberté et mon insouciance.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pas du tout

Je connais des femmes qui ont 6 enfants
Dépressives et malheureuses

J'ai pas d'enfants
Je suis + heureuse qu'elles.

Je les taille pas du tout
Je fais des débats c tt

La société veut nous faire croire qu'avoir des enfants c synonyme de bonheur ...sauf que moi je vois tellement de mères dépressives .
Elles me jalousent même.
Car je dors 9h par nuit ,dans l'insouciance, zéro cheveux blancs, zéro rides .
Slm, par contre zéro cheveux blancs zéro rides zéro insouciance par définition ça ne dure qu' un temps... c' est l' instant présent, c' est du bonheur.. Mais se baser sur ça pour le futur c' est trompeur 🤔🤔
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Franchement, je te donne un exemple
J'ai deux soeurs qui ont des enfants et mariées.
Je suis + heureuses qu'elles .

Même elles le disent .
Elles envient ma liberté et mon insouciance.
L'important c'est que tu sois heureuse...les autres tu t'en fiches
D'ailleurs je pense que tu as évolué là dedans...dans ton discours en tout cas...et c'est tant mieux
 
Franchement, je te donne un exemple
J'ai deux soeurs qui ont des enfants et mariées.
Je suis + heureuses qu'elles .

Même elles le disent .
Elles envient ma liberté et mon insouciance.

Sur quoi tu te bases pour évaluer ça ?

Ce n'est pas parce qu'elles envieraient ta liberté et insouciance qu'elles sont des malheureuses tout le temps dans leurs vies.

Les gens en général ils sont discrets quand tout va bien pour eux... tu les entends plus quand ils ont des soucis.. eh oui. Donc ça peut donner de mauvaises impressions.

Et puis qui a dit que la vie devait être faite que de bonheur, qu'on doit toujours être heureux.. Ce n'est pas tout blanc ou tout noir.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pas du tout

Je connais des femmes qui ont 6 enfants
Dépressives et malheureuses

J'ai pas d'enfants
Je suis + heureuse qu'elles.
Ce n'est pas parce que tu as des enfants que tu seras plus heureuse tout comme ce n'est pas parce que tu n'as pas d'enfants que tu seras plus heureuse .
Chacun voit le bonheur à sa porte .
J'étais très heureuse quand je étais celib et sans enfants , je suis très heureuse maintenant mariée avec mes enfants .
Les enfants sont une source inépuisable de bonheur mais ça veut pas dire pour autant que si t'en a pas t'es malheureux et vis versa .
Comme à dit @DuneDuRif tout n'est pas blanc ou noir
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est tordu le procédé que vous utilisez mais c' est peut ertre involontaire... Elle n'a pas tord même si vous 100 bladinettes à dire le contraire !! Par chantage affectif je veux dire "" Ton bonheur ne dépends pas de tes enfants, peut être que tu n' aimes pas les enfants donc tu es juste en mode frustration !! ""
Ah non je pense pas ça
Je lui souhaite sincèrement tout le bonheur du monde et je critique pas sa façon de voir les choses

Après le bonheur dépend pas d'avoir ou non des enfants, mais pour certains c'est source immense de bonheur
Mes parents me disait encore la semaine passée que leur bonheur c'est leurs petits-enfants...pour certains oui c'est comme ça ...

Si j'avais pas eu d'enfants j'aurais fait plein d'autres choses, de l'humanitaire, des voyages....et peut-être que j'aurais été heureuse tout autant
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je les taille pas du tout
Je fais des débats c tt

La société veut nous faire croire qu'avoir des enfants c synonyme de bonheur ...sauf que moi je vois tellement de mères dépressives .
Elles me jalousent même.
Car je dors 9h par nuit ,dans l'insouciance, zéro cheveux blancs, zéro rides .
C'est clair que la dépression peut toucher tout le monde
Pourquoi les parents seraient épargnés par la dépression ?
Il y a aussi le burnout parental on en parle de plus en plus
Et certains ont sûrement des choses douloureuses à régler et c'est pas les enfants qui peuvent régler ces choses

Et pour aller dans un sens profite de ton sommeil et de pouvoir faire ton sport et voyager comme il te plaît tu as bien raison
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah franchement si j'acceptais les fumeurs aux dents flinguées je serais mariée depuis belle lurette....


C'est ce que tu crois !
Essaie de mener une relation , une seule , jusqu'à la demande en mariage . Tu verras à quel point c'est difficile. A quel point c'est loin d'être aussi facile aussi évident que ça .

Perso j'aime bien les hommes fumeurs ( mais pas les cheminées, 2 par jour c'est bon ). C'est pour moi un signe de viriilité. Chacun ses repères.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas du tout

Je connais des femmes qui ont 6 enfants
Dépressives et malheureuses

J'ai pas d'enfants
Je suis + heureuse qu'elles.
C'est pas les enfants qui rendent depressive . Qu'est ce que tu racontes
Ce sont les femmes depressives qui se marient et font des enfants
Et ces meres malades ont du merite et imposent le respect car malgré la maladie, elle menent le combat du mariage , de la famille , de la parentalité. Elles ont livré bataille . Elles ont vecu leur vie au lieu de se plaindre des dents et des fumeurs.

Tu as fait quoi de ta santé ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est ce que tu crois !
Essaie de mener une relation , une seule , jusqu'à la demande en mariage . Tu verras à quel point c'est difficile. A quel point c'est loin d'être aussi facile aussi évident que ça .

Perso j'aime bien les hommes fumeurs ( mais pas les cheminées, 2 par jour c'est bon ). C'est pour moi un signe de viriilité. Chacun ses repères.

Bah j'ai déjà eu des demandes en mariage d'hommes fumeurs.
J'ai refusé.

J'ai un mode de vie healthy ( à part mon addiction au coca zéro ) donc je vois pas pkoi je me coltinerais qqun qui a une mauvaise hygiène de vie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah j'ai déjà eu des demandes en mariage d'hommes fumeurs.
J'ai refusé.

J'ai un mode de vie healthy ( à part mon addiction au coca zéro ) donc je vois pas pkoi je me coltinerais qqun qui a une mauvaise hygiène de vie.
Refuser un homme car il et fumeur c'est d'un ridicule , d'une immaturité inouie. Mais c'est ton choix. Ne viens juste pas te plaindre du célibat et des hommes . Tu n'en as plus le droit .

Si tu veux un mode de vie healthy, inscris toi dans un fitness et séduis le moniteur de sport , lui normalement il doit avoir un bon mode de vie.lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Franchement, je te donne un exemple
J'ai deux soeurs qui ont des enfants et mariées.
Je suis + heureuses qu'elles .

Même elles le disent .
Elles envient ma liberté et mon insouciance.

C'est ce qu'elles te disent . Te font croire
Aucune maman mariée n0envie une célibatire sans enfants , crois moi quand je te le dis . C'est juste pour pas que tu les envies et et que tu leurs causes pas de problémes de hassad. Elles se protegent en te disant cela :D
Ah si jeunesse savait.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Refuser un homme car il et fumeur c'est d'un ridicule , d'une immaturité inouie. Mais c'est ton choix. Ne viens juste pas te plaindre du célibat et des hommes . Tu n'en as plus le droit .

Si tu veux un mode de vie healthy, inscris toi dans un fitness et séduis le moniteur de sport , lui normalement il doit avoir un bon mode de vie.lol

Renseigne toi sur les fumeurs passifs et reviens me voir.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Renseigne toi sur les fumeurs passifs et reviens me voir.
je suis une fumeuse passive . J'ai des freres et des cousins et des oncles qui fument . Je vis avec un fumeur. Il leur est rien arrivé et moi non plus
Quand je descend au bled je leur offre du tabac. Ca fait plaisir.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah non je pense pas ça
Je lui souhaite sincèrement tout le bonheur du monde et je critique pas sa façon de voir les choses

Après le bonheur dépend pas d'avoir ou non des enfants, mais pour certains c'est source immense de bonheur
Mes parents me disait encore la semaine passée que leur bonheur c'est leurs petits-enfants...pour certains oui c'est comme ça ...

Si j'avais pas eu d'enfants j'aurais fait plein d'autres choses, de l'humanitaire, des voyages....et peut-être que j'aurais été heureuse tout autant
L' Histoire des enfants et surtout pour les femmes c' est que ça peut être une source de regret à la moindre baisse de moral et aussi ça créera tôt ou tard un complexe vis à vis des autres femmes de la famille ou du " voisinage" de la personne.. C' est ce que je dis à @Zaynaa "fais un gosse d' abord et te posera plus tard ces questions" 😌😌
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah j'ai déjà eu des demandes en mariage d'hommes fumeurs.
J'ai refusé.

J'ai un mode de vie healthy ( à part mon addiction au coca zéro ) donc je vois pas pkoi je me coltinerais qqun qui a une mauvaise hygiène de vie.

Tu as raison, il y en a énormément des femmes qui refusent cela la cigarette.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
je suis une fumeuse passive . J'ai des freres et des cousins et des oncles qui fument . Je vis avec un fumeur. Il leur est rien arrivé et moi non plus
Quand je descend au bled je leur offre du tabac. Ca fait plaisir.


Car tu acceptes un fumeur donc tout le monde devrait le faire ?
:confused:


Refuser un homme car il et fumeur c'est d'un ridicule , d'une immaturité inouie. Mais c'est ton choix. Ne viens juste pas te plaindre du célibat et des hommes . Tu n'en as plus le droit .

Si tu veux un mode de vie healthy, inscris toi dans un fitness et séduis le moniteur de sport , lui normalement il doit avoir un bon mode de vie.lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je suis une fumeuse passive . J'ai des freres et des cousins et des oncles qui fument . Je vis avec un fumeur. Il leur est rien arrivé et moi non plus
Quand je descend au bled je leur offre du tabac. Ca fait plaisir.

Je connais une femme fumeuse passive.
cancer des poumons à 60 ans...
Super le mari fumeur.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je connais une femme fumeuse passive.
cancer des poumons à 60 ans...
Super le mari fumeur.

Pas besoin d'un mari fumeur pour choper le cancer quand on est une femme
Le cancer du sein guette justement les femmes brillantes qui ont réussi , comme toi, parait il .( une amie medecin me l'a dit )

Et puis mourir à 60 ans , c'est acceptable pour moi. Vaut peut etre mieux le cancer du poumon que le cancer de l'uterus . Fais ton choix.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pas besoin d'un mari fumeur pour choper le cancer quand on est une femme
Le cancer du sein guette justement les femmes brillantes qui ont réussi , comme toi, parait il .( une amie medecin me l'a dit )

Et puis mourir à 60 ans , c'est acceptable pour moi. Vaut peut etre mieux le cancer du poumon que le cancer de l'uterus . Fais ton choix.

Sauf que le médecin lui a dit que c a cause du tabac.
Alors qu'elle ne fume pas.
Donc cancer dû au fait de fumer passivement
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je suis une fumeuse passive . J'ai des freres et des cousins et des oncles qui fument . Je vis avec un fumeur. Il leur est rien arrivé et moi non plus
Quand je descend au bled je leur offre du tabac. Ca fait plaisir.

Mais t'es pas une référence toi
Tu es tjrs à côté de la plaque

Tu dis qu'il faut se méfier de ses propres soeurs sinon elles risquent de te voler ton mari
Mdr.

Faut vraiment avoir l'âme noire pour penser ainsi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est ce qu'elles te disent . Te font croire
Aucune maman mariée n0envie une célibatire sans enfants , crois moi quand je te le dis . C'est juste pour pas que tu les envies et et que tu leurs causes pas de problémes de hassad. Elles se protegent en te disant cela :D
Ah si jeunesse savait.

Oh que si

D'ailleurs a chaque fois que j'ai affaire à des jalouses , c des femmes mariées avec enfants

Les + gros coups de P qu'on m'a fait dans ma vie provenaient de femmes mariées avec enfants.

C facile de se marier
Je vis en Turquie, les turcs sont des hommes faciles.
Ils ne demandent que la beauté physique.
Rien d'autre .
Si je veux me marier, je peux demain.


Mais j'aime pas la médiocrité.
Mariage basé sur le physique, pas pour moi ça.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais t'es pas une référence toi
Tu es tjrs à côté de la plaque

Tu dis qu'il faut se méfier de ses propres soeurs sinon elles risquent de te voler ton mari
Mdr.

Faut vraiment avoir l'âme noire pour penser ainsi.
Les attaques personnelles hors sujet ne sont pas un argument:rolleyes:

Genre toi tu es une reference avec tes arguments d'obsédée frustrée et aigrie que tout le monde jalouserait :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oh que si

D'ailleurs a chaque fois que j'ai affaire à des jalouses , c des femmes mariées avec enfants

Les + gros coups de P qu'on m'a fait dans ma vie provenaient de femmes mariées avec enfants.

C facile de se marier
Je vis en Turquie, les turcs c des hommes faciles, ils demandent que la beauté physique.
Rien d'autre .
Si je veux me marier je peux demain.


Mais j'aime pas la médiocrité.
Mariage basé sur le physique, pas pour moi ça.
bah reste seule.
mais tes posts ne transpirent pas le bonheur
 
Haut