L'amour et l'hygiène dentaire

Zaynaa

Bladinaute averti
J'en pense que certaine vont finir avec un chat... bah quoi les chats ont de jolies dents, ne puent pas de la gueule et sont tout doux en plus.. :mignon:

Et alors ?
Je préfère être seule que d'être mariée ET malheureuse comme toi.

Vous avez des maris et enfants mais mm pas heureuses

J'ai ni mari ni enfants ni voiture ni maison mais je me trouve bcp + heureuse que la plupart des femmes ;)

Je voyage , je suis libre , je dors sur mes deux oreilles, je fais du sport , je travaille, je vois mes amis .
El hemdoullilah.
 
Je disais comme toi @Zaynaa avant de me marier: obligé il sera sportif, non-fumeur, une dentition de star... finalement j'ai rien eu de tout ce que j'imaginais... tout ça reste tout de même superficiel.
Au quotidien, face aux aleas de la vie c'est pas l'éclat de ses dents qui t'aidera, voir mieux qui remplira ton asssiette
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui mais sexuellement perso c'est la voix grave, j'ai pas dit que les voix douces me laissent indifférentes, c'est juste que les voix graves, voilà quoi
Bon je veux pas embrouiller le post à @Zaynaa mais le fait d' aimer une voix grave pour ce que tu sais pour moi, c' est un problème dans la matrice même du couple entre le dominant et le dominé et bien plus loin dans l' éducation de la fille pour devenir une femme par une mère dominée par son mari ( pas forcément dans le sens négatif ) bref aimer une voix grave c' est accepter que égalité Homme /Femme dans le tralali tralala y' en a pas..Le mec doit être fort viril.. Bla bla bla Ou peut être une forme de recherche d'un dominant car une Femme a fort caractère quand elle voit que des victimes c'est peut être frustrant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je veux pas embrouiller le post à @Zaynaa mais le fait d' aimer une voix grave pour ce que tu sais pour moi, c' est un problème dans la matrice même du couple entre le dominant et le dominé et bien plus loin dans l' éducation de la fille pour devenir une femme par une mère dominée par son mari ( pas forcément dans le sens négatif ) bref aimer une voix grave c' est accepter que égalité Homme /Femme dans le tralali tralala y' en a pas..Le mec doit être fort viril.. Bla bla bla Ou peut être une forme de recherche d'un dominant car une Femme a fort caractère quand elle voit que des victimes c'est peut être frustrant
Attend moi j'aime pas forcément être dominé, jaime bien les hommes virils, mais pas dans le mauvais sens du terme.
En gros, j'aime bien les méchants virils qui sont tous doux avec moi...
J'aime pas les gros c. O. N s machos, c'est pas pareil
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je disais comme toi @Zaynaa avant de me marier: obligé il sera sportif, non-fumeur, une dentition de star... finalement j'ai rien eu de tout ce que j'imaginais... tout ça reste tout de même superficiel.
Au quotidien, face aux aleas de la vie c'est pas l'éclat de ses dents qui t'aidera, voir mieux qui remplira ton asssiette

Bah franchement si j'acceptais les fumeurs aux dents flinguées je serais mariée depuis belle lurette....

Je suis sportive , non fumeuse et avec une bonne hygiène dentaire
Je suis en droit d'exiger ce que je mérite .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Attend moi j'aime pas forcément être dominé, jaime bien les hommes virils, mais pas dans le mauvais sens du terme.
En gros, j'aime bien les méchants virils qui sont tous doux avec moi...
J'aime pas les gros c. O. N s machos, c'est pas pareil
En tout cas une voix grave est peut être interprétée come étant celle d' un homme virile et tout le tra la la. Mais je persiste en disant que biologiquement une femme est attirée par une voix douce qui est peut être signe de douceur pour elle et sa progéniture futur.. Bref
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas une voix grave est peut être interprétée come étant celle d' un homme virile et tout le tra la la. Mais je persiste en disant que biologiquement une femme est attirée par une voix douce qui est peut être signe de douceur pour elle et sa progéniture futur.. Bref
Ba écoute... Attends 2 secondes je vérifies, ... Si si je suis bien une femme.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ba écoute... Attends 2 secondes je vérifies, ... Si si je suis bien une femme.
Ça va c' est bon ça n'a pas poussé d' un coup..:D :D Je veux dire que beaucoup de femmes ne cherchent pas forcément le "mâle bien dominant" mais plutôt le mâle qui saura s' effacer quand arrivera la progéniture et passera en seconde position en laissant la Femme diriger tout ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça va c' est bon ça n'a pas poussé d' un coup..:D :D Je veux dire que beaucoup de femmes ne cherchent pas forcément le "mâle bien dominant" mais plutôt le mâle qui saura s' effacer quand arrivera la progéniture et sen passera en seconde position en laissant la Femme diriger tout ça...
Je ne sais pas, mais par exemple on va dire dans le cas où perso je parle avec un mec au tel qui a une voix comme je dis plus haut... Eh bien je commence déjà à avoir les jours qui rougissent ( comme c'est mimi!!)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après c'est vrai que beaucoup de femmes aiment bien la douceur dans la voix, même dans les gestes dans l'intimité etc, pas moi en tout cas
 
Et alors ?
Je préfère être seule que d'être mariée ET malheureuse comme toi.

Vous avez des maris et enfants mais mm pas heureuses

J'ai ni mari ni enfants ni voiture ni maison mais je me trouve bcp + heureuse que la plupart des femmes ;)

Je voyage , je suis libre , je dors sur mes deux oreilles, je fais du sport , je travaille, je vois mes amis .
El hemdoullilah.

Ahhhee je suis malheureuse moi (?) :D
Bah si ça peut te rassurer de le penser soit.

Arrètes va tu passes ton temps à tailler les hommes ce n'est pas signe de bonheur mais de frustration.

Tu as un véritable soucis.. remets toi en question ou va consulter je sais pas moi. Bref ça va pas. Je sais que tu peux te sentir agressée par mes propos, mais ce ne sont pas les gens qui vont te brosser ds le sens du poil qui va te faire avancer.

Allah y jib chifa et c'est sincère.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le problème @Zaynaa a soif de perfection
Avec toi, blanc ou noir.....où sont les nuances de gris ?
Tu ne peux pas imaginer que la vie est entre deux, pleine de nuances changeantes...

Soit indulgente envers toi- même déjà et envers les autres aussi....

Comment tu peux juger malheureuse @DuneDuRif ? C'est absurde

À part ça, meilleurs souhaits pour toi et vous tous 💐💐💐💐🧡
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ah j'ai oublié, tu tailles aussi les femmes mariées :D qui ont le défaut d'aimer leurs enfants et d'en faire des priorités :D.
Oui....elle n'arrive pas à concevoir que les enfants sont une source immense de bonheur, pour la plupart des parents 💗

Même si dans certaines situations ça peut être dur, la vie n'est pas toujours douce et faite de combats
 
Le problème @Zaynaa a soif de perfection
Avec toi, blanc ou noir.....où sont les nuances de gris ?
Tu ne peux pas imaginer que la vie est entre deux, pleine de nuances changeantes...

Soit indulgente envers toi- même déjà et envers les autres aussi....

Comment tu peux juger malheureuse @DuneDuRif ? C'est absurde

À part ça, meilleurs souhaits pour toi et vous tous 💐💐💐💐

Meilleurs souhaits pour toi aussi ma belle 😘
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah j'ai oublié, tu tailles aussi les femmes mariées :D qui ont le défaut d'aimer leurs enfants et d'en faire des priorités :D.
Slm, par contre elle ne taille pas ce qu' elle dit est vrai.. Pour les enfants.. être heureux c' est voir ses enfants heureux..c' est pas totalement vrai.. Le bonheur ne dépends que de nous même intérieurement je parle.. Si ton bonheur est un rapport avec l' exterieur il ne durera pas !!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui....elle n'arrive pas à concevoir que les enfants sont une source immense de bonheur, pour la plupart des parents 💗

Même si dans certaines situations ça peut être dur,.la vie n'est pas toujours douce et faite de combats
Vous lui faites du chantage affectif en rapport avec l' amour des enfants. C' est complètement différent !!
 
Slm, par contre elle ne taille pas ce qu' elle dit est vrai.. Pour les enfants.. être heureux c' est voir ses enfants heureux..c' est pas totalement vrai.. Le bonheur ne dépends que de nous même intérieurement je parle.. Si ton bonheur est un rapport avec l' exterieur il ne durera pas !!

Ah tu ne l'as pas lu quand elle parlait de ça, c'est pas tendre.. @ya3ni, @Chmicha31 ainsi que d'autres peuvent en témoigner.

Je n'ai pas non plus dit que le bonheur ne dépend que du fait d'avoir des enfants ou autres.. ce sont seulement des sources de bonheur.

Puisqu'on en parle le bonheur est avant tout un état d'esprit..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah tu ne l'as pas lu quand elle parlait de ça, c'est pas tendre.. @ya3ni, @Chmicha31 ainsi que d'autres peuvent en témoigner.

Je n'ai pas non plus dit que le bonheur ne dépend que du fait d'avoir des enfants ou autres.. ce sont seulement des sources de bonheur.

Puisqu'on en parle le bonheur est avant tout un état d'esprit..
C'est tordu le procédé que vous utilisez mais c' est peut ertre involontaire... Elle n'a pas tord même si vous 100 bladinettes à dire le contraire !! Par chantage affectif je veux dire "" Ton bonheur ne dépends pas de tes enfants, peut être que tu n' aimes pas les enfants donc tu es juste en mode frustration !! ""
 
C'est tordu le procédé que vous utilisez mais c' est peut ertre involontaire... Elle n'a pas tord même si vous 100 bladinettes à dire le contraire !! Par chantage affectif je veux dire "" Ton bonheur ne dépends pas de tes enfants, peut être que tu n' aimes pas les enfants donc tu es juste en mode frustration !! ""
Oui tu as raison ;)

Je la lis ici et il ya des choses qui ne trompent pas. Dire les choses une fois ça va mais répéter encore et encore des critiques comme un disque rayé c'est que ça ne tourne pas rond.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tous les Hommes sont en mode disc rayé quand .. " bdadem "essaye de s' améliorer il revient toujours à la derrière marche où il est arrivé.. Tu peux descendre les marches mais quand tu montes, tu bug, tu rebug jusqu' à que tu assimile le truc et tu montes une marche... Ce qu' elle vit tu le vivras aussi.. la recherche du bonheur intérieur qui ne dépends pas l extérieur.. Bref..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui....elle n'arrive pas à concevoir que les enfants sont une source immense de bonheur, pour la plupart des parents 💗

Même si dans certaines situations ça peut être dur, la vie n'est pas toujours douce et faite de combats
Pas du tout

Je connais des femmes qui ont 6 enfants
Dépressives et malheureuses

J'ai pas d'enfants
Je suis + heureuse qu'elles.
 
Haut